baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut tout le monde j'ouvre se post pour vous signaler l'arret pour ma part de l'élevage pour des raison personnel je tient également vous précisez que cela ne changera rien le forum continue bien sur et je serai encore présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu t'arrete ! définitif ou juste le temps de finir tes études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 le temps de finir mes études et d’être installer chez moi... mais la devient chaud de lié les deux étant donner que les animaux sont chez mon père ou je ne vit pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu as quoi , on peu t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il reste 1cple de mandarin1 cple de carolin1 cple de sarcelle a collier1 femelle sarcelle faucille 10 tourterelles environ et 1cple de paonon va voir quelque fois que mon pére garderai quelque chose dans tout sa mais je doute ...aprés il y aura aussi un peu de matos d'apiculture mais bon tout est lourd et comme les aniamaux sa va etre dur a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu arrete aussi les abeilles ? ça n'est que pour mieux repartir quand tu seras installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui j'arrete tout de chez tout .... je vais pas vous cacher que c'est dur a prendre comme décision mais bon il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui je comprends bien , c'est pas facile. Mais peu etre plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi , pense à Rocky , le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 cacahuete a écrit:t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi , pense à Rocky , le pauvre ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pascale a écrit:cacahuete a écrit:t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi , pense à Rocky , le pauvre ! ???? c'est un délire entre nous depuis pas mal de temps , ne t'inquiéte pas , c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 cacahuete a écrit:Pascale a écrit:cacahuete a écrit:t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi , pense à Rocky , le pauvre ! ???? c'est un délire entre nous depuis pas mal de temps , ne t'inquiéte pas , c'est pour rire Ha OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai eu peur .... Fait gaffe je suis pas cardiaque , mais tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 cacahuete a écrit:t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi , pense à Rocky , le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 un arret momentané, tu auras tout le temps de recommencer plus tard chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui on verra j'espere reprendre un jour quand j'en aurai l'occasion est si j'en ai encore l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui l'envie reste ...............fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 meme si c'est dans 5/10/15 ans je n'en sais rien mais bon on verra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ca doit te faire mal au coeur baptiste ,c est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 des fois dans la vie on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rocky82 a écrit:des fois dans la vie on a pas le choix Oui il vaut mieux metre un élevage en stand by que ne pas avoir de temps pour s'en occuper correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A1968 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'espère que tu reprendras des animaux quand les conditions te le permettrons Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 demain est un autre jour... et bientôt on repart pour une nouvelle année; la roue tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci les amis en effet c'est dur mais le bien etre des animaux avant tout la entre les études et autres sa devient dur dur car il faut en plus jongler entre les deux maison donc je prefere mettre tout sa entre parenthèse on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ah j'avais pas lu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon courage baptiste,tu as toute la vie ddevant toi,si tu reste avec nous tu ne perdra pas tout contact avec le monde animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui ta bien raison les animaux sa prend beaucoup de temps pour bien s en occupéoccupe toi de tes études et puis quand l envie sera là et que tu aura le temps je suis sur que tu y retournerabon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci les amis oui je serait encore ici ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 t'as plutôt intérêt, tu vas pas nous quitter comme çà ou alors on s'déplace.mais tu as raison, quelque fois il faut prendre des décisions et si tu estime que c'est la bonne alors c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci serge oui c'est des décision qu'il faut réfléchir et voila j'avait déjà comment vers septembre octobre avec l'arret des pigeon et puis voila sa continue pour un arrêt total la vie change on évolue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle sacré décision !!!c 'est clair que tes études c 'est ton avenir faut pas le négliger, je pense que tu as fait le bon choix surtout que tu avais du monde à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonne chance baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci les amis pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais nous quitte pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non vous inquiétez pas je garde de mon temps pour vous il y a des gens que j'apprécie énormément ici pour lesquel je serait incapeble d'abandonnée tout ce que j'ai construit plutot se qu'on a construit avec rocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Baptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est moi qui vous remercie pour votre soutien car croyez moi c'est pas évident a prendre comme décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'imagine !!!bon courage baptistebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ben je comprend pourquoi tu arrete pas le fofo lol car il y a des jolie filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:ben je comprend pourquoi tu arrete pas le fofo lol car il y a des jolie filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 baptiste a écrit:non vous inquiétez pas je garde de mon temps pour vous il y a des gens que j'apprécie énormément ici pour lesquel je serait incapeble d'abandonnée tout ce que j'ai construit plutot se qu'on a construit avec rocky82on espère bien baptiste sue tu nous quitte pas ,on t aime trop mais si c est pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 de rien baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 gillou44 a écrit:de rien baptiste fayot mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu as certainement murement réffléchis cette décision et il a du te falloir du courage mais parfois dans la vie il faut savoir prendre des décisions, puis un jour tu pouras de nouveau t'y consacrer ce n'est pas un arret total mais une période de transition dans ta vie, les études sont importante ensuite tu replongera dans ta passion parce que je pense que tôt ou tard quand on aime ça on y reviens alors bon courage pour tes études et contente que tu restes nous donnés de précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui lol ce que dit aurore c'est bien vrai,cela mes arrivez,c'est d'ailleur pour ca je j'ai pas pousser les etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci oui les études importantes dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites