Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

arret d'élevage

Messages recommandés

wahou !!!! sacré claque dans la gueule que je viens de prendre en lisant ce post !!!!!!!!!!! pale Sad

néanmoins, je ne peux que m'associer à tous les amis du forum pour te soutenir dans ton choix qui effectivement n'a pas du etre facile, mais les études vont très certainement conditionner ta vie future, et y compris le fait que tu puisse un jour reprendre sereinement l'élevage. Donc, vas-y ! fonce la dedans pour le moment, confie tous tes animaux, puisque tu y est obligé et je te comprend, mais je t'en conjure !!!ne te débarasses pas de ton ordi, et reste avec nous le plus souvent possible !!!! Pour moi, ce forum comme une grande famille, et j'aurais beaucoup de mal à me passer d'un de ses membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui dur décision en effet mais c'est pour mieux reprendre de toute facon je savais bien qu'il fallait faire un choix les animaux étant chez mon pére je les voie deja pas souvent mais la les choses vont faire que je n'irai encore moins du fait deja des études et si aprés quand j'y vais c'est juste pour nettoyer c'est pas la peine donc décision dur a prendre mais c'est pour mieux revenir

le pc non je le quitte pas !! j'y travail dessus aussi puis on a plus vite fait de passer sur le pc que d'aller au animaux ... Very Happy

merci pour tout vos messages qui me touche en tout les cas sa fait plaisir de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure que tu as raison Baptiste, mais surtout ne lâche pas "ton forum" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...