Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

arret d'élevage

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ouvre se post pour vous signaler l'arret pour ma part de l'élevage pour des raison personnel je tient également vous précisez que cela ne changera rien le forum continue bien sur et je serai encore présent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste
1cple de mandarin
1 cple de carolin
1 cple de sarcelle a collier
1 femelle sarcelle faucille
10 tourterelles environ

et 1cple de paon

on va voir quelque fois que mon pére garderai quelque chose dans tout sa mais je doute ...

aprés il y aura aussi un peu de matos d'apiculture mais bon tout est lourd et comme les aniamaux sa va etre dur a envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi Very Happy , pense à Rocky , le pauvre ! lol!



????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
cacahuete a écrit:
t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi Very Happy , pense à Rocky , le pauvre ! lol!



????

c'est un délire entre nous depuis pas mal de temps , ne t'inquiéte pas , c'est pour rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
Pascale a écrit:
cacahuete a écrit:
t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi Very Happy , pense à Rocky , le pauvre ! lol!



????

c'est un délire entre nous depuis pas mal de temps , ne t'inquiéte pas , c'est pour rire Very Happy


Ha OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai eu peur affraid affraid ....

scratch Fait gaffe je suis pas cardiaque , mais tout de meme ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
t'inquiéte , tu est jeune , et tu à toute la vie devant toi Very Happy , pense à Rocky , le pauvre ! lol!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
des fois dans la vie on a pas le choix Wink

Oui il vaut mieux metre un élevage en stand by que ne pas avoir de temps pour s'en occuper correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu reprendras des animaux quand les conditions te le permettrons Wink

Bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain est un autre jour... et bientôt on repart pour une nouvelle année; la roue tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis en effet c'est dur mais le bien etre des animaux avant tout la entre les études et autres sa devient dur dur car il faut en plus jongler entre les deux maison donc je prefere mettre tout sa entre parenthèse on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui ta bien raison les animaux sa prend beaucoup de temps pour bien s en occupé
occupe toi de tes études
et puis quand l envie sera là et que tu aura le temps je suis sur que tu y retournera

bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as plutôt intérêt, tu vas pas nous quitter comme çà ou alors on s'déplace.

mais tu as raison, quelque fois il faut prendre des décisions et si tu estime que c'est la bonne alors c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle sacré décision !!!
c 'est clair que tes études c 'est ton avenir faut pas le négliger, je pense que tu as fait le bon choix surtout que tu avais du monde à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vous inquiétez pas je garde de mon temps pour vous il y a des gens que j'apprécie énormément ici pour lesquel je serait incapeble d'abandonnée tout ce que j'ai construit plutot se qu'on a construit avec rocky82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
non vous inquiétez pas je garde de mon temps pour vous il y a des gens que j'apprécie énormément ici pour lesquel je serait incapeble d'abandonnée tout ce que j'ai construit plutot se qu'on a construit avec rocky82
on espère bien baptiste sue tu nous quitte pas ,on t aime trop lol! lol! mais si c est pas facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as certainement murement réffléchis cette décision et il a du te falloir du courage mais parfois dans la vie il faut savoir prendre des décisions, puis un jour tu pouras de nouveau t'y consacrer ce n'est pas un arret total mais une période de transition dans ta vie, les études sont importante ensuite tu replongera dans ta passion parce que je pense que tôt ou tard quand on aime ça on y reviens alors bon courage pour tes études et contente que tu restes nous donnés de précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...