mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon oui j'y connais rien en lapin, bref je croyais que c'était un male c'est d'ailleurs ce que l'on dit quand je l'ai adopté mais en fait je trouvais qu'elle fesait des trucs bizarre comme mettre du foin dans un coin de la cage. alors une amie est venue aujourd'hui et l'a sexé et oui une lapine, mais serait elle gestante? pour rassembler le foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Gestante , possible , et même proche de la mise bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 regarde ci elle mais le la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elle fait plus rien maintenant!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Laisse la en observation quelques jours , si y a rein , c'est une grosse nerveuse; tu pourra la metre au male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon plus rien peut etre parce qu'elle sentait le male mais ils étaient dans des cages différentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites