aurore82 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voilà les 1ères cailles qu'ont à pris a chris le mâle blanc par contre est mort leur instalation provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elles sont bien installées , c' est des cages faites maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu as pas trop de gaspillage avec ce type de mangeoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hotel 5 étoile pour les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi j'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 cacahuete a écrit:elles sont bien installées , c' est des cages faites maison ? oui c'est mon mari qui a séparer un clapier à lapin provisoirement en 4 en attendant les cages individuelles qui sont en cours de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gillou44 a écrit:tu as pas trop de gaspillage avec ce type de mangeoire?non elles ne gaspille pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci à tous je mettrais une photos de l'autres cage et me tarde que l'autre soit terminer pour les mettre en individuel mais j'ai demandé un sacré truc a mon homme et ça prends du temps alors je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aurore82 a écrit:gillou44 a écrit:tu as pas trop de gaspillage avec ce type de mangeoire?non elles ne gaspille pas celle làelles sont bien dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai enfin eu le 1er neneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça fait plaisir quand c'est la premiére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 aurore82 a écrit:j'ai enfin eu le 1er neneuf enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui enfin comme tu dis et du coup un autre dans l'aprem ont étaient tous super content ont est gaga faut croire c'est pire que d'attendre le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour combien as tu de caille bleu argenté ? elle sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites