Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon voilà , sur 3 cailles femelles j'en ai une qui va finir sans plume sur la tete. Je sais que c'est le male qui les lui arrache . je l'ai vu faire .... Ma pov tite caille va se cailler si il se mets à geler. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Malheureusement pas grand chose ça arrive souvent dans les lotsOu elle se fait piquer par une autre ou alors et c'est souvent le cas c'est que le mâle la coche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon alors il va falloir que j'y rajoutes des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui surement mais il faudra faire attention aux nouvelles arrivantes lors de l'acclimatation dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok va pour 2 de plus jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'aurai vendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 rocky82 a écrit:j'aurai vendu ça ben au moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites