marcel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mis brahma de cette annee mais j ai arrete cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 jolie mais pour quelle raison arrêtes tu la race sans indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j ai fait cette race en raison du vol des mes combattant du nord et de mon trio de shamo en janvier et la j ai tout revendu pour refaire du shamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ok d'accord mais tu as pas peur de te refaire voler si tu refais du shamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j espere qu ils ne reviendront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui je te le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super je croise les doigt pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 très beaux J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu peu les enfermer la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 même enfermés la nuit ça ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Avec un bon chien de garde dans le jardin , la nuit , ça calme les renards à 2 pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j ai deja 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 faut acheter des oies! c'est mieux que les chiens contre les voleurs!! En tout cas elles étaient superbes tes petites poules, on aurait dit des boules de neiges sur ta pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Après il se fait voler les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A1968 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tes Brahmas étaient très jolies , bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour Marcel,quelle est la couleur de tes brahmas? Où peut on en trouver de cette couleur? Elles sont vraiment trés jolies! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 super tes brahma et bonne chance pour les shamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites