marcel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 combattant du nord mais j ai un renard a 2 pattes qui est venue en janvier donc plus de reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vraiment dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 superbes volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est quoi un renard à 2 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 cotboy a écrit:c'est quoi un renard à 2 pattes?Un Humain , je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pascale a écrit:cotboy a écrit:c'est quoi un renard à 2 pattes?Un Humain , je suppose... tu supposes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 un voleur = renard a 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beau parcours , belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:cotboy a écrit:c'est quoi un renard à 2 pattes?Un Humain , je suppose... tu supposes bien Ben c'est juste LOGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites