mag241 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une femelleun maleun autre malela femelle dont je vous ai parlé qui fesait un nid et puis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j aime bien la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 superbe !! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jolie lapinoux mais je trouve les cages un peu petites pour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rocky82 a écrit:Jolie lapinoux mais je trouve les cages un peu petites pour les lapins euh c'est la photo à mon avis car se sont des grandes cages sauf la rouge car c'est le male que je viens de séparer de la femelle et il faut que je lui fasse une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui je parlai de celui la justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'aime bien la petite derniere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 rocky82 a écrit:oui je parlai de celui la justement oui je suis en train de réaménager vu que tu m'as dit que c'était trop tard pour les mettre en clapier extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aurore82 a écrit:j'aime bien la petite derniere moic'est la lapine de ma fille, elle en reve la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est vrai qu'elle est sympa avec de belles petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la 1ere lapine (voir photo) a commencé à s'arracher les poils hier, la naissance ne devrait pas tarder, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 chez mes lapines de clapiers en principe un jour ou deux avant les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai pas touché le nid mais elle l'a refermée et remis des poils par dessus, donc c'est peut etre déjà fait mais comment savoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mag24 a écrit:j'ai pas touché le nid mais elle l'a refermée et remis des poils par dessus, donc c'est peut etre déjà fait mais comment savoir???tu laisses faire, et ça devrait bouger bientôt normalement. Tu as pas vu quelques traces de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 super !!! j ai hate de voir les photos des lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non mais moi en ce moment je suis perdue lol en fait c'est prévu pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je languis aussi de voir les couleurs des futurs bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites