aurore82 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 alors sont arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 non pas encore, ça devrait pas tarder je pense....les petits bougent beaucoup dans le ventre on verra cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je croise les doigts alors ppour que cette nuit soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pas encore la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 allez , je vais dire ce que je pense , quelle dévotion , quelle gentillesse , dormir comme ça , pour l'amour d'une petite bête , je trouve ça beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben alors ils se font appellés désirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 he he je t'ai trouvé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 aurore82 a écrit:he he je t'ai trouvé mdr bon enfin ils sont nés ce matin à 3 heures. Tous c'est bien passé, la maman s'est débrouillée comme une chef. je vous ferrez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 super félicitation et vivement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 texan55 a écrit:Y en a combien? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 baptiste a écrit:super!!! aurore82 a écrit:super félicitation et vivement la photomerci merci oui je ferai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 felicitation au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu a regarder les sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 lol 3 mâles ? Balthazar,Melchior et Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 au niveau des sexes 2 mâles et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super Chris, tu vas pouvoir enfin décompressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 décompresser ( bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 et non pas des cons préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ah super sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 l'important c'est que tout se soit bien passé pour la maman....c'est super rocky je suis super content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 cacahuete a écrit:et non pas des cons préssés oui faut pas être préssé d'être con maniac33 a écrit:ah super sa vivement les photos photos dans la journéeeric04 a écrit:l'important c'est que tout se soit bien passé pour la maman....c'est super rocky je suis super content pour toi ! merci éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 a super ma journée va être charger mais je manquerais pas une petite visite pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 alors alors vite les photos j'aurai peut être pas le temps de repasser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 lol j ai vue message de futur maman dans ma messagerieje me suis dit chouette voilà je croyais que c'était les photos b non il nous fait languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 n'empêche que tu à eu de la chance , le lendemain de noêl , parce que entre les huitres et le foie gras ça aurait étè embétant quand même , surtout si t'a bu un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ben toujours pas de photoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 b non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors chris sont ou les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça arrive ça arrive désolé un peu surmené en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben c est du boulot d etre papa surtout de triplets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils nous tardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils avaient trois jours lorsque j'ai pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 OUAHHH super ,c est l heure de la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui l'heure de la tétée qui arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 L'heure de ma tété, heureusement qu'c'est pas Baptiste qui allaite, les chiots y s'raient bourrés (alcoolémie d'après fêtes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah trop chou a l air fatiguer cette petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop mimi et maintenant ils ont grandit combien sa leurs fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sympa , heureusement qu'elle à un élastique sur la tête , ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aurore82 a écrit:trop mimi et maintenant ils ont grandit combien sa leurs fait?ça leur fait 12 jourscacahuete a écrit:sympa , heureusement qu'elle à un élastique sur la tête , ça aide oui ça aide pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors ça profite bien ? est-ce que tu pourrais nous mettre une petite vidéo , quand t'auras 5 minutes , et puis aussi une de ta région ( je connais pas du tout le Tard et Garenne ) , essaye de la filmer une journée ou il fait beau , c'est plus sympa , bon , je pense que pour moi c'est bon , si quelqu'un sur le forum voudrais autre chose , c'est le moment de demander , en te remerciant Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ps : pour le film sur ta région , pas la peine que ça dure deux heures , une heure suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 çà va Cacahuete, t'es pas trop exigeant mais tu sais, les films de Rocky KING, y sont pas donnés alors attention à la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la qualité à un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites