Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

cochon dinde

Messages recommandés

à tout ceux qui possedent des cochon dinde sur ce forum , pouvez vous nous dire pourquoi ? allez y , lachez vous , soyez sincéres , dite nous ce que ça vous procure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve les cochon d'inde très sympa et ils s'apprivoisent facilement. les miens sont en liberté et j'aime bien les regarder dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je les trouve sympas aussi, en + il y a une multitude de couleurs. Quand j'arrive dans le parc ils couinent pour avoir à manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est marrant quand on arrive, moi j'ouvre juste la porte de ma maison et ils sont tous affolés, ils crient dans tous les sens et me suivent partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voilà ! à force de lire vos postes sur les cochons dinde j'ai craqué ! je suis pire qu'un gosse lol! , je vais les chercher cette aprés-midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
bon bin voilà ! à force de lire vos postes sur les cochons dinde j'ai craqué ! je suis pire qu'un gosse lol! , je vais les chercher cette aprés-midi Very Happy


trop trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en general ils grossissent beaucoup, rien à voir avec ce que tu vois quand ils sont petit. les "extra nain" c'est rare qu'il le reste extra nain justement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
moi j hésite entre les cochon dinde ou les lapins extra nains que j ai vu samedi

il y a du monde lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oui et en general ils grossissent beaucoup, rien à voir avec ce que tu vois quand ils sont petit. les "extra nain" c'est rare qu'il le reste extra nain justement Rolling Eyes

moi j'ai mon couple belier d'extra nain et quand je vois la difference de taille des petits entre les siens et celui de la naine angora ont vois bien la difference je trouve ils sont tout de même plus petit que les nains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur mais en fait je dis ça car beaucoup de monde pense que les nains c'est petit et souvent ils sont déçus quand les lapins grandissent et pour les extra nain il y a souvent des confusions, en animalerie ils ne connaissent pas grand chose, ils vendent des male pour des femelles et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir une chose c'est que l'extra nain n'existe pas chez le lapin....................et si le lapin est extra nain, il y aura des problèmes au niveau santé et mise bas................comme les chiens en fait ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...