Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes cochons dinde

Messages recommandés

hé bien çà valait le coup d'attendre, parce qu'ils sont magnifiques !!!!!!

j'adore le colori de celui qui est en gros plan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour vous dire la vérité , j'ai pris des cochons dinde parce que je suis toujours embété avec cette saloperie de rats ! il m' a tué et mangé trois pigeons , et du coup j'ai étè obligé d'enlever tout mes pigeons du pigeonnier , pour pouvoir lui mettre du blé empoisonné à cette enfoiré ! et je crois que ça à marché cheers , ça fait trois mois qu'il m'embéte Twisted Evil , et j'ai lu sur internet que les cochons dinde éloignaient les rats , certain disent le contraire , alors on verras bien si ça marche ( j'ai l'intention d'y mettre arthur ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait marcher pour ton rat, j'ai un amis avec qui j'en ai parler ce matin et il a fait comme toi et plus de rat..............donc..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon tuyau ça !!! et du coup, les volières peuvent servir à élever en même temps des cochons d'inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas mais fait attention à l'apport de vitamine C qui est très important sur les cobayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
pourquoi pas mais fait attention à l'apport de vitamine C qui est très important sur les cobayes.


c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cobaye ne synthétise pas la vitamine C comme nous d'ailleurs et il lui faut un apport minimum tous les jours et faire attention aux femelles gestantes car elles demandent le triple soit 60 mg par jour. Sinon risque de Scorbut, de paralysies et d'avortement etc...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque les cobayes sont élever en cages dans quoi ils la trouvent la vitamine C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les légumes et fruits tels que poivron rouge ( de préférence), fenouil, orties, kiwi, orange, mandarine mais attention aux fruits 1 à 2 fois par semaine pas +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce moment, rien ne m'empêche de leur mettre une gamelle 1 à 2 fois/ semaine par contre, est ce que l'on peut faire cohabiter les cobayes avec des poules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui serge , ça me rappel mon enfance Very Happy , il me reste du bois ( planches et piquet ) , je crois que quand j'en aurais le courage ( et qu'il arretera de pleuvoir pfff ) , je vais me lancer dans un petit parc extérieur , mais fermé parce que sinon ils vont pas faire long feu chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce temps, tout c'que tu peux faire, c'est un parc suspendu ou alors apprendre la natation à tes p'tites bébêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Avec ce temps, tout c'que tu peux faire, c'est un parc suspendu ou alors apprendre la natation à tes p'tites bébêtes.

LOL trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
serge57 a écrit:

Avec ce temps, tout c'que tu peux faire, c'est un parc suspendu ou alors apprendre la natation à tes p'tites bébêtes.

LOL trop

lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas gâté avec cette boue et ça démoralise pour aller dans les poulaillers Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pourtant faut bien s'y coller un petit peu de soleil pour demain sa remonterai le moral tiens j'ai les clapiers a récurer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme pour moi aurore j ai 3 cases à nettoyer car plus de cailles dedans et je cherche quoi mettre dedans,peut etre des cochons dinde dans une et les autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houai cacahuete,mais faut que je laisse couler un peut car madame a des soupsons donc on verra après les fêtes comme ca elle y pensera plus hihihiiiii et de toute facon elle n y verra rien vu qu ils seront dans les clapiers dans le poulailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autorisation de la patrone lol! , sinon j'ai échangé mes cochon dinde avec une personne qui en à une quarantaine ( dans des clapiers ), elle aimait bien les couleurs des miens et puis pour changer son sang , et en échange elle m'en à donné quatre ( des jeunes de 2 à 4 mois ) , un mâle et trois femelle Very Happy , je vous mettrais des photos prochainement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question sur ces petites boules de poils :
Des cochons dindes qui ont vécus en intérieurs peuvent ils vivrent en clapiers estérieurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense mais il doit falloir comme pour les lapins les y mettre que lorqu'il fait meilleur afin qu'il s'acclimate aux températures exterieures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui a mis sa femme dehors il y a pas longtemps, ben elle s"est très bien aclimatisée.

Bon, c'est vrai qu"elle est pas dans un clapier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingy a écrit:
une petite question sur ces petites boules de poils :
Des cochons dindes qui ont vécus en intérieurs peuvent ils vivrent en clapiers estérieurs??

il faut les mettre dehors à la belle saison pour qu'il se fassent progressivement. En hiver hors de question de sortir cochons d'inde et lapins qui sont dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Moi j'ai un pote qui a mis sa femme dehors il y a pas longtemps, ben elle s"est très bien aclimatisée.

Bon, c'est vrai qu"elle est pas dans un clapier.


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...