Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes cochons dinde

Messages recommandés

Vous donnez envie avec vos cochons d'inde, je crois que dès que je serai fixer sur mon sort je vais craquer pour un petit couple

super Very Happy , quand les beaux jours vont revenir je vais voir si je leur bricole pas quelque chose pour les mettre dehors

si tu respectes quelques règles oui pas de soucis
Je dirai qu'un chose ................vitamine C

je ne sais plus où mais quelques pars en Amériques du Sud ça ce mange !!!

je pense que le prochain achat sera un couple de lapin Bélier nain !!! je vais attendre pour les cochons d'inde !!!

moi ça m"en fait six , trois femelles et un mâle et les deux petits que je sais pas encore c'est quoi comme sexe Very Happy , mon mâle dans le pigeonnier , j'ai étè trés embété avec les rats ! je ne leurs est pas laissé le temps de prospérer , mais à chaque fois il en revenait ( 5 ou 6 à peu prés ) ça à duré 4 mois l'affaire ! avec trois pigeons mangé , et le déménagement de toutes mes volailles ( heureusement que j'ai d'autres abri ) , pour pouvoir les empoissonner ! j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi quand il y a des cochons dinde , il n'y à plus de rats , et mes femelles je les mettrais au beaux jours dans une cage sur roulotte , afin qu'elle me brouttent l'herbe aux endroit difficile de tonte Very Happy , à ça tu rajoute un animal trés doux , bref que du bonheur lol!

cacahuete a écrit:
moi ça m"en fait six , trois femelles et un mâle et les deux petits que je sais pas encore c'est quoi comme sexe Very Happy , mon mâle dans le pigeonnier , j'ai étè trés embété avec les rats ! je ne leurs est pas laissé le temps de prospérer , mais à chaque fois il en revenait ( 5 ou 6 à peu prés ) ça à duré 4 mois l'affaire ! avec trois pigeons mangé , et le déménagement de toutes mes volailles ( heureusement que j'ai d'autres abri ) , pour pouvoir les empoissonner ! j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi quand il y a des cochons dinde , il n'y à plus de rats , et mes femelles je les mettrais au beaux jours dans une cage sur roulotte , afin qu'elle me brouttent l'herbe aux endroit difficile de tonte Very Happy , à ça tu rajoute un animal trés doux , bref que du bonheur lol!

pour le sexage tu le vois de suite chez les cochons d'inde, au bout d'une semaine tu les retournes et tu compares tu vas vite voir la différence.

rocky82 a écrit:
tu as plus de rats alors depuis que tu as mis les cochons d'inde ?

c'est trop tôt pour répondre , vu que je les ai tous empoissonné , y'en a plus lol!

cacahuete a écrit:
ça va tes cochons dinde ingy Very Happy

oui ils grandissent trop vite Wink !!!

rocky tu as 40 cochons d inde !!!!!!j aimerais bien les voir en photo cheers

cacahuete a écrit:
j'ai étais voir Shocked , c'est deux mâles , Rambo va avoir de la compagnie lol!

voila une bonne nouvelle pour lui, le pauvre il devait s'ennuyer!

myla a écrit:
rocky tu as 40 cochons d inde !!!!!!j aimerais bien les voir en photo cheers

je vais essayer de te faire quelques photos Wink
tu sais avec 8 femelles ça va vite une quarantaines de cochons d'inde lol! lol! lol!

elles font combien de bébés par portées ???

ça dépend, les premières portées pas beaucoup 1 ou 2 mais après ça peut monter à plus de 5 ce qui est déjà énorme pour un cochon d'inde

c est vrai qu au rytme de 5 par portée tu as vite fais d en avoir 40 !!! flower

• Créer...