mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah super, tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui , elle les à fait par -5 , oui Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vous donnez envie avec vos cochons d'inde, je crois que dès que je serai fixer sur mon sort je vais craquer pour un petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super, ils sont mimiils sont dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop beau bravo papi cacahuete :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 baptiste a écrit:trop beau bravo papi cacahuete :d merçi , oui ils sont en clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ils sont tout rikiki ,c est trop mignon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui c'est mignon , et puis c'est gentil , doux , calme un cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça va tes cochons dinde ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ils sont vraiment trop mignons tes cochons d'inde philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merçi , et les tiens ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui j'en ai partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 super , quand les beaux jours vont revenir je vais voir si je leur bricole pas quelque chose pour les mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est facile à élever ces petites bêtes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 si tu respectes quelques règles oui pas de soucisJe dirai qu'un chose ................vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 t'en as combien Rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 maintenant une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah oui quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est pas juste pour ton plaisir ? tu en vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'en mange aussi non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je ne sais plus où mais quelques pars en Amériques du Sud ça ce mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui il parait qu c'est bon mais je vais pas tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je te comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je les aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mais tu en vends quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui sinon je vais me faire envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 , mais avec une 40taine c'est pas trop chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je pense que le prochain achat sera un couple de lapin Bélier nain !!! je vais attendre pour les cochons d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi ça m"en fait six , trois femelles et un mâle et les deux petits que je sais pas encore c'est quoi comme sexe , mon mâle dans le pigeonnier , j'ai étè trés embété avec les rats ! je ne leurs est pas laissé le temps de prospérer , mais à chaque fois il en revenait ( 5 ou 6 à peu prés ) ça à duré 4 mois l'affaire ! avec trois pigeons mangé , et le déménagement de toutes mes volailles ( heureusement que j'ai d'autres abri ) , pour pouvoir les empoissonner ! j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi quand il y a des cochons dinde , il n'y à plus de rats , et mes femelles je les mettrais au beaux jours dans une cage sur roulotte , afin qu'elle me brouttent l'herbe aux endroit difficile de tonte , à ça tu rajoute un animal trés doux , bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu as plus de rats alors depuis que tu as mis les cochons d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cacahuete a écrit:moi ça m"en fait six , trois femelles et un mâle et les deux petits que je sais pas encore c'est quoi comme sexe , mon mâle dans le pigeonnier , j'ai étè trés embété avec les rats ! je ne leurs est pas laissé le temps de prospérer , mais à chaque fois il en revenait ( 5 ou 6 à peu prés ) ça à duré 4 mois l'affaire ! avec trois pigeons mangé , et le déménagement de toutes mes volailles ( heureusement que j'ai d'autres abri ) , pour pouvoir les empoissonner ! j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi quand il y a des cochons dinde , il n'y à plus de rats , et mes femelles je les mettrais au beaux jours dans une cage sur roulotte , afin qu'elle me brouttent l'herbe aux endroit difficile de tonte , à ça tu rajoute un animal trés doux , bref que du bonheur pour le sexage tu le vois de suite chez les cochons d'inde, au bout d'une semaine tu les retournes et tu compares tu vas vite voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 rocky82 a écrit:tu as plus de rats alors depuis que tu as mis les cochons d'inde ?c'est trop tôt pour répondre , vu que je les ai tous empoissonné , y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai étais voir , c'est deux mâles , Rambo va avoir de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah tu vois que l'on voit rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cacahuete a écrit:ça va tes cochons dinde ingy oui ils grandissent trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 rocky tu as 40 cochons d inde !!!!!!j aimerais bien les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cacahuete a écrit:j'ai étais voir , c'est deux mâles , Rambo va avoir de la compagnie voila une bonne nouvelle pour lui, le pauvre il devait s'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 myla a écrit:rocky tu as 40 cochons d inde !!!!!!j aimerais bien les voir en photo je vais essayer de te faire quelques photos tu sais avec 8 femelles ça va vite une quarantaines de cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elles font combien de bébés par portées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ça dépend, les premières portées pas beaucoup 1 ou 2 mais après ça peut monter à plus de 5 ce qui est déjà énorme pour un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c est vrai qu au rytme de 5 par portée tu as vite fais d en avoir 40 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mag24 a écrit:oui ça va viteje m'en suis rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites