polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon et bien voila !!! Ma femme a cédé !!! je vais pouvoir installer une cage pour un cochon d'inde à coté du pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 polo27 a écrit:bon et bien voila !!! Ma femme a cédé !!! je vais pouvoir installer une cage pour un cochon d'inde à coté du pigeonnier lol les cochons contaminent le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en vrai c'est un virus déguisé en cochon dinde , super Polo , on va pouvoir en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 une nouvelle fois je vais avoir besoin de vos conseils et la 1ère d'entre elle est: il parait que c'est un petit animal qui n'est pas heureux tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah moi je ne me contaminerai pas sur ça zom est catégorique c'est non et comme je ne suis pas très fan je pense que je ne craquerai jamais la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 aurore82 a écrit:ah moi je ne me contaminerai pas sur ça zom est catégorique c'est non et comme je ne suis pas très fan je pense que je ne craquerai jamais la dessusmoi aussi au départ et finalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 polo27 a écrit:une nouvelle fois je vais avoir besoin de vos conseils et la 1ère d'entre elle est: il parait que c'est un petit animal qui n'est pas heureux tout seul ?le cochon dinde est un animal grégaire , il seras plus heureux si il à un copain , maintenant mon mâle vie tout seul dans mon pigeonnier , et jusqu'a présent il n'est pas dépréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super polo tu as attrapé un nouveau virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 heureusement pour moi ma femme qui aime à peut près au temps que moi les animaux me freine un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c est vrai que des fois c est dur de s arréter ,il faut pour ca éviter les forums ,les expos ,les éleveurs etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 mag24 a écrit:aurore82 a écrit:ah moi je ne me contaminerai pas sur ça zom est catégorique c'est non et comme je ne suis pas très fan je pense que je ne craquerai jamais la dessusmoi aussi au départ et finalement..... et moi donc au départ c'était pour mes filles et puis voila comment ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 c est que c est contagieux ces ptits bettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui , tres contagieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 cacahuete a écrit:polo27 a écrit:une nouvelle fois je vais avoir besoin de vos conseils et la 1ère d'entre elle est: il parait que c'est un petit animal qui n'est pas heureux tout seul ?le cochon dinde est un animal grégaire , il seras plus heureux si il à un copain , maintenant mon mâle vie tout seul dans mon pigeonnier , et jusqu'a présent il n'est pas dépréssif met lui une femelle avec il feront des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 non , non , je pratique le controle des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 mes cochons dindes ( y manque le mâle qui est tout blanc , mais il est planqué dans le pigeonnier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 ils sont trop mignons malheureusement j'ai du faire un choix pour moi ça sera lapins béliers géants et nains les cochons d'inde ça sera quand j'aurai un peu plus d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est pas cher un cochon d'inde jolie tes gerbilles philou, ils ont pas l'air d'avoir froid, ils font bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 tout mimi tes petites bête Mon fils a eu un cochon d'inde, il est mort à 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 pascal a écrit:tout mimi tes petites bête Mon fils a eu un cochon d'inde, il est mort à 5 ans 5 ans c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 ça vie combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est variable moi j'en ai une elle a vécue 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah je pensais plus ! Bon bah ça va , donc 5 ans c'est normal.voila une photo de lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 jolie tête , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi j'ai un gros faible pour les Péruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 ils sont bien logés tes cochons d inde et j aime beaucoup leur couleur ,au soleil c est lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle est superbe ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 février 2012 merçi ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mes mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ils sont beaux, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merçi Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est beau de les voire en plaine nature !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est vrai de je n'en avais jamais vu gambader dans l'herbe... c'est très joli à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 du naturel comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi obligé de tous les remettre en cage, j ai eu une attaque de chat et pas mal de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mag24 a écrit:Moi obligé de tous les remettre en cage, j ai eu une attaque de chat et pas mal de perteha mince, tu n'as pas de chance avec les cochons d'inde tu en a perdu beaucoup ?décidément les chats nous mènent la vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merçi , oui c'est le risque en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:Moi obligé de tous les remettre en cage, j ai eu une attaque de chat et pas mal de perteha mince, tu n'as pas de chance avec les cochons d'inde tu en a perdu beaucoup ?décidément les chats nous mènent la vie dure oui il m'en reste que 6. je vous raconte pas dans quel etat j'ai retrouvé mon male dominant, qui je pense a essayé de sauver son cheptel, mais il s en est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ouahhhhhhh il a défendu son cheptel? quel courage de sa part. il a sérieusement dû être blessé content qu'il s'en ai sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 super cacahuete de les voirs dans l herbe avec les pigeons désolée pour toi mag ,j espere que ca ne t arriveras plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Désolé pour toi Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merçi Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites