maniac33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou qui fait des poussins en incubation artificiel l hiver ( rocky sûrement lol )et que faite vous des poussins ?car je me doute que l hiver ont peu pas les sortir avant 2 mois dehorscomment les garder vous pendant tous ce temps ? et ou ?je suis très curieuse lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'en fais un peux toute l'année pour l'hiver (dans l'ouest les hivers sont en general peux rigoureux)les 15 premiers jours dans la maison sous lampe chauffante puis dans un abris de jardin chauffé et mise en voliere vers 6 semaines environ (selon le temps) en ce moment j'en ai 7 agés de 6 semaines dehors sans probleme ( la voliere est couverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi comme sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rocky82 a écrit:moi comme sylvain copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:moi comme sylvain copieur merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:moi comme sylvain copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben moi j'ai des poussins de bresse qui ont 5 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ici les notres sont restés 3 semaines sous la lampes ensuite dehors dans le poulailler spécial poussin que mon homme à fait avec 1 semainde de lampe uniquement la nuit et depuis 1 semaine ont ne leurs mets plus la lampe puisqu'ils s'ecartés et j'avais peur car les nuits sont fraiche mais apparement eux sa leurs convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je penser pas qu'on pouvez les mettre si tôt comme quoi !comme mes wyandotte naine ponde depuis 2 semaines maintenant je suis bien tenter lolmais juste pour 5 ou 6 donc je mettrais plus d oeufs pour être sur d en avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 les wyandottes perdrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui c est mon couple sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 génial ça moi la mienne argenté sa fais 2 jours qu'elle c'est mise à pondre mais vivement que j'en au des perdrix j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites