christian01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour a tousbin oui nous voila au 24 decembrece soir réveillon de noël je vous souhaite de passerun bon réveillons avec votre famille et amis que votre nuit soit faite avec plein d'amouret de bonheur bon samedi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci christian, moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeuses fêtes à tout le monde plein de joie en découvrant vos cadeaux mais surtout parce que c'est la le vrai sens de Noël, BEAUCOUP DE BONHEUR DE RIRES ET DE JOIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noèl à tous et à toutes,profitez bien de ce momùent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci christian bonne fête de fin d'année d'année a toi aussi et a tout les autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 idem et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci et bon noel à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne fête à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour ,;je vous souhaite une très bonne semaine ,içi il géle ,mais dans la journée on a le soleil ,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 BonjourBon vendrediBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut !Merci à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonsoir. ,Bon réveillon et bonne annee a tout le monde,Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci et de même Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonsoir ,;j'éspére que vous avez passer un bon samedi ,;bonne soirée et bonne nuit , en vous souhaite un bon dimanche , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merçi Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour ,;je vous souhaite un trés bon lundi ainsi qu'une bonne semaine ,pour le moment temp gris sans pluie ,; gros bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne semaine a toi aussi Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut baptiste une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci a toi aussi Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une belle journée tout le monde et au fait une très bonne année 2012 à tout le monde je suis en retard mais c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il n'est jamais trop tard pour ouvrir son coeur !!!!Merci Marjo, une très bonne années à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne année à toi aussi marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir ,;j'éspére que vous avez passé une bonne semaine ;je vous souhaite un très bon week-end ;bonne soirée ; bonne nuit ,;gros bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon week end a toi aussi Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci et bon week end à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Avec un peu de retard , BONNE ANNÉE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour , j'éspére que vous avez passer un bon week-end je vous souhaite de passé une bonne semaine , gros bisous a tous ceux du forum ,_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour Christian hé oui une bonne fin de semaine mais c'est vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne semaine à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour mes amies ;,je vous souhaite un très bon week-end ;avec du beau temp si possible ; bisous a tout le forum ;, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tres bon week end à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci christian , à toi aussi un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merçi Christian , à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci et de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 demain on repart pour une semaine ,c est trop court le week end bonne nuit tout le monde ,ma couette m appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hummmmmm la couetttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 myla a écrit:demain on repart pour une semaine ,c est trop court le week end bonne nuit tout le monde ,ma couette m appelle Bonne nuit Myla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour Myla et tout le monde ha! très belle journée chez nous et pas trop froide je vais donc en profiter pour faire des courses et aller voir ma maman pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon magazinage marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci ban ils annoncent de la pluie aujourd'hui alors je vais faire mes courses ce matin car j'ai l'impression que ça va geler tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ne vas pas glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir tout le monde ,;j'éspére que vous avez passé un bon week-end ,;je vous souhaite une très bonne semaine ,;gros bisous a tous et toutes ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites