Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian01

bonjour

Messages recommandés

Bonjour ;

quelques nouvelles de ma maman ;,
hé bien ça ne va pas très bien ,; on lui a trouvé des caillos de sang dans le poumon ,; et elle a des flébites aux jambes ,
j'ai mon frére qui descend de Grenoble demain ,; on iras voir ma mére demain aprés midi ensemble ,

je vous souhaite un bon week-end ,

gros bisous ;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhh... c'est ici que l'on dit "bonjour" ?!! génial !!

alors....

bb2 Bonjour !!!

Et bon samedi à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes
Christian je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman, je suis de tout coeur avec toi; la médecine a fait de grands progrès, les médecins vont faire de leur mieux pour la sortir de mauvais moment. Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Christian, du courage, comme le dit Mag. la médecine est maintenant très performante, confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!! ouin Christian nous sommes dans la même galère moi c'est mon frère qui est au soins intensif ils s'est fait opéré jeudi pour prendre une biobsie sur les poumons pour finalement à leur grande surprise les docteurs ont été obligé de décoller une parroie de poumon qui celle-ci était collé sur le poumon et qui causait un immence douleur dans le dos!! présentement il y a des sécrétions qui coule avec un drain et il faut attendre les résultats avant de continuer !! C,est bien stressant de ne pas savoir mais comme dit les autres la médecine est très évoluée et il faut se compter chanceux d'avoir de si belles tecnologies et des médecins hautement califiers!! Mon frère m'a dit qu'après quand tout sera guerrie il va commencer à vivre !! il va vendre son magasin et prendre sa retraite ban enfin il a compris !!! et j'ai bien hâte pour lui cheers bon courage pour ta mère flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end a tous et bon courage christian et marjo et j espere que tout va bien s arranger pour vous flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche à vous drunken
moi je vais allé dormir je crois king
j'ai trop abusé marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
bon dimanche à vous drunken
moi je vais allé dormir je crois king
j'ai trop abusé marer

ça change pas lol! de toute façon vu le temps ...... y a grand-chose d'autre à faire !! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui ça change pas en effet lol!
je suis incorrigible geek


T'as raison et surtout ne change rien !!!
Cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou des chouchoux bb2 , pas trop le temps en ce moment pfff débordé.
Mes petites cocottes vont bien 4 poussins sont nés naturellement Very Happy sous leur mère c trop beau, j'ai reçu mes 4 poussins de chez elsanor que j'avais commander avec mes amis et bien sur 4 j'en ai déjà un qui est mort c nul vomir ont les payent la peau du cul est en + ils crèvent Crying or Very sad il me reste une PS coucou, PS argenté et Une Ps isabelle c le coq qui est mort (il devait être coucou mais comme il n'en avait plu il a était remplacé par un coq fauve) pale et mes amis aussi ont eu de la perte. Ont se remet dans l'aquariophilie aussi en ce moment (3 aquarium lol! ) crevettes, guppy, black molly, platty, scalaire,.... voili voilu quelque news
Ah oui j'ai oublié je me suis séparé de mes hollandaise à huppe Crying or Very sad elles étaient toute malheureuse elles ne pondaient pas (j'ai eu mal au coeur mais elles sont chez une dame qui est fan donc sa va je sais qu'elles sont chouchoutées) Biz à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
Un petit coucou des chouchoux bb2 , pas trop le temps en ce moment pfff débordé.
Mes petites cocottes vont bien 4 poussins sont nés naturellement Very Happy sous leur mère c trop beau, j'ai reçu mes 4 poussins de chez elsanor j'en ai déjà un qui est mort c nul vomir ont les payent la peau du cul est en + ils crèvent Crying or Very sad il me reste une PS coucou, PS argenté et Une Ps isabelle c le coq qui est mort (il devait être coucou mais comme il n'en avait plu il a était remplacé par un coq fauve) pale et mes amis aussi ont eu de la perte.


ELSANOR est une boite de merde qui a un quasi monopole ils se prennent pour les roi du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident quand il s'agit de poussin fragile lors d'un envoi ...
de toute facon ELSANOR FERME DE BEAUMONT et autre marchand de volailles en ligne sont pareil ...
c'est de l'ornement industriel il vaut bien mieux rencontrer un passionner qui soigne bien ses volailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai bazptiste,mais quand tu paye plus de 100e un groupe de poussins et que tu as de la mortalite ,le poussin revient cher mieux vaut trouver des jeunes sujets chez un amateur leschouchousx tu as eu des isabelles je croyais qu'il ne les vendai pas, moi j'ai eu des sujets qui descendent deceux d'elsanor a des prix tres raisonable au vu de la rarete de la variete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi chouchou Crying or Very sad
demain je vais a une expo ,je vais peut etre rentrer avec un petit piou cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Bonjour ;




je vous souhaite un bon lundi

ainssi qu'une bonne semaine ,;

gros bisous ,


Comment va ta Maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,;

quelques nouvelle de maman ,; elle est en maison de repos c'est a 2 Km de chez moi ; elle va mieux ; mais elle a toujours des soins pour sa flébite et ses caillot de sang dans les poumons ,

passez un bon week-end ,

gros bisous ,;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde cheers
bonne nouvelle christian c est super flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde
content que ta maman aille mieux christian
ça va s'arranger tu vas voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;:

je vous souhaite une très bonne semaine ;

avec du beau temp si possible ,;
*
bisous ,;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...