serge57 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut a vous tous sous la pluie pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut la compagnie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon week end prolongé pour les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne journée les amis et amies. Pas de week-end pour moi avant Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour chers amis des bêtes à plumes et à poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour ; je vous souhaite un très bon week-end ,,;avec le soleil bien sur , gros bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 hello every body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour à toutes, je prends 5 mn de RTT entre les bains,les lits à refaire, les habillages, et les séparations lors des batailles entre les 3 fanfants, vivement que les parents rentrent de leur rallye MOTO du Mont Ventoux.Bon merci à POLLUX d'exister, je fais l'aspirateur pdt l'heure de calme.RITOU qui était KO hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut à tous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je vous admire tous de dire un COUCOU tous les matins, Comment faites vous tout cela,vous avez "inséré" un bonjour Automatique ?????.Cette fonction doit bien exister .............................Allez = BONJOUR à Tous ce lundi 21 mai 2012 à 8h57, je suis contente j'ai fait mon bonjour du matin, notez le bien car le prochain c'est pour dans ................................RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mai 2012 un bon lundi pluvieux ritou ca y ai tu es de nouveau sans banbins a t occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut a tous journée fini pour ma part reprise difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 mai 2012 baptiste a écrit:salut a tous journée fini pour ma part reprise difficile J'ai eu une pensée pour toi ce matin à 7 h 30... quand j'ai emmené mon fiston à son premier jour de stage !! Lui aussi est parti pour 5 semaines de stage... et pour lui aussi la reprise fut difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il fait un stage dans quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Chaudronnerie industrielle (il est en seconde Bac Pro) Et comme il a une mère paaaaas du tout intéressée j'ai déjà commencé à dessiner les structures métal de mes futures arches pour rosiers... serres... et tout plein d'autres choses (j'ai une imagination très fertile). Et toi alors ?! j'ai pas tout suivi... tu le fais dans quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh bah sa va il devrais pas avoir trop de soucis a trouver du boulot plus tard ! moi je suis premiére année de BTS management des unité commerciale et la je suis en Stage dans un Carrefour et j'attends le boulot de manageur gerer le personnel etc maisje fait aussi de la mise en rayon étant donner que je ne peut pas toujours etre aux semelles du manageur enfin les manageur en font aussi du moins les bon il sont la auprés des employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mais c'est que tu peux être super utile toi aussi !! Je me garde l'info au chaud dans un coin du cerveau... et je te souhaite courage pour ton stage dans ce monde de brutes que sont les grandes surfaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh oui monde de brut je confirme !!! pour le moment je ne sais pas encore si je reste dans cette voie a la fin de mon bts ou si je bifurque dans une autre branche du commerce a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 myla a écrit:un bon lundi pluvieux ritou ca y ai tu es de nouveau sans banbins a t occuper Coucou Myla, ouf je retrouve ma maison rangée, les chambres sont rangées, lit refaits, inge lavé mais pas SEC.Repas bien calme ce soir.Mes cocottes n'ont pas pondu aujourd'hui ..............alorsc'est PLUS parti mon KIKIKIbonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonne semaine tout le monde chez nous il fait très chaud et je suis à faire mon bassin d'eau alors photos à suivre à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un p'tit coucou en passant, beaucoup de boulot, pas trop le temps. Bonne journée à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ritou a écrit:myla a écrit:un bon lundi pluvieux ritou ca y ai tu es de nouveau sans banbins a t occuper Coucou Myla, ouf je retrouve ma maison rangée, les chambres sont rangées, lit refaits, inge lavé mais pas SEC.Repas bien calme ce soir.Mes cocottes n'ont pas pondu aujourd'hui ..............alorsc'est PLUS parti mon KIKIKIbonne soirée, ne t inquiétes pas ritou ,les poulettes ont des temps de repos pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, pluviométrie dans mon pluviomètre,relevé entre hier matin 8 h et ce MATIN 8h =lundi 21 mai 2012 = 16 mm d'eau dans mon village, de mon jardin, dans mon pluvio !!!!!Ce matin entre 8h et 12 h voici le résultat en photo :pull, col roulé, chaussettes, damart, et Jotul-> voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai le même à la maison... plein jusqu'en haut en 2 jours !!! Si ça continue... je vais virer les courgettes et planter du riz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 les plants de légumes que j ai planté dans le potager sont en train de crever entre deux nuit a zéro et la flotte PFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hooo pauvre Myla ça c'est moins drôle maudit ça prends du temps à faire les semis et enfin quand ils sont au potager greeeeee ça nous fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Passez tous une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à toutes et tousGrand jour dans le Comminges Je vais cherche les poules Calinette a mis bas Et il ne pleut plus les légumes vont sortir de la serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Coucou à tous !!!J'attend le soleil avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous , ici le gris est de rigueur, Une pensé aux victimes des inondation en France.Dire qu'on est au printemps et que le mois de Mais est presque à la fin , brrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 dans ma ville = yonne = 16 mm lundiet mardi = 9 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites