myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou tout le monde on va bientot devoir monter nos maison sur piloties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonne journée à tous. Bon week-end dans l'Yonne, Thierry (sous le soleil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tous,Je confirme SOLEIL dans l'Yonne aujourd'hui, c'est pour Thierry. pluviométrie = 0 jeudi 24 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour les zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 mai 2012 coucou la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour ;:je vous souhaite un très bon week-end ;,avec le beau temp si possible ; bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut à tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Amis des bêtes à plumes et à poils bien le bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Passez tous une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Serge toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Helloooo , bon aller je trace direction Montauban pour une folle journée de paperasses !!! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut et bonne journée à tous. Bon courage Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour a tous et bonne journée . ici ça se presente bien beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour le gang du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour !!Bonne et belle journée à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Belle journée vivement ce soir eh oui beau temps = barbeuk ! avant la reprise du taff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour ,; ce matin je suis allé cherché ma mére pour la ramené chez elle ; allé au toubib , allé a la pharmacie ,; cela ma prie toute la matinée , cet aprés midi tondre , et voila je suis la ,; bonne fin d'aprés midibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonne NUIT à toutes et tous,je suis ko de fatigue,théoriquement demain je reçois mon poulailler.gros dodo à Baptiste, il est 22h il faut aller se reposer lorsque l'on est si jeune !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 mai 2012 coucou la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je vous souhaite un trés bon week-end , reposé vous , et bonne fête aux maman , bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon Dimanche à toutes et tous, et surtout une bonne fête pour toutes les Mamans du forum, j'espère qu'elles seront couvertes de cadeaux ( qu'elles méritent bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui bonne fetes a toutes les mamans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut à tous !!!!! bonne fêtes a toutes les mamans !!!!!! et sur tout bonne fêtes à ma grand mère qui toujours était une maman pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut tout le monde bonne fête au maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! VIVE NOUS !! Elle est brillante comme le soleilBelle comme une rose juste éclosePrintanière comme la rosée du matinSolide comme les arbres de la forêtDélicate comme un flocon de neigeDouce comme le velours de la pêcheDe nous tous, elle est la plus futée !Et sur elle, je peux toujours compter !Ma maman à moi, c'est tout simple : Elle est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui mais faut qu'en même pas exagérer, disons simplement que les mamans sont des mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Une nouvelle semaine commence, on y retourne. Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonne journée tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Courage et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bellavita82 a écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! VIVE NOUS !! Elle est brillante comme le soleilBelle comme une rose juste éclosePrintanière comme la rosée du matinSolide comme les arbres de la forêtDélicate comme un flocon de neigeDouce comme le velours de la pêcheDe nous tous, elle est la plus futée !Et sur elle, je peux toujours compter !Ma maman à moi, c'est tout simple : Elle est magique ! Oué... bin tu connais pas la mienne !! Non, j'rigole moman !! c'est toi la plus merveilleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 juin 2012 hellooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour tout le monde et bonne semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 6 juin 2012 une belle journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites