patrick31 0 Posté(e) le 6 juin 2012 coucou tous les gens bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 6 juin 2012 coucou à tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 coucou tout le monde wowwwww nous avons eu une belle journée plein de soleil!!!! nous avons refait un escalier extérieur et en même temps nous avons essayer de dresser notre nouveau pitou il est fou fou et très épuisant nous avons beau essayer d'envoyer la balle pffff il revient, tire encore la baballe pfffffff pas moyen de l'épuiser!! au moins quand il n'est pas attaché il reste près de nous donc c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonne journée à vous les passionnés (ées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salut bonne journée a vous tous 14h 21h aujourd'hui vivement la fin demain repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oulala on vient d avoir deux gros orages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nettoyé mes poulaillers sous une pluie d'orage ! Beaucoup de vent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rassurez-vous... il a plu aussi dans le Sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dans le sud... je ne sais pas ! mais dans l'est... OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et je confirme, quelle sauce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Même temps aujourd'hui ! mes poules ont les plumes frisées avec ce vent fort et ces rafales de pluie. Elles en ont marre de se mettre à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir ,; je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi ,;ainssi qu'un très bon week-end ,; bisous ,;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Temps qui ne change pas ,vent et grisaille ! bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ouvert un oeil à 8 h 30... un beau soleil !!! Sortie dehors... hooouuu... un peu frisquet quand même... mais ciel bleu et plutôt bien dégagé... Donc ?!!..... tondeeeeeeeeuuuuuusssssssseeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oups !! pardon... dans mon enthousiasme à sauter sur ma tondeuse... j'en oublie les bonnes manières.... BONJOUR !! Vous allez bien ?!... je l'espère en tout cas... Comme j'espère aussi que vous passerez une superbe journée quoi que vous fassiez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour tout les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonne journee a toutes et tousBonne tonte Bellavita j'y vais aussi. Faut en profiter avant avnt la resucette prevue pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonne journée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonne fin de journée à tous!! ici il a fait une journée magnifique enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon Dimanche, les petits, petites , grands et grandes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonne journée de vote à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ha oui faut allé voter, j'allai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hé bien Rocky, c'est pas sérieux çà! En fait, j'ai moi aussi oublié, heureusement qu'il y a le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 serge57 a écrit: Hé bien Rocky, c'est pas sérieux çà! En fait, j'ai moi aussi oublié, heureusement qu'il y a le forum.depuis quand je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonne journée à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut à toussssssssss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour ,;*passé une très bonne semaine ,; éspéront que le beau temp seras avec nous ; bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 coucou tout le monde bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 helloooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonjour les zamis (zamies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour moi ce sera BONNE NUIT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour a tout ceux du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour a tous,ca va polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mieux que le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 juin 2012 good morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites