myla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 juin 2012 coucou la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour ,;je vous souhaite de passé un très bon week-end ;en famile ou entre amies ,;et avec le beau temp ,; bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 salut à tous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 coucou à tous, Bonne NUIT, j'ai cassé mon tracteur tondeuse HONDA sur une souche.J’attends que le dépanneur vienne chercher ma tondeuse mardi,pour réparer soit le carter de coupeou l'arbre de porte lame....;Je suis triste, je voulais faire trop vite et j'ai tout gagné. au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour ;;j'éspére que vous avez passer un bon week-end : je vous souhaite une bonne semaine ;:;,: bisous ;:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à Tous et biz à Myla et à Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 coucou tout le monde pauvre ritou ,c est vrai que de vouloir aller vite des fois ca ne nous avance pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 coucou suite, Ma tondeuse tracteur part demain chez LMJ à Auxerre, il vienne me la chercher car ma remorque est resté sur Lyon chez mon fils, le jour ou j'en ai besoin,pas terrible la facture d'enlèvement de la tondeuse = mais qd faut il faut.Et aujourd'hui je ne vois que de l'herbe trop haute et je ne peux rien faire,si j'ai essayé à la pince à épiler mais cela ne va pas assez vite.............surtout sur 5000m2.....................J'abandonne..............je viens de tailler qqs rosiers.Coucou Myla Coucou à toutesEt coucou à tous, je vous sent jaloux car vs pensiez que je vs avais oublié !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est un peu tard mais coucou et bonne soirée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour moi, ce sera plutôt bonne soirée, en espérant que votre journée a été bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou ils annoncent des orages de greles cet apres midi OULALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut tout l'monde et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 salut tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonjour à tous , ca y aie c est le week end pour moi ,45h en 4j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 gillou44 a écrit:bonjour à tous , ca y aie c est le week end pour moi ,45h en 4j houlaaaa... week-end bien mérité alors !!! Bien le bonsoir à tous et toutes !!!Je traine pô trop dans le coin... y'a l'apéro qui m'attend de pied ferme !!! A la vôtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour ,;:je vous souhaite un bon week-end ,; ║░╔═╗░║║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon week-end les passionés et bonnes vacances à ceux qui partent ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai été au marché lorgner sur les petites poulettes.Me suis renseignée pour un poulailler. J'en ai vu un pas trop cher qui me semble pas mal. Ça sera pour le mois d'août, quand on reviendra de vacances. Comme ça j'aurai le temps de bien les installer les cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon dimanche a tous belette tu dois avoir hate d etre en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 salut à tousssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Petit déj sur la terrasse... avec le soleil et les zoiseaux qui chantent... Je vous souhaite la même chose... et un bon Dimanche en général !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon Dimanche à tous, que ce soit sous le soleil ou sous la pluie ( comme chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 myla a écrit:belette tu dois avoir hate d etre en aout Oui, même si j'ai aussi hâte d'être en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour , bonne semaine a tout le forum :*et bonne vacance a ceux qui y sont ; bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Un beau lundi ensoleillé à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour le bon Lundi mais pour ce qui est du soleil, c'est râpé, il pleut. Mais bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Un beau mardi ensoleillé à tous et toutes !!!! (oui je sais... je réitère... mais je finirais bien par tomber juste !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne fin de journée, pas eu le temps de venir avant, beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonne soirée serge bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 coucou tout le monde!! ha ici aussi beau soleil et ça pour toute la semaine!! désolée d.être moins présente mon frère est entré à l'hopital et est présentement en soins intensif et en plus dans une chambre d'isolement car il n'a plus d'anti corps!! ça ne va pas bien du tout ha maudit la vie des fois!! profitez bien de la vôtre et réjouissez vous d'être en santé!! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour tout le monde désolée pour ton frére marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites