serge57 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une bonne journée à tous avec, j'espère pour vous, un beau soleil bien chaud car ici en Moselle, c'est ciel gris, vent froid et petite pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 plein de bisous pour toi Marjo... et tout notre soutien moral (à défaut de pouvoir faire mieux)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut à tous, passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour à tous et yes la semaine est finit c est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut tout le monde préparation des valise pour ma part en espérant trouver le soleil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 si tu va dans le sud tu as plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sur la bassin d'arcachon enfin Arcachon même plus précisément on verra j'espere enfin ca pourra pas etre pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j arrive de bretagne et ca change pas ,toujours un temps de chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu sais Gillou chez nous en Moselle ce n'est pas mieux, de la flotte encore et encore avec des températures bien basses pour la saison, c'est l'automne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui serge vive l automne en juillet ,et par hazard y aurait il un membre du coté de beauvais au dessus de paris car je ercherche un hotel pour la semaine prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut ter tous !!!!!!! comme on dit chez moi dans le nord !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour ,;*bon week-end a tous et toutes ;, avec le beau temp ,;et bonne vacance pour ceux qui y sont ;, ••❥─❥ ••❥─❥ ••❥─❥ ••❥─❥ ••❥─❥─█─█▀─█─█▀▀▀─█▀▀▀─█▀▀─█▀▀▀──██───█─▀▀▀█─▀▀▀█─██──▀▀▀█──█─█▄─█─█▄▄█─█▄▄█─█▄▄─█▄▄█─••❥─❥ ••❥─❥ ••❥─❥ ••❥─❥ ••❥─❥ ___¶¶¶¶¶¶¶¶1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Passez tous une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Un p'tit coucou pour une bonne journée que je vous souhaite très bonne ( à moi aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour ,;$* passé une bonne semaine :avec le beau temp si possible ,;,; gros bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 serge57 a écrit: Un p'tit coucou pour une bonne journée que je vous souhaite très bonne ( à moi aussi ).A bien raison le monsieur... "Charité bien ordonnée commence par soi-même"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bellavita à écrit A bien raison le monsieur... "Charité bien ordonnée commence par soi-même"... C'est tellement rare qu'une fois de temps en temps, çà ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 serge57 a écrit: Bellavita à écrit A bien raison le monsieur... "Charité bien ordonnée commence par soi-même"... C'est tellement rare qu'une fois de temps en temps, çà ne fait pas de mal.Ah ! là j'ai compris... c'est de l'humour !! Ben moi j'aime bien ça... voir que des gens ont le courage de dire qu'ils pensent (aussi) à eux... dans une société où c'est de plus en plus mal vu de l'afficher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut à toutes et tous et Boooonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour à tous avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut tout l'monde et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour ;:je vous souhaite un bon week-end ensoleillé , bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour a tous,le soleil est la youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 T'as bien d'la chance jb parceque chez nous le soleil y s'fait prier, on l'attend toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 un petit bonjour ensolleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon Dimanche tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salutttttt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut, bonne journée, et bonne semaine à ceux qui comme moi travaille. Pour les vacanciers, ce sera dans tous les cas , une bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour ,;je vous souhaite une bonne semaine ;*avec le beau temp ,; bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites