Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour ,je vous souhaite un trés bon week-end ,avec le soleil j'éspére ;gros bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour à tous , ici un peu de brume ce matin, mais le soleil va percer... fait pas chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut tout le monde bon la fin de semaine se termine ha que j'ai hâte à l'été!!!! et mes poulettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 marjo a écrit:salut tout le monde bon la fin de semaine se termine ha que j'ai hâte à l'été!!!! et mes poulettes aussi Oui moi aussi , j'aime pas le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si c'est un bon temps froid et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rocky82 a écrit:si c'est un bon temps froid et sec Nan ! je me gele , j'ai plus de chauffage à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ha oui sans chauffage c'est pas marrant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rocky82 a écrit:ha oui sans chauffage c'est pas marrant du tout Ben ce matin 0° dehors et 5° dans la maison.... vivement le printemps... Et dire que la neige va tomber pas loin Je vais me geler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu n as plus de chauffage !!!comment tu vas faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir ,;j'éspére que vous avez passer un bon week-end ,pour ma part j'ai souffer de mon dos , alors aujord'hui j'ai fait le nécéssaire pour voir un autre kiné ,; il est débordé ,; enfin il va me prendre a partir de lundi prochain , a ce qui paraît il est très bon ,; je vous souhaite une très bonne semaine , bonne soirée ,gros bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mince tu es encore embêter avec ton dos bon courage.je passerai surement dans la semaine vers 11h15 l'heure du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon courage christian bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pauvre Christian décidément mon mari se nomme Christian et lui aussi il a mal au dos ils ne sont pas chanceux ces Christian là mais ce sont de grands travailleurs et des hommes fiers c'est une bonne description du prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi aujourd'hui j'ai du faire des photocopies ha!!! j'ai terminé très tard je devais transférer mes preuves, et mes copies qui étaient sur mon autre ordinateur pour en faire des photocopies. Je dois aller en cour au palais de justice contre mon denturologiste qui m'a fait ma prothèse dentaire. pffffffff ce monsieur un professsionnel en deturologie n'est pas capable de me faire un dentier convenablement. C'est un monsieur qui ouvertement dit qu'il a deux personnes qui font pour lui le travail et lui se promène entre ses trois bureaux et comme si ce n'était pas assez va dans les centres pour les vieilles personnes et profite de ces gens là car ce n'est pas eux qui vont aller contre lui se plaidre au palais de justice pfffffff c'est tellement un profiteur j'en reviens pas!!! Moi j'ai fait une plainte officiel à l'ordre des denturologistes et en plus je l'amène au palais de justice !!! C'est un monsieur tellement habitué à ça qu.il ne va même pas chercher ses mise en demeure (lettres enregistrer) et ça fait plusieurs fois qu'il va en cour pour le même sujet et la plus part du temps il gagne pffffffff où est la justice pffffffff c,est très difficile d'aller contre un professionnel et se défendre toute seule, mais je vais m'essayer pareille il ne peut pas toujours s'en sortir car il doit y avoir une justice dans ce monde des fois pourrie!!! bon c'est à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 myla a écrit: tu n as plus de chauffage !!!comment tu vas faire ???En attendent je vais metre un pull de plus et vivre sous la couette le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon courage marjo pour ton procés !!! pascale tu ne peux pas aller chez des amis ou de la famille en attendant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 myla a écrit:bon courage marjo pour ton procés !!! pascale tu ne peux pas aller chez des amis ou de la famille en attendant ??? Ben non , j'ai mes bestioles , et une suspension de permis qui vient d'arriver ce matin en Recomm ! 2012 commence SUPER BIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui courage à vous deux, on s'appelel dans la soirée pascaline pour que je t'amene les poussins , prépare l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 courage pascale ,tout fini par s arranger mais le plus vite sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 myla a écrit:courage pascale ,tout fini par s arranger mais le plus vite sera le mieux Merci Myla Rocky pense à prendre une cage pour tes femelles cobyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pascale a écrit:myla a écrit:courage pascale ,tout fini par s arranger mais le plus vite sera le mieux Merci Myla Rocky pense à prendre une cage pour tes femelles cobyes comme si j'en avais pas assez des cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pauvre Pascale ce n'est pas drôle de ne pas avoir de chauffage??? tu n'as pas de bois près de chez toi? essaie de te trouver une petit poêle pas trop cher au moins pour te réchauffer personne ne devraient geler dans une maison en 2012 non va chercher de l'aide il y a surement quelqu'un qui pourrait t'aider j'en suis certaine voyons je gêle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Myla je suis allé au palais de justice aujourd'hui pour ouvrir mon dossier et comme je ne connais pas les lois je me suis fait expliqué bien des choses donc c'est moi qui va devoir me deffendre toute seule contre ce monsieur j'en tremble déjà dans les culottes mais bon il ne s'en sortira pas car il est trop méchant et j'espère être capable de le démontrer en cour mais rien n'est gagner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci Marjo , j'ai trouvé une solution pour me chauffer un peu la maison ... le soufflant de la salle de bain , ça me couter un Max en électricité . Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 pascale c est vrai que l electricité est chere mais il vaut mieux ca que tu tombes malade !!!!! marjo tu as dis que plusieurs personnes sont contre le monsieur ,,,pourquoi vous ne l attaquez pas a plusieurs vous seriez plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour ;:je vous souhaite un très bon week-end ;:si vous sortez couvré vous bien ,cat il fait très froid ,; attention pour ce qui prenne la route ,;bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci christian bon week-end à toi aussidésolé j'ai pas pû passer cette semaine, je passe mon temps à déglacer les abreuvoirs d'ailleurs va falloir que j' y reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon week end Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2012 merçi , toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour ;:ce matin ça géle et avec la neige qui est tombé hier ,; pas de sorti ;, j'ai appellé le kiné , malheureusement ii peut me prendre que lundi prochain ,; alors je reste avec ma souffrance ,; bon lundi ,; et bonne semaine a vous ;gros bisous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon courage Christian essaye de passer une bonne semaine quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonne semaine christian , je sais pas quand je passerai vu cette neige pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ici on voudrait de la neige, il y a eu 3 flocons épaisseur 0,00001 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pedro 64 a écrit:Ici on voudrait de la neige, il y a eu 3 flocons épaisseur 0,00001 mm.je te la laisse la neige moi t'as vu comme je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui moi aussi ,on veut de la neige on veut de la neige et apres on pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 février 2012 rocky82 a écrit:Pedro 64 a écrit:Ici on voudrait de la neige, il y a eu 3 flocons épaisseur 0,00001 mm.je te la laisse la neige moi t'as vu comme je suis gentil Tu es un amour Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne nuit tout le monde faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne nuit Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne nuit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour les p'tits glaçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 A demain myla et bonne nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites