marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 et puis Myla tu as de l'eau chez toi??? bon comme d'habitude je suis toujours en retard non mais pourquoi il y a 6 heures de différence entre nous bon ben bonne nuit à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour à tous , ça va enfin dégeler un peu ici +3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour , je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi ,; et vous souhaite un très bon week-end ,;gros bisous a vous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon week end a toi aussi christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui bonne fin de semaine à tous!!! moi je fête mon petit fils en fin de semaine 3 ans hum ça va brasser il est une vraie petite tornade à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 il va te déménager la maison en moins de deux marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 heureusement je vais chez eux alors ils ont leurs jouets et tout et s'ils ne sont pas gentil hop dans leurs chambre pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour polo tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui mais fait chier j'ai la canalisation des toilettes qui a gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour tout le monde polo désolée pour tes toilettes c est vraiment trop (ch.....)ce froid !!! ce matin les tuyaux avaient regelé mais pas entiérement j avais un petit filet d eau alors j ai laissé coulé et ca a fait fondre le glacon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est vraiment la galère ce froid intense comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 le redoux et annoncé pour cette semaine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui ils annoncent du redoux la semaine prochaine mais de la neige alors ca n est pas vraiment mieux !!! je n ai toujours pas commencé mes semis avec ce froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 pascal a écrit:le redoux et annoncé pour cette semaine !!!!!!!! oui tu as raison demain -7° chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 vos installations ont l'air fragiles dans le sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 polo27 a écrit:oui mais fait chier j'ai la canalisation des toilettes qui a gelé moi ça fait une semaine que' je n'ai plus de salle de bain ni de toilettes à cause du gel . Vive les seaux pour les toilettes et douche chez ma sœur à Toulouse hier à part ça je garde le moral il fait un peu moins froid. ça devrait remonter un peu , mais on en a pas fini avec le gel , je pense qu'on en a pour une à deux semaines, après ça va remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 pascale j espere que tes canalisations vont vite dégeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 hooooooooo aujourd'hui chez nous -38 avec le facteur vent je ne vais pas dehors aujourd'hui !!! j'espère que ça va se régler vos problèmes de plomberies et que le beau temsp va revenir vite pour vous tous il faut rester positif on est sur le bon coté direction été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai fait chauffer les pièces pendant 2 jours avec le poêle à pétrole et rien à faire ... donc je vais attendre . Pour le moment je me débrouille avec les moyens du bord , à l'ancienne pour la toilette et de temps en temps j'empreinte une salle de bain chez les copine ou ma sœur. , pour les toilette je balade avec mon seau d'au . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 mets nous des photos marjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 marjo a écrit:hooooooooo aujourd'hui chez nous -38 avec le facteur vent je ne vais pas dehors aujourd'hui !!! j'espère que ça va se régler vos problèmes de plomberies et que le beau temsp va revenir vite pour vous tous il faut rester positif on est sur le bon coté direction été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 pauvre pascale c'est dans ces circonstances qu'on apprécie tout ce que l'on a !! tu as essayé le chalumeau sur tes tuyaux? pour les photos je ne vais pas dehors une température comme celle-là je vais geler sur place -38 avec le facteur vent et l'humidité pfffffffff des pleins pour attraper un coup de mort (expression Québécoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 prend des photos a travers la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 tiens regarde comparé à l'année passé nous n'avons presque pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu appel ca avoir presque pas de neige !!! la ce coup ci j hiberne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ben il n'y en a pas beaucoup d'habitude c'est le double attende je vais chercher si j'en ai une de l'année passé tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça c'est l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouahhh c est super beau avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui des fois c'est trop fort pour les yeux ça prends des lunettes fumées merci tous alors ça vous fait geler toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 j ai froid rien que de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 marjo a écrit:pauvre pascale c'est dans ces circonstances qu'on apprécie tout ce que l'on a !! tu as essayé le chalumeau sur tes tuyaux? pour les photos je ne vais pas dehors une température comme celle-là je vais geler sur place -38 avec le facteur vent et l'humidité pfffffffff des pleins pour attraper un coup de mort (expression Québécoise) Ben je peu pas , les tuyeaux sont dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu dois bien avoir des tuyaux qui sortent des murs? alors tu chauffe avec un chalumeau ça ne prend pas beaucoup de temps et le cuivre est conducteur donc il va réchauffer l'eau qui est dan le tuyau et plus que le tuyau lui même va devenir chaud donc ça devrait même aller dans tes murs ban je croise les doigts pour toi mais je me souvien avoir déjà vue un plombier faire ça mais c'est certain qu'il ne faut pas faire ça où les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Marjo j'adore ta maison, et aussi le Canada en général, surtout le Québec puisque vous parlez le français.J'aime beaucoup la cabane avec les dupondt peints sur la face avant, c'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si tu savais , je sais ça parait bizard , mais la cuisine est d'un coté de la maison et les WC et la salle de bain de l'autre coté du coup les tuyeaux sont pris entre le mur et le placo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pascale a écrit:Si tu savais , je sais ça parait bizard , mais la cuisine est d'un coté de la maison et les WC et la salle de bain de l'autre coté du coup les tuyeaux sont pris entre le mur et le placo .oui la c est embetant pour chauffer les tuyaux !!en plus si tu n as pas trop de chauffage chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Pigeons82 oui je suis du Québec mais c'est froid chez nous ha pauvre Pascale c'est pas un cadeau ça vivement la chaleur pour toi et les autres et ce froid qui persite pour vous et ils disent que la planete se réchauffe pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 très beau paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui c'est beau , et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui et j'ai buen hâte moi aussi à l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour tout le monde bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour ,;hé bien voila j'arrive de chez mon nouveau kiné , et je me sens déja mieux ,;il me reprend mercredi a 15 h ,; c'est génial :;bon lundi et bonne semaine a tout le forum ;:bisous ;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 merçi , toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci christian, tant mieux que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 super christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour tout le monde!!!! pauvre Christian toujours douloureux as-tu un bon kiro tu sais dans ce domaine là il y en a des bons et d'autres moins bons faut faire attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour les foreumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites