rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjour les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjour tout le monde hé!! salut baptiste ça va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut marjo la forme la forme il faut toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour et bon dimanche à vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut tert tous bon dimanche a vous bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon dimanche sous leeeee soooooooleil ! Homùbré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour ;,;je vous souhaite un bon lundi ,;et une très bonne semaine ,; avec le soleil si possible ,,bise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour a tous et bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à touti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2012 un petit coucou à toustrés bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 myla a écrit:bonjour les copains Bonjour la Bourguignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pascale a écrit:myla a écrit:bonjour les copains Bonjour la Bourguignonne d adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 myla a écrit:Pascale a écrit:myla a écrit:bonjour les copains Bonjour la Bourguignonne d adoption !!! C'est le Coeur qui compte ma brav'e Dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 ca c est bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 bojour tout le monde!!! vous êtes tous de bonne humeur les gêles sont passsés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 en tous cas toi tu l'es, j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour,bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous , enfin les beau arrive ! plus de gelées dures , ça va faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour tout le monde!! oui pascale tu as raison dans le fond il faut profiter de la vie comme elle est et savoir la savourer ha moi je pense juste à ceux qui vont travailler le matin par une grosse tempête de neige et moi je reste au chaud dans la maison ha comme je suis chanceuse !!! je suis en santé haaaa comme je suis chanceuse j'ai des enfants merveilleux haaaa comme je suis chanceuse!!!! ban c'est un peut ça que je me dit chaque matin bonne journée tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 T'as raison Marjo ! garde ce Cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour tous le monde bonne journée à vous tous sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour à tous oui beau soleil sa nous redonne un bon coup de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour , brume et brouillard ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 myla a écrit:bonjour la compagnie alors ça roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui ca va bien les enfants sont en vacances alors c est moins speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Cool bonnes vacances au ptiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci mais bon chacun leur tour ils invitent des copains copines a dormir alors ca n est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 myla a écrit:merci mais bon chacun leur tour ils invitent des copains copines a dormir alors ca n est pas de tout repos tu ouvre des chambre d'hotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ou une colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 myla a écrit:ou une colonie oui aussi mais c'est pas le plus facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour tout le monde!!! ajourd'hui un tuyau de bloqué au sous sol bon nous allons aller voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oula bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites