maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour à tousbon w end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon finalement hier pas eu le temps de débloquer les tuyaux je suis descendu à Québec pour me chercher des fils pour connecter ma télévision avec mon ordinateur mais tant qu'au fils il coûte $60.00 pour 50 pieds donc pour vous = 45.97 Euro pas de problème je l'avais déjà acheté mais le hic c'est le petit bidule qu'ils vendent à part qui coûte $64.00 =49.00 Euro pffff pour pouvoir installer le fil HDMI sur mon ordinateur pfffffff son fou je me suis fait rembourser le fil zut de zut moi qui voulais télécharger des fils sur mon ordinateur et les visionner sur ma télé ban c'est manqué je vais devoir les enregistrer et les mettre sur DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pas d'bol Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonsoir ,bonne fin d'aprés midi ;je vous souhaite un bon week-en ,;bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonnnn le fameux tuyaux est débloqué c'est que ceux qui étaient ici avant nous ont installé la fosse septique mais pas au bon angle donc ils ont du faire un coude pour pouvoir arriver au bon endroit pour la connecter pfffffff (ON NE FAIT JAMAIS DE COUDE POUR UNE FOSSE SEPTIQUE) en tout cas quand on sais d'où vient le problème c'est moins pire reste à débloquer mais ce n'est pas plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui ça sent bon en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjours à tous bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour à tous ..; J'adoore le Gif de Pascal , il représente bien le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui ça me représente bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rocky82 a écrit:oui ça me représente bien ça Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pascal a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour à tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pascal a écrit:salut à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pascal a écrit:salut à tous !!!!!!!! Boudiou ! c'est la peche ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 polo27 a écrit:pascal a écrit:salut à tous !!!!!!!! cool ce youtube !!!!!!!!! ça fait quand même peur le café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour la compagniemoi va prendre mon petit capou aussireprise de l école ce matinplus rendez vous pédiatre pour ma pepette fait à 9hpour son contrôle + vaccin elle à rien dit trop forte ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi non plus je pleurs pas quand j'ai un vaccin trop fort le cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tes un grand garçon toi ma gazelle elle a que 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui elle a été forte tu lui ferras un gros poutou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou aujourd'hui je suis toute (contente) je vais voir pour des hollandaise à huppe (nous avons agrandi le poulailler bientôt les photos) mais je reste encore indécise pour le nombre de poule et si je prend un cop ou pas car je ne veux pas trop de bagarre avec mon coq negre soie mais le pire c que je suis tombé sur un monsieur (trés sympas) qui fait plein d’espèce donc je vais craquer c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour ,;je vous souhaite un bon lundi ainssi qu'une bonne semaine ,avec un temp ensoleillé j'éspére ,bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 leschouchoux54 a écrit:Coucou aujourd'hui je suis toute (contente) je vais voir pour des hollandaise à huppe (nous avons agrandi le poulailler bientôt les photos) mais je reste encore indécise pour le nombre de poule et si je prend un cop ou pas car je ne veux pas trop de bagarre avec mon coq negre soie mais le pire c que je suis tombé sur un monsieur (trés sympas) qui fait plein d’espèce donc je vais craquer c sur c est sure que c est dangeureux pour nous d aller chez des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 mars 2012 myla a écrit:leschouchoux54 a écrit:Coucou aujourd'hui je suis toute (contente) je vais voir pour des hollandaise à huppe (nous avons agrandi le poulailler bientôt les photos) mais je reste encore indécise pour le nombre de poule et si je prend un cop ou pas car je ne veux pas trop de bagarre avec mon coq negre soie mais le pire c que je suis tombé sur un monsieur (trés sympas) qui fait plein d’espèce donc je vais craquer c sur c est sure que c est dangeureux pour nous d aller chez des éleveurs Me voilà de retour avec 3 poules et un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah tu nous ferra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour , et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjourà tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne journée tout le monde ha oui moi aussi je veux voir des photos leschouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 amis des bêtes à plumes et à poils bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mars 2012 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut à tous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites