maniac33 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j ai mes wyandottes naine qui ponde leurs premier oeufs elles ont 8 mois je croisdepuis 10 jours environ elles pondent régulièrementpuis je garder les oeufs pour les mette en couveuse ou c est trop tôtle coq a le même agemercibonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est un peu jeune pour garder les oeuf , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j ai attendu une vingtaine d'oeufsj ai une poule qui c est mise à couver début janvierj en n est miré 2 au bout de 8 jours pour pas la laisser couver pour rienles deux était bon !donc voilà je laisse faire résultat le 23 janvier maintenant pour la naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui tu peux, moi j'ai fait de meme et j'ai toujours eu des poussins, peut etre que les 1ers oeufs le taux de fécondation et moindre mais il y a toujours des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super on va voir les premieres naissances de l année ,tu nous mettras des photos des pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 COOL va yavoir plein de piou-piou partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je lui en n est laissé que 9 je crois donc c est pas énorme ont verra si cela aura fonctionné dans 1 semainese sera la première si sa fonctionne pour mes wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pffu sa donne rienmon coq doit pas être bonen plus il est cucuparfois il tombe quand il monte sur une poulette j attend un peu car avec les jours froid qu'il y a eu sa a peu être retardé un peu mais j ai peu d'espoireje vais attendre un peu et réessayer plus tard si sa marche pas faudra changé le coq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Maniac , prend un oeuf ou deux , casse les délicatement et regarde si tu à un petit point blanc. Si Oui c'est bon les oeufs sont fécondés, sinon c'est que c'est pas encor bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j ai déjà regardé avant d en mettre a couvéj ai fait une omelette et oui j ai vue qu'ils étaient pointé mais peut être pas assezj ai miré les oeufs y 'en n a qu un seul qui bouge à l interieurles autre 5 claire 3 juste a peine développés 1 sa bouge mais pas encore prêt je pense a sortir le froid doit y être pour quelque chose pour celui ci retard voilàje vais attendre encore un peu puis je retenterais si pas plus de résultat je serais en quoi m en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 En règle général on ne met pas les premiers œufs de la grappe, mange les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ces ce que j ai fait lolj ai attendu une vingtaine d oeufsc est pas suffisant peut êtrej ai recasés a midi le pointage n est pas très gros va attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 normalement c'est bon, par contre que ton coq n'est pas très vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il a que 2 poules lol il devrait s en sortir les wyandottes je l ai est que depuis cette été avec le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tien ça me rappel quelque chose , ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ca doit le faire sans problème maniac,j avais aussi 2 poule avec 1 coq quand je faisais de la wyandotte dorée à liseret bleu en GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok je vais attendre un peu et réitérerje désespère pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites