Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hubert08

autre chose que la cloture

Messages recommandés

bonsoir a tous comme je les dit dans ma présentation j'ai deux poule qui on étais acheter a deux ou trois jour jusqua six semaine elle étais dans leur carton dans la maison .après sa on leur a fais un joli poulaier qu'il on très bien pris .par contre il vienne sur la terrase et nous laise de joli merde .hormie la cloture y aurai t'il quelle que chose de mieux pour pouvoir délimiter leur téritoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poulailler est ouvert et la terrase est ouverte ,il y a deux marche pour aller du terrain a la terrase si je ferme le passage par les marches les enfants ne peuve plus aller au bac a sable et a la balansoire se sont des enfant que ma femme garde il vont et vienne de la terrase au parck a jeu il faudrais sans arret ouvrir ou ferfé la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la solution serais de plus avoir de poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors ou tu mets une cloture entre le poulailler et les aller retour des enfants u tobogan sinon tu nettois régulierement ta terrasse il y a pas 3600 solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne plus avoire de poule qui vous mange dans la main sa ne me va pas .ultrason ou produit odorans sa ne vous parle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi quand elles sont dehors et quelles viennent sur la terasse je dis zou lol ou je nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit sa aussi mais elle ne parte pas et pour les crotte ,sa ne le fais pas ,avec les enfants que garde ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sa développe des anti corps je sors vraiment je ne vois pas du tous de solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 5 enfants et ils regardent ou ils mettent les pieds tout simplement ou avant de sortir je nettoie mais bon les mienne y viennent que rarement ou sinon le chien les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi elle ne viennent pas sur la terrasse mais la contournent elle préféré l'herbe pour se qui est chien elles mangent dans la gamelle,elles adorent les croquettes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...