maniac33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j ai réserver un petit chihuahua je doit le récupérer jeudiil aura 9 semaines a cette datela vendeuse viens de m'appeler pour me dire qu'elle revenez de chez le vetopour vaccin et puce et qu'il lui avait détecter un souffle au coeurelle me dit bien sur que je suis pas obliger de prendre mais j ai déjà tout acheter pour lui est ont se faisait une joie de l'accueillirdonc je n est pas envie de le laisser mais en même temps j ai peur que l ont s'attache et qu'il meurt avait vous déjà eu ce genre de chose sur des chiots ceux qui ont n ontmerci de vos réponse je suis un peu inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voici gipsy il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vue le prix du chien je prendrais plutot un chien en bonne santee sinon il est superbe domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu devrais peut etre voir vers un autre éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j ai appelé le veto qui ma déconseillé de le prendre car il se peu qu'il ai de grosse complication comme toux essoufflement même mort subite donc tant que je l avait pas acheter il m a dit de pas le prendre donc j ai dit a l'éleveuse que je le prenais pas elle m a donné le numéro d une autre éleveuse qui avait des bébés chihuahuadonc si tous va bien j en n aurais un autre samedi matin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 maniac33 a écrit: voici gipsy il est trop chou en effet, il est adorable !samedi tu auras la même couleur ou il y a d'autres variétés ?J'aime bien les blanc avec quelques poils longs aux oreilles et à la queue ! niveau prix tu l'auras à combien ? Il parait que celà avoisine les 1000 Euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est bien plus prudent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 donc du cou j avais le choix entre marron très claire unis avec museau marron aussi très claireou un noir et feuet j ai choisi le noir et feu enfin ont n a choisisje doit l avoir samedi matin il aura 9 semaines tous juste j attend confirmation de bonne santé ce soirj espère qu'il y aura pas de mauvaise surprise cette fois ci donc voici GINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour le prix 800€ avec LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 trop mimi !!! il les vaut ces euros .... espérons qu'il soit en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j ai eu l'éleveuse au tel tout va bien pour lui ouf tout est bien là ou il faut lolsoulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 nickel ca !!!! vivement samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouiiiii c claire vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Génial !à samedi pour de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui sans soucisje vous fairais une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jolie jolie et très abordable pour du LOF tu as bien fait de ne pas prendre l'autre car tu aurais eu beaucoup de problèmes et des notes de vétos très salées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui je me doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voici comme promis les photos de GINOil ce met déjà en position pour avoir des gratouilles au bidou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 encore une pour le plaisir c est mon fils qui viens de le prendre en photoil est plus doué que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop marrant sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merciil c est bien habituer déjàil est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oh pépêtte !!!!trop mignon !!!!Tu as acheté les petites tenues style manteau ? J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 non lolje lui est fabriquer un petit sac pour le porter j était couturière pendant 10 ans avant de m'arrêter de travailler pour mon fils donc si j en n est le désir je trouverais bien à lui en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon pas de chance mon petit père c est retrouvé avec diarrhées et vomissement depuis hier apremdonc j ai donné smecta comme m avait dit l'éleveusemais il quittait plus sont dododonc je l ai rappeler elle est venu le chercher pour le faire soignépfuu il me tarde d avoir de ces nouvellesil avait vraiment pas l air bien !!!elle en n' a un autre de la même porté qui est dans le même cas sous perf chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah zut je croise les doigt pour que tu le retrouve vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mercij aurais des nouvelles que demain ça va faire long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j espere que tout va bien se passer pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai heu des nouvelles de mon pépèrey a de l amélioration d après l'éleveuseelle me rappelle ce soiril est toujours sous perf depuis hier soiril y a avec lui ces frères et soeurs malade aussije me demande si ils ont pas attraper sa au moment du vaccin ??car l'éleveuse prend beaucoup de précautions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tant mieux c est des bonnes nouvelles ils ont peut etre attrapé une gastro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui gastro c est ce qu'elle ma dit pauvre choux il avait commencer a ce déshydraté elle m avait dit dimanche en prenant des nouvelles qu il pouvez avoir des diarhées du au changement que si c'était le cas de donner du smecta ce que j ai fait immédiatementmais quand j ai vue qu'il bouger plus de sa niche je l ai appelerj ai bien faitil aurez pu mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les chihuahuas sont des animaux extrêmement fragiles, ma fille en a un et a déjà du aller maintes fois chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu as eu le bon reflexe de le remmener tout de suite !!! oui gandhi c est fragile ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai lu plusieurs sujet avant de l acheteret sur tous les sites ils disent que ces fort malgré leurs petite tailleet pas du tous fragile et qu il ne faut pas les confinés pour pas les fragilisés????après ces comme toute les races je pense ont tombe bien ou mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui c est sure ,c est comme les gens il y en a qui sont toujours malade et d autres non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 en tout cas j espere que ton petit bout va vite se remettre pour que tu puisses le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mercimoi aussi le pauvre dois plus savoir ou il habiteil est rester 4 jours chez nous puis repartiil me tarde de le recuperer en plus j ai pas de contact avec le véto donc sa me stress un peu car c est l'éleveuse qui a pris la relèvemais bon c est bien qu'elle gère quand même sa prouvequelle est professionnellesa sers quand même de passer par des prossinon j aurais du me débrouiller toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui ca te rassure car deux professionels s en occupe du coup ,mais meme si il n est resté que 4 jours chez toi il va vite te reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 courage, j'espère que ton pépère va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mercij attend des nouvellesje stress pfuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon petit père toujours sous perfpfuu je croyais que j allais pouvoir le récupérer demainj espere qu il va allait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est une gastro qu'il a ?si j'ai bien compris il est chez l'éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui gastro 4 sur les 5 chiots de la porter l ont ils sont chez le véto sous perf c es la première fois qu'elle a ce caselle comprend paspeut être attrapé au moment des vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les vaccins ? je pense pas De plus je vois que c'est costaud , elle a d'autre espèce d'animaux chez elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites