maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui plusieurs race de chiens dejàchihuahua, york , spitzaprès poules , un poney, gerbilleles chiots sont à par dans une nurseries dans sa maisonbien chauffer elle sépare les chiot avec leurs maman par racesce déchausse quand elle rentre dans la nurserie je l ai vue faireje pensé qu'il s avait pu avoir ça chez le véto en y allant pour les vaccinelle me dit que c est la première fois que sa lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quand je l ai appeler pour lui dire qu'il était malade elle m a dit qu'elle venait le chercher pour le faire soignécar elle en avait un autre dans le même cas donc la pris a dit a mon fils qu'elle nous le rendraismais je me sent triste du fait de pas le voir et de pas savoir comment il estelle me donne des nouvelles par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 se déchausser c'est pas suffisant si tu changes pas tes vêtements.......... ou se nettoyer les mains aussi A force de temps on rentre dans un laxisme qui à force punie gravement ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je connais pas l'élevage de chiensdonc connais pas les précaution a prendretous ce que je sais c est que je l ai pris bien et que le 3ème jour il vomissait , avait des diarrhéeselle m'avait dit que le changement de maison pouvez donner des diarrhées que si c'était le cas donné du smecta ce que j ai fait mais mardi il a pas quittait sa corbeille et ne mangé pas ne buvez pasdonc lai appelerelle est venu aussitôt le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu as changé sa nourriture qu'il mangeait à l'élevage ? est ce qu'elle t'a donné un sac de croquettes ? manière de faire la transition si tu change de marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle ma donné des croquettes qu elle donnait ouiles mini de royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai pas l intention de lui changer ces croquette c est une bonne marqueelle ma donner un carton avec croquettes gamelle doseur voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu es donc resté avec les croquettes qu'il été habitué de manger ?est ce que ces chiots sortaient dehors ? et quand je dis dehors c'est avec les poules et le reste, si oui à quel age ?je sais je suis chiant mais j'essaie d'avoir le maxi d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui j ai gardé les même croquette puisqu'elle ma donné un sac de 1kg et après j ai un code pour avoir d autre croquette gratuite toujours les mêmeles chiots ne sorte pas du tous dehors jamaiselle ma même dit d attendre pour le sortir car trop petit encoreil a que 2 mois elle ma certifié n avoir encore jamais heu ce soucis de gastromais la 4 des chiots sur 5 de la même porté sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les chiots ne vont pas dehors voila comment on fait des chiots fragiles .....c'est n'importe quoi comment le chiot peut avoir une immunité si il va pas à l’extérieurcomment avoir des chiens résistants si ils ne connaissent que le chaud et un certains climat stérile ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 lol t'énerve pasb je trouvais bizarre mais bonmoi je le sortais quelque minutes pour l habitueril a adoré mais juste devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je m’énerve pas lolmais je trouve ça inamissible des éleveurs qui pratiquent comme ça j'ai déjà côtoyer des éleveurs qui pratiquent comme ça et font des chiens fragiles et résistants à rien ..............tous ça de peur de perde leur chiots et de pas voir la monnaie arriver dans le portefeuille ............Cette personne pourra revoir ces bases de prophylaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pfuuuj espère qu il va pas mourirqu il va s en sortirje vais essayé d appeler le veto demainj espère qu ils vont me répondreont la heu 4 jours mon fils si est attaché nous aussiet je me sent impuissante je sais pas comment il est ces l'éleveuse qu il la emmener donc voilàmerci de m avoir consacrer du tempsbonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 déjà je comprend pas comment ça se fait que le chiot n'est pas chez le véto ?????????????pourquoi chez l"éleveuse ????????????Si l'éleveuse a repris le chiot c'est pas normal, elle aurai dû te dire d'aller chez le véto et non pas le contraire : elle venir le chercher et le soigner ...........je suis pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si il est chez le véto avec perf elle est venu me le chercher et après la emmener chez sont véto car je l ai appeler pour lui dire qu'il était maladedonc elle ma dit qu'elle venait le chercher pour le faire soignécar ces sa responsabilité après si le chien meurt voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sa faisait pas 5 jours que je l avait et comme d autre de la porté son maladeje crois qu'elle était obligé de me le faire soignésinon elle c est je pense que je peu me retourner contre elle si il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui en effet sa responsabilité dans les jours qui suivent en effet. Maintenant j'espère qu'il va s'en sortir le plus vite possible je croise les doigts pour toi en tous cas elle t'a fait un contrat de cession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui j'espère aussioui je lui ai donné le carné de santé mais j ai gardé le reste des papierscertificat de bonne santé avant cession + certificat provisoire d identification+ attestation de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j aurait des nouvelles demainbonne soiréemerci je vais me coucher la nuit dernière a était dure je pense que la prochaine sera pas meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu sais que tu es en droit de demander le remboursement du chien ? et de lui rendre.des fois faut savoir faire des choix, j'y suis passer il y a 4 ans et le chien faisait du sang dès le lendemain. le coup de SMECTA et de l'ULTRA LEVURE je connais par cœur mais le chien il lui fallait des antibios. J'ai trouvé ça bizarre et au bout d'une semaine j'ai ramener le chien malgré notre malheur 1 semaine après j'avais un nouveau chiot mon mâle actuelle cooky habitué à vivre dehors...........et nous a fait oublié cette malencontreuse aventure.... Alors je te comprend mais réfléchi bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh mince bon courage en tout cas exige le numéro du véto pour le contacter afin qu'il t'esn dise plus pas normal que tu n'ai aucune nouvelle sauf quand elle t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le rendre me serais trop difficile je pense pfuuont n a pas de chance pas pris le premier car probele au coeuret le deuxième maladej ai le numéro du véto je l appel ce matinje l ai sur les papiers qu'elle ma donnémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tiens nous au courant, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui sans problèmeset merci encore à toisa fait du bien d avoir du réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à ta place je suivrais les conseils de Rocky, je le rendrais et exigerais le remboursement.Un chiot qui part dans la vie avec de gros soucis comme ça ne présage rien de bon pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai essayer d appelé le véto mais la secretaire ma dit qu'il était en chirurgieet qu'elle était pas habilité a me donner plus de détailleelle ma dit que l'éleveuse avait heu des nouvelles de l appelerj essaye depuis 9h sans résultatdonc je suis toujours dans l attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah c est stressant de ne pas savoir comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je viens enfin de la voir au telen faite elle a quatre chiens de mort 1 adulte chihuahua samedi mais savait pas a quoi c'était du au départ2 bébé shih sut1bébé chihuahuagino va pas mieux ce matin elle doit y allez me tiens au courantelle ma dit c 50/50soit il s en sort soit il meurtelle pense que quelqu un est venu avec le virus chez elle acr elle a heu plusieurs visite !!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah mince les pauvres mais le tient est encore vivant donc il s accroche il veut vivre et je te souhaite qu il y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis dans tous mes état trop déçu l'éleveuse viens de m appeler il est en train de mourirla véto lui a dit que c'était la finva falloir que je l'annonce a mon fils de 8 ans qu'il la les choyer pendant 4 joursil se m'étais par terre et le chien direct allez se blottir dans ces jambes croiseril va être super malheureuxpfuu trop malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est bien triste tout cela.Si je peux te donner un conseil Maniac, essaie plutôt de trouver un chiot chez un particulier pas chez un éleveur qui en plus élève plusieurs race.Courage pour ton fils et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis vraiment desolée pour toi et ton fils maniac je te souhaite de vite retrouver un petit bout qui vous donnera beaucoup d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mercije vais attendre avant de me relancer pour acheter un chiot puis de toute façon même l'éleveuse me la dit les microbes sont chez moi aussi maintenantdonc faut attendreje pense que c est pas de sa faute sa fait 15 ans qu'elle fait sa elle avait jamais eu de soucissont tord a était de laisser les gens rentrer dans sa nurserieelle aussi est sous le choc elle a perdu plusieurs chiens et je me doute que sa doit être dure pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c est bien triste tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis bien triste pour toi mais je vais dire comme Gandhi des fois c'est préférable d'acheter des animaux chez des particuliers car ban je parle de par chez nous des fois ce sont des usines à productions je veux dire que les gens font beaucoup d'argent avec la vente des petits animaux ( qui est non contrôler) donc les petites chiennes sont souvent toujours enceinte donc pas de temps de repos entre les grossesses et les pauvres petites sont très fatiguées donc moins fortes et tout s'en suit bien des fois elles en meurts ce sont des monstres ces personnes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vraiment désolé pour toi Maniac, je suis triste pour toi et pour ton fils est ce que tu sais la maladie exactement ?après comme tu dis on ne fait jamais visiter une nurserie c'est trop dangereux il faut faire la différence entre la crasse propre et la crasse sale ........Mais ce qui m'étonne c'est qu'un adulte de chez elle est mort aussi ça doit être costaud je pense........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle ma dit le nom mais mais je me rappel pas c est un type de gastro son adulte avait eu un retard de vaccin c est surement pour sa quelle est morte puis c'était une chihuahua de petite taille donc plus faibleelle ne lui faisait pas de porter car trop petite de poids donc plus fragileje l ai pas dit à mon fils encore je le prépare je lui est dit qu'il était plus mal que hier car demain encore école je préfère lui dire demain soir pour qu'il est le w end pour y réfléchir je sais pas si je fait bien merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je pense qu il n y a pas de bonne maniére pour le dire c est toujours la meme mauvaise nouvelle ,tu fais au mieux comme tu le sent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui fait comme tu le sens, tu connais ton fils mieux que nousSinon pour la maladie c'est pas la Parvovirose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il semble pas que ces ce qu'elle ma dit c était plus courtmais sa doit être le même genrey a eu une autopsie donc elle c est maintenant a quoi elle a a fairevoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 généralement on dit la Parvo pour la parvovirose ou lepto pour la leptospirose en tous cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c leptospirosec très foudroyant chez le chiot donc chez moi y a le virusj ai laver le sol a la javeles que ça va suffir ???je suis pas prête de reprendre un chioten plus j ai la chienne de mon bof qui est passé elle est à jour de ces vaccins mais pfuu sa me fou les pépètespourvu qu'elle l attrape pas pour eux ces comme leur bébé elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors attention car la lepto est transmissible à l'homme !!!!!!!!!!!!Souvent on se contamine avec les urines, alors attention.Ton chien avais quel age à l'achat ? car le vaccin s'administre à partir de trois mois si mes souvenirs sont bons avec un rappel au 4eme mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 9 semaines il avait était vacciné juste avant que je le prenne 4 jours avant je viens de voir que c transmissible a l homme par les l 'arme aussiil avait les yeux qui pleurer beaucoup j ai pas fait gaffe je me d'esinfecter les mains avec anios quand je ramassé pipi ou cacamais pfuu mon fils l avait constament sur luipfuu sa me fou encore plus les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A 9 semaines il ne pouvais pas être vacciné contre la lepto, c'est pas possible. On le fais le troisième mois.La vendeuse t'a laissé prendre le chiot à 9 semaines c'est trop tôt surtout qu'il venait d'être à peine vacciné.Je sais bien que le la loi stipule qu'on peut céder un chiot ou un chat à titre gratuit ou onéreux à partir de 8 semaines mais je trouve que c'est vraiment trop tôt à mon goût ..............Ne t'affole pas pour ton fils, est ce que vous aviez des plaies sur vous ou des coupures etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 juste moi une ampoule qui a eu du mal a guérirje viens d appeler la cliniquele chien n est pas encore mort mais sont ventre est tous gonflé donc peu de chance pour luije lui est demander de me dire plus mais elle me dit que l éleveuse m expliquera en détailleje trouve pas normale qu'il me dise pas exactement ce qu'il en n'est j ai aussi une fille de 2 ans le chien la lécher sur la bouchepfuu j ai pas fini de me faire des soucis c pas possiblequand je lui est demander la maladie exact le secraitaire reste vague alors que je c qui y a eu une autopsie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pauvre maniac ho moi aussi je serais comme toi !!Rocky je te trouves bien savant sur toutes ces maladies autant pour les poules que les autres animaux et je trouves que tu donne de très très bons conseils une chance que tu es sur ce forum et je suis très contente de m'y avoir inscrite bien faut dire que j'ai regardé bon nombres de tes postes et tu m'impressionne vraiment et il faut le dire quand nous avons des bonnes personnes aussi généreuses que toi a nous donner de bons conseils c'est vraiment appréciés et il faut le dire car bien souvent c'est comme un merci c'est facile à dire , poli, et gentil!! alors mon chère Rocky tu as toute mon admiration bizous et merci d'être la pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bon je viens de rappeler l éleveuse car super inquiète vue que a la clinique il m'éclaire paselle ma dit qu'en faite c est la coronavirose ??et que ces pas contagieux pour l hommeje vais la voir samedi elle va me redonner mon argentelle m offrira un chien sur une future porter quand tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 désolé pour toi maniac triste nouvelle bon courage a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hi!!! tu n'es pas chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites