Pascale1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai trouvé ça : http://www.mip-louhans.asso.fr/parties/Documents/Dipl%C3%B4mes/Ouvrir%20un%20%C3%A9levage%20canin.pdfEt : http://www.bien-dans-ses-poils.com/comportementaliste-strasbourg/droit-francais/code-rural.htmlBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pascale le code rurale je le potasse en ce moment et pour l'instant ils sont sur les foyers 10-49 chiens donc pas de soucis pour les foyers familiaux avec 9 chiens ce qui fait déjà pas mal je trouve .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon j ai terminée ma désinfection je pense que sa devrait être bon maintenantj ai refais javel vinaigre comme conseillé par rockyje referais peut être encore en fin de semainej ai donc réservé un autre chien il a eu 3 mois et son 2ème vaccin jeudi je l ai pas encore récupéréont attend encore un peu il nous tarde quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 tiens nous au courant, et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui sans soucisje vous mettrais saje vais peut être être angoissé les premiers jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2012 super ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 maniac33 a écrit:oui sans soucisje vous mettrais saje vais peut être être angoissé les premiers jourc'est normal mais dis toi bien que c'est un mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 aller tout va bien ce passer cette fois tu as fais tout ce qu'il fallait pour, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 rocky82 a écrit:maniac33 a écrit:oui sans soucisje vous mettrais saje vais peut être être angoissé les premiers jourc'est normal mais dis toi bien que c'est un mauvais souvenirs oui c est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 avec tous les produits que tu as mis les microbes sont capout ,ne t inquiétes pas tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 maniac33 a écrit:rocky82 a écrit:maniac33 a écrit:oui sans soucisje vous mettrais saje vais peut être être angoissé les premiers jourc'est normal mais dis toi bien que c'est un mauvais souvenirs oui c est sur !au moindre doute ou question tu sais où sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui merci mais j'espère que tous ce passera bien cette fois cibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu vas le chercher quand ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah ah loldemain matin il a était vacciner y a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu vas mal dormir tellement tu vas être excitée vivement les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 lolsa fait une semaine que je dors mal dejà lolil me tardedemain photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 génial, il va être coucougné celui là, je n'en doute pas . Voilà un chien qui va recevoir beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 y a pas de doute j'espère que cette fois ci y aura pas de soucisil me tarde trop de pouvoir le câliner car la dernière fois qu'on la vue j ai pas oser le toucher a cause du virus j avais pourtant très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu vas te rattraper et ta famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah oui c est surma fille demande encore gino elle l appel comme si il était encore là elle a 2ans donc elle a pas comprismon fils souffle après il aime pas quand elle fait saje vais le chercher dans la matinéedonc photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 ta fille va vite oublié quand elle va voir le nouveau chiot. Ca va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui c est claire c est pour sa aussi que je voulais pas trop attendre ça va soulager tous le mondea demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonne soirée à toi aussi et vivement demain qu'on voit ton petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'en connais une qui doit sauter partout Allé allé des photooooooooooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 loloui sa y est je l ai mais il est tout apeurer le pauvreil quitte pas sa niche donc ont le laisse tranquilleil viendra de lui mêmeje met des photos dans l ordi et je vous met çapar contre y a un soucis il a une oreille qui c est couché vers l'arrière elle me dit que c est venu après le vaccinmais je l ai vue le caresser elle couche les oreilles je crois que c est pas bonj'espère que sa va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est normal qu'il soit apeuré, il est dans un nouveau environement, il faut lui laisser le temps et le laisse tranquille.Pour les oreilles j’attends de voir la photo pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 voilà Guipsà 6 semainesà 8 semaineset aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci baptisteregarde la rocky ont vois bien son oreille en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 maniac33 a écrit:merci baptisteregarde la rocky ont vois bien son oreille en arrièrebon en tous premier lieu :::::::::::::::::::: magnifique pour l'oreille c'est pas trop méchant mais va falloir faire ce que je t'ai dis avec le sparadrap et le gruyère je t'envoie la photo ce soir du sparadrap car la je suis que de passage pour mettre la chienne au parc pour faire téter les chiots encore une fois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 j ai essayer de le sortir un peu mais il a pas trop aimer lolva faire progressivement ont réessayera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 beau petit chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 va falloir éviter les vêtements.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 lol sa fait froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu lui rends pas service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 oué mais la c est exceptionnel les température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 c est juste pour dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 voilà les petites atels mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 sa n a pas l air de le derrangerdonc nickelmerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites