maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 j ai eu droit a mes premiers bisous trop contante lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est qu'il se sent bien chez toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui il commence a prendre confiance et me suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu vois, ça va venir de rien pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui sa commencemerci pour les conseils et les liens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas de soucis on est là pour ça. maintenant éducation pipi caca dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 ouiiil a fait un pipi dehors il a pas peur donc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu va en ramasser des pipi demain par terre et des caca aussi sans compter qu'il braille toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 lolont vera bienlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu vas passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu tes gourer lolil a beaucoup pleurer hier soir même aboyer lolje suis venu le voir 3 foisil voulait jouet lolje le prenais par le cou en lui disant que non c était l heure de faire dodo et je le m'étais dans sa nicheont la pas entendu de la nuit même pas ce matin je me suis lever je m'inquiéter lolet j ai us qu un caca et 1 pipije l ai sorti il a fait un caca dehorsnickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 superrrrrrrrrrrrrrrrr, bien content de mettre gouré mais ça serra pour cette nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 lol ont verra il me suit partoutpar contre c est bizarre il a peur des mains !!c est impressionnant il veux venir mais des que je tend ma main il recule tout apeurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 il va te falloir du temps pour qu'il soit en confiance totale. A trois mois il a déjà pris des habitudes chez l'éleveuse et est un peu perdu. C'est tout à fait normal rassures toi.Déjà quand tu va lui donner à manger il va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui , dans quelque jours il aura min peur :!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 il a commencer à mangé c est bon signe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui c'est bon signe combien de grammes tu lui donnes par jour? l'éleveuse t'a précisé quelques chose au niveau quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 je fait en fonction de ce qui a écrit sur la poche j ai un verre mesureur donc c est 50 grs /jour il avait manger le matin chez elle et il a manger 20 a peu prêt hier soirce matin a manger en plusieurs fois au moins 25grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 nickel c'est le bon grammage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 le sparadrap collé plus donc je lui ai changé et franchement par rapport à hier déjà c est mieux donc en 1 semaine y aura surement beaucoup d'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une petit astuce pour que le chiot ne passe pas ses premieres nuit à brailler , mets lui un réveil dans son panier le tic tac le bercera et tu sera tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 il est trop chou ,il est super mignon ,je suis bien contente pour toi maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 haaaa comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 maniac33 a écrit:le sparadrap collé plus donc je lui ai changé et franchement par rapport à hier déjà c est mieux donc en 1 semaine y aura surement beaucoup d'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 alors ces oreilles? ça va ?l'acclimatation se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 j ai pas retoucher aux oreilles j attend la fin de la semaineil est super hier je lui est juste dit d allez a la niche nickelmême pas de pipi et caca cette nuit je suis super étonneril c est réveiller a 5h en pleurant donc je me suis lever pour lui dire d allez a la niche il c est recoucheril a fait son pipi et caca dehorsc est un amouril est très calin il commence a bien allez vers mon fils aussiil est au angeont n est super contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ça s'annonce bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui je pensele seul bémolil pique les chaussons de tous le monde pour les manger ont peu pas etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ha les chaussons et les chiots c'est une histoire d'amour, je compte plus les paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 là il viens d emporter la botte de ma fille je sais même pas comment il fait pour la déplacer elle est aussi grosse que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi j'ai les chiots ils s’amènent la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 je peux pas leur laisser la gamelle d'eau il l'a retourne pourtant ça pèse hier matin un a pris la douche du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est super maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 j ai regarder ce que sa donner donc photo avant et aujourd'hui sans atelscelle qui partez en arrière c est beaucoup mieuxcelle qui part en avant je m en fouça va ce faire après il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui on voix bien la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui je continue la semaine je verais samedi maintenantapres je laisserais tranquilleil a que 14 semaines donc ça va forcement évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est trop tôt pour sortir les attelles, celle de droite se courbe méchamment je trouve.Force sur le fromage et remet les attelles rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui oui je lui ai remis juste changer le sparadrap lolil pleur quand il a le fromage dans sa gamelle lolil en n a us sur 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 il pleure quand il ale fromage dans la gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oué doit pas aimer, mais comme je le mélange au croquette il chouine mais mange quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 jolie avatar je parle du chien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci pour lui je lui fait la commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 perso, le mien c'est le contraire, il faut que je lui mélange un truc avec les croquettes,rapé, petit pois, jus de viande, sinon, il mange moins.... C'est un coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Chez nous le bon fromage de service pour faire diversion c'est la "vache qui rigole" (version premier prix quand-même...) pour leur faire avaler en une bouchée les vermifuges ou médicaments éventuels, sinon de toute façon çà leur fait une bonne friandise pleine de calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites