rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui la vache qui pleure c'est bon bon pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi mon chien il avale tout meme ce qu il ne doit pas avaler alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Attention Myla!!! Derrière toi!.............Eèèèèèèèèèèèt voilà, trop tard! Ton chien a encore chXé tout emballé dans du papier allu! Je t'avais pourtant dis de ne pas lui laisser gober des vaches qui pleurent sans les avoir déballés avant!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 j ai toujours entendu dire que les fromage style vache qui rit c est juste pour faire plaisir aux enfants mais sa n'apporte pas autant de calciumcomme les pâtes dure ou les fromage style brie, camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 olala il y a meme la boite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 maniac33 a écrit:j ai toujours entendu dire que les fromage style vache qui rit c est juste pour faire plaisir aux enfants mais sa n'apporte pas autant de calciumcomme les pâtes dure ou les fromage style brie, camembertOui, les fromages à pâte dure sont réputés être les plus chargés en calcium, mais je ne pense pas que la vache grosjean (on va alterner un peu les marques pour équilibrer... ) soit totalement dénuée de calcium, vu que c'est parait-il un mélange de plusieurs types de fromage.Par contre pour les chiens de petite race, je pense qu'il ne faut pas en donner souvent, quel que soit le type de pate du fromage, car c'est gras quand-même, et les petits chiens peuvent rapidement devenir obèses ou tout au moins trop gras.Sauf dans des cas comme ton petit pépère, qui déja est encore en croissance, et de plus en a besoin pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 je crois que le fromage ou il y a le plus de calcium c est le gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui myla je pense aussioui en effet pigeons82 c est gras le fromage je lui en donne juste pour quelque jourscomme conseillé par rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 qu'est ce que j'ai fait encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 rien de grave au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Rien Rocky, que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Attention à pas trop suplumenter en Calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non, là je crois qu'il n'y a aucun risque d'hyper-calcification, car c'est un chien en pleine croissance, et l'apport calcique ne sera pas non plus faramineux, et çà va se passer sur une courte durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui tout a fait et puis je ne lui donne pas la poche entier loljuste une cuillère à café par jour là j ai arrêtéil en n a pris 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pigeons82 a écrit:Non, là je crois qu'il n'y a aucun risque d'hyper-calcification, car c'est un chien en pleine croissance, et l'apport calcique ne sera pas non plus faramineux, et çà va se passer sur une courte durée.Pour avoir élever du York , je suis pas trop de cet avis , le gruyere n'est pas le mieux. Les fromages types "Vache qui rit" c''est mieux . Mais le en cas de manque de calcium dans l'alimentation c'est quand meme ce que donne le véto. Au moins là c'est vraiment dosé correctement et adapté au probleme du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon petite nouvelle de mon petit guipsvisite chez le veto ce matintous va bien pour lui maintenant je sais que pour la parvo c est bon il est protégéje suis rassurépar contre il est pas très bien il souffre de sa cuisse à l'endroit du vaccinje peu pas le porté il s en plein et il marche pas très bien !!pour ces oreilles sa c est bien améliorer le véto m a dit de laissé fairec est beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe! il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui il viens d'avoir 4 mois aujourd'huisa fait 3 semaine qu'ont la accueillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tout mimi ton toutou !!!!!!!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci pascalle pauvre il souffre je pense que le veto à mal fait son vaccin il veut pas qu'on le porte couine des qu'on le touches appuie pas trop sur sa patte j'espère que demain sa ira mieuxj ai rappelé la clinique la secrétaire m a dit que c'était normale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il a vacciné à la cuisse??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vers la fesse sur le coté il a super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ca va s en doute passer sa douleur !!! je voix qu il a deja squatté ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'espère que demain sa ira mieux du cou je vais attendre 1 jour ou 2 pour le vermifugenon il fait pas dodo sur mon lit je le pose quand je vais dans ma chambre rangé car il me suis partout et il est souvent dans mes brascomme un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il sait deja comment t attendrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le prochain coup vermifuge le avant les vaccins, c'est mieux dans ce sens. Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci!j en n avez pas c est le veto qui me la donné il ma dit demain mais je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui le vermifuge 1 semaine avant la vaccination comme dit yves c'est étonnant qu'il vaccine à la fesse la plupart du temps c'est au dessus du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ahhhil va mieux ce matinil ma fait une fete d enfer mon mari la attrapé par contre il à pas aimerencore sensiblemais j ai pu lui faire son gros câlindonc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 mars 2012 SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui génial je peu le porté pour des papouilles sa m inquiété quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Maniac , tu écoute trop ton chiot . C'est des comédien et tu es tombé dans son cinéma il le sait ! T'inquiétes pas il va galoper dés que tu le regarderas pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non c'était pas du tous du cinéma je pense qu'il la piqué sur un nerfil avait super malont pouvais pas le touché il couiné et faisait comme si il allez nous mordre quand ont n essayé de le prendreun animal fait pas de cinémaje suis pas d'accordce matin il c est rattrapé d hier pour les papouillessa m ai déjà arrivé d'être mal vacciné ou même piqué pour autre chose a la fesseet sa fait super mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Si c'est le véto qui à mal piqué , y a pas grand'chose à faire ... si ce n'est que de changer de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 maniac33 a écrit:ahhhil va mieux ce matinil ma fait une fete d enfer mon mari la attrapé par contre il à pas aimerencore sensiblemais j ai pu lui faire son gros câlindonc nickelsuper content qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci ce matin impec il saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 maniac33 a écrit:merci ce matin impec il saute partout qui ? le chien ou le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ça saute toujours? le chien je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui ça va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon alors des nouvelles de ton bout de choux ? je parle du chien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il va super bienil est super adorable pas trop de bêtiseset propre donc nickeltoujours un peu peureux des que je le fâche il couche les oreilles en arrière et ce cache dans un petit coin !!!il est super goinfre je pèse toujours j avais arrêter car le véto m avez dit de lui donner plus car en pleine croissance et il demandermais il c est retrouver avec deux petites plaques sans poilsj ai ralentis donc et la le poil repoussechez le veto ont ma dit que sa vient pas de samais je crois que si car sa reviens dans l ordremauvaise histoire qui fini très bien pour la parvosil pèse 2.5kg à 5 mois 1/2merci de tous tes conseils et de ton aide qui ma beaucoup aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il est beau ,il a une tete de petit voyou qui aime bien faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites