myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voila mes poulettes j en ai 10 de differentes sortes car beaucoup de races me plaisent ,j espere agrandir mon enclos au printemps pour en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci ,tout le monde s entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 de belle race bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci quand j aurais agrandis je vais prendre une faverolle ,une araucana,une sebright,une padoue frisée ,ca fait deja pas mal pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jolie pouletteattention aux sebright porteuse de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 joooooliiiiiiies!!!!!!! très jolies !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci pour l info mag24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jolies ces poules pourquoi mag dis tu que la sebright est porteuse de maladie ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci cacahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ha!!! je les prendrais toutes elle sont trop belles comme j'ai hâte à ce printemps pour en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et puis ce que Myla ne vous dit pas c'est que c'est elle qui a tout construit l'emplacement de ses poulettes, cailles , lapin , c'est une très bonne ingénieure en constructions Myla si tu as des membres qui demeurent pas trop loin de chez toi tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie les batam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci marjo ,mais ne me cherches pas de boulot en plus merci gillou44 il y a une des batam que j ai élevé a la main car sa mere couveuse ne s en ai pas occupé et je l ai retrouvé sur le dos tout froid le lendemain de sa naissance ,je pensais qu elle etait morte et j allais la jeter dans une poubelle !!! mais elle a bougeait d un dixiéme de millimettre quand je l ai prise alors je suis vite rentrée a la maison et je l ai rechauffé ,je l ai placé dans une boite en plastique ou j ai fais des trous sur le couvercle et je l ai placé sur ma boxe comme ca chauffe bien ca !!!apres quelques jours quand elle a grandi je l ai mise dans une cage a oiseaux a la maison ,elle est trop rigolotte quand elle me voit dans la voliére elle me grimpe sur l épaule et elle me parle !!! voila quelques photos d elle et une petite vidéo deux jours apres son sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jolie petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci baptiste et polo27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je crois que j ai un coq dans ma basse cour !!!! tout a l heure j ai entendu un cocorico dans le jardin ,le temps d y aller plus rien !!!je pense que c est ma soie car quand je l ai acheté la dame m a dit qu elle n etait pas sure a 100% que ce soit une poule !!!!mais j attend de voir si c est vraiment elle qui a poussé le cri ,il faut que je l a voix sur le faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est trop mimi ta petite protégée, elle me rappelle ma Piou.Je suis comme toi Myla j'aime avoir des races différentes et ce que je préfère c'est les croiser entre elles, on a parfois des ratés mais parfois aussi de très beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui je fais aussi des croisements des fois ça fait un mélange de couleurs magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca me rappelle la première fois que je suis allée chercher des poulettes au marché, je m'étonnais qu'elles ne pondent toujours pas après 3 semaines chez moi mais plus tard quand "elles" ont grandi, j'ai compris ... c'étaient tous des coqs, pas étonnant donc que je n'aie pas eu un seul oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la petite que tu as sauvée a un joli plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci gillou je ne sais pas si je vais garder le coq !!!ca va dépendre si il embete pas trop les poules et si son chant n est pas trop fort pour les voisins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super ta petite vidéo je ne l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci marjo elle etait minuscule sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mignon la petite poulette sauvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu dis oui elle était mimi comme tout et j'aime bien vous entendre parler à la Française comme on dit chez nous c'est vous qui avez un accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c est mon cousin qui parlait sur la vidéo avec un petit accent du nord merci ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello, si tu fais comme moi tu vas vite dépasser les deux dizaines, en avril dernier j'ai commencé avec 3 poules pekin, après différentes expos et pas mal de visites sur le site bon coin, j'ai pu me faire plaisir avec différentes races et à ce jour mon petit parc compte 38 poules et 8 coqs,wandiotte, araucana, faverolle, newamphise, brahama; pekin, limousine, marans, gatinaise,orpington GR et naine et d'autre viendront sans doute dès le week-end prochain car je vais me rendre à l'expo de bergerac.bonne continuation dans cette belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui c est sure mais meme avec l agrandissement de l enclos je ne pourrais pas dépasser 20 poules car apres elles seront trop a l etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 haaaa les filles que je vous envies bon j'ai hâte à ce printemps pour en avoir d'autres moi aussi comme dit Gaston ici c'est assez difficile d'avoir des jeunes pioux car les producteurs arrête tôt les reproductions justement à cause du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 j ai mon coq soie qui n arréte pas de monter sur ma petite pékin ,la pauvre elle est encore mineur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ha le violeur Myla vend moi ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 myla a écrit:j ai mon coq soie qui n arréte pas de monter sur ma petite pékin ,la pauvre elle est encore mineur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'imagine mon Brahma grimpant mes petites Wyandottes naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 mon coq est un pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 mai 2012 encore deux nouveaux bébés une faverolle GR et une wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hooooo Myla comme elles sont belles j'adore!!!! moi je suis allé chercher mes poulettes brunes aujourd'hui mais elles n'ont pas voulu sortir alors peut être demain je prendrais des photos mais je pense dans tout mon énervement le monsieur prenait les poulettes et vlan elles étaient déjà toutes dans mes boîtes donc pas vraiment eu le temps de les regarder mais je pense qu'il y en a 2 avec un bec croche et une autre qui a la queue vers le bas bon je ne les aies pas trop dérangées aujourd'hui mais demain je vais mieux les regarder j'espère qu'elles vont être correct pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Eh les filles arretez vous me faites saliver avec toutes ces belles poules Je ne tiendrai pas longtemps, il faut absolument que je termine mon poulailler Mes félicitation ce sont de magnifiques spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ne t inquiétes pas marjo c est peut etre a cause du changement de maison oui patrick dépéche toi de finir ,on a hate aussi de voir tes bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui j'espère que c'est juste ça et patrick ça avance ton poulailler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 mai 2012 samedi j ai installé mes 3 poussins dans le poulailler mais dans un petit enclos pour ne pas que les autres les embétent ,je leur est mis une mini cabane avec de la paille dedans mais ce matin j ai été affolé quand j ai vu la temperature exterieur 4 degres !!!!!je suis allée voir et elles ont l air en bonne santé !!!elles ont deux mois alors ca me fait peur les temperatures trop basses la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelles sont jolies...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super Myla!!! moi j'ai commandé des oeufs de mille-fleurs car ma petite soie a commencé à couver alors je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Coucou à tous,Ce message doit, au vue de son contenu rester SECRET, je vous fais tous confiance.Ne pas s'inquiéter pour les "pioux pioux" de MYLA, je suis sur un coup de cambriolage de "pioux pioux", car ils sont trop beaux, -> ->donc il n'y aura plus de PB de température froide la NUIT.hi hi RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ritou a écrit:Coucou à tous,Ce message doit, au vue de son contenu rester SECRET, je vous fais tous confiance.Ne pas s'inquiéter pour les "pioux pioux" de MYLA, je suis sur un coup de cambriolage de "pioux pioux", car ils sont trop beaux, -> ->donc il n'y aura plus de PB de température froide la NUIT.hi hi RITOUtu craques hein ritou ????? marjo j espere que tu auras plein de bébés avec tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 COUCOU MYLA,J'espère qu'à cet heure tu commences à trembler, et ferme tout à clef dès ce soir car je rode. Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ritou a écrit:COUCOU MYLA,J'espère qu'à cet heure tu commences à trembler, et ferme tout à clef dès ce soir car je rode. Ritou j ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites