Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

mes pigeons paon indien

Messages recommandés

j ai deux couples ,le premier que j ai eu a fait un petit qui a grandit maintenant et qui s est révélé etre un male donc il y a un mois je lui ai pris une petite fiancée Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petite vidéo de mon 2iéme couple de pigeons ,le marron et blanc c est un petit que j ai eu de mon premier couple et l autre c est sa petite fiancée depuis peu ,c est rigolo ils ne se quittent pas d une semelle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tranquille avec les poules fait attention que les poules n'abime pas les jeunes au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne peuvent pas car les pigeons sont installés dans en quelque sorte le grenier de la cabane ,jusqu a present il n y a pas eu de soucis entre eux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les pauvres pigeons ,j espere ne pas avoir ce soucis un jour !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais les rats et les pigeons les pires ennemis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre mettre des pieges autour de la voliére !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux est d'en avoir en permanences au cas ou moi j 'ai toujours une boite avec des granulé rouge et de temps en temps y'en a qui viennent grignoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est le mieux , blé empoisonné et bloc , le tout hors de portée des enfants et des animaux domestique , et si tu peux des chats aussi , trés efficace , plus tot la colonie de rats est erradiqué plus c'est facile , saloperie de rats ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux le faire tous le temps en tuent les deux trois rats facilement que le faire une grande fois sans grand résultats au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l heure ma petite pigeonne couvait sur le sol de la cabane et le male lui apportait des brindilles de pailles je pense que ca annonce des bébés cheers cheers par contre ils ne se mettent pas dans le nid !!! Rolling Eyes es ce que je dois mettre de la paille dedans pour qu ils y aillent ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
tout a l heure ma petite pigeonne couvait sur le sol de la cabane et le male lui apportait des brindilles de pailles je pense que ca annonce des bébés cheers cheers par contre ils ne se mettent pas dans le nid !!! Rolling Eyes es ce que je dois mettre de la paille dedans pour qu ils y aillent ??? Rolling Eyes



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascal ,j espere avoir des bébés cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l heure le male couvaient 2 oeufs de poule lol! lol! lol! lol! j ai eu du mal a lui prendre ,il me piquait !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...