marcel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elles sont tres gentilles et se laissent attrapées facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jolie caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci elles m ont donné beaucoup d oeuf cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci rocky82 sur la 2iéme photo elles etaient sous leur cabane mais elles n y allaient jamais dedans ,je pense qu elle etait trop haute alors je l ai rabaissé au ras du sol et maintenant elles y vont mais du coup ca leur fait un petit parcours en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ne t'inquiètes pas, elles sont très bien installées ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui je pense mais par contre elles ne dorment pas dedans mais dehors dans leur enclos !!!!alors pour l hiver je leur ai mis une bache pour leur faire un coin a l abri du vent et de la pluie et elles ont l air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 la caille est très rustique alors pas de soucis mes cailles sont dehors du 1er janvier au 31 décembre et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tant mieux car on m avait dit qu elles craignaient le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 faut pas croire tous ce qui se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quelques photos de mes supers pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 juin 2012 trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites