Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

mes lapins fauve de bourgegne

Messages recommandés

je n ai plus que le male ,la femelle est morte il y a quelques jours je pense qu elle a fait un empoisonement apres une fausse couche Sad

oui mais dommage pour la femelle !!!en fait au depard ca devait etre deux femelles donc aucun soucis pour des naissances ,mais en grandissant le male a trop embeté la femelle et je pense que c est ca qui a fait qu elle a fait une fausse couche Crying or Very sad

ils sont installé comment tes lapins? ils ne font pas de trous pour se sauver?

oui je les avis laissé ensemble car c etait sencé etre deux femelles ,je ne me suis apercu qu il y avait un male seulement lorsque la femelle a fait une fausse couche ,en fait quand j ai retrouvé un embryon dans leur cabane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dans le fond de leur enclos j ai mis un treillis de carreleur ,les trous font 5sur5cm et c est inoxidable ,voila une photo

merci c est mon ancien poulailler ,j ai trasformé tout l interieur pour l adapter aux lapins cheers

ah super !!!

moi aussi je suis en train de faire de nouvelles installations, je vous posterais des photos.

oh super j aimerais bien voir ton installation mag24 cheers

je le laisse tout seul car je ne peux pas les separer si il y a des petits et quand il sera partie je prendrais 2 lapins nains cheers

hier j ai retrouvé mon lapin mort hors de son enclos !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j ai un suspect POPEYE le grillage aa été enlevé il a dut l attraper et le tuer ,je pense que c est lui car il etait plein de bave ,je suis dégoutée !!!! je vais tout renforcer et garder l enclos et la cabane pour les cochons dinde au printemps Mad

Mince! Dommage, mais bon, c'est bien que tu recycles pour les cochons d'inde, il y seront bien!

myla a écrit:
hier j ai retrouvé mon lapin mort hors de son enclos !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad j ai un suspect POPEYE le grillage aa été enlevé il a dut l attraper et le tuer ,je pense que c est lui car il etait plein de bave ,je suis dégoutée !!!! je vais tout renforcer et garder l enclos et la cabane pour les cochons dinde au printemps Mad

Désolée pour ton lapin Myla... Crying or Very sad

C'est sûr qu'avec des chiens... il faut tout renforcer (je connais le problème aussi à la maison).

J'ai eu le cas (dans la maison où l'on vivait avant) avec une lapine que mon Boul'am a tué. En rentrant le soir du boulot, j'ai trouvé un des clapiers (qui se trouvaient dans le garage à l'époque) ouvert. Il a dû sauter sur les clapiers et a réussi à ouvrir une des portes. La lapine habituée à sortir a dû sauter et le chien l'a poursuivie dans le jardin. Je l'ai trouvé morte dans la haie de lauriers, nuque brisée. Il était tout penaud quand il m'a vu avec la lapine dans les mains. J'ai cru que j'allais lui tordre le cou !! Mais bon... l'instinct a été plus fort que mes interdits ! Du coup, j'ai barricadé tous les autres clapiers. Rolling Eyes

juliette etait en pleurs !!!!c est elle qui l a retrouvé en plus !!!!
je vais vraiment bien tout renforcer pour les cochons dinde en tout cas !!!!

Pffff ... c'est dommage. C'était une belle installation et c'est une belle race de lapins.

• Créer...