Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour,Je recherche des pochoirs avec des poules ou des vaches c'est pour ma porte d’étable.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu cherche quelque chose de grand? autrement une fois j'en avait fait 1 moi tu imprime un photo tu decoupe le centre de la photo et hop peinture et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi j'en ai pas je déssine toujours à main lever ensuite je peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi je suis pas un pro du pochoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 aurore82 a écrit:moi j'en ai pas je déssine toujours à main lever ensuite je peindje ne suis pas un douée la dedans et Baptise je pensais faire comme sa aussi mais c'est pour vous demandé s'il vous en avez pas des sympa,des poules assez grosse pour qu'on les voie et une ou deux poules qui couvent sa serait pour faire un sorte de poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non aprés la j'ai pas de modéles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites