Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

c est gentil
sa me redonne du courage pour pouvoir accueillir ce petit chien
j'espère que cette fois ci serra la bonne

je te souhaite que tout aille bien ,en plus tu vas etre tres a l ecoute de son comportement donc tu vas voir tout de suite si quelque chose ne va pas flower

il vaut mieux pour rien que trop tard !! flower
mais au fil des jours tu vas voir que tout se passe bien et tu vas moins t en faire cheers

mag24 a écrit:
super maniac, on va avoir droit à de nouvelles photos Very Happy

les photos c est pas encore pour tout de suite
d'abord je vais revoir le chien samedi matin
après je veux pas trop me précipiter
y a encore des risque chez moi
15 jours comme a dit myla c est trop court
je me suis fait confirmer
si je réserve le chien je le prendrais pas avant mis février
voilà

bonne soirée à tous

myla a écrit:
bonjour tout le monde flower
comme tous les jours en ce moment je cherche une ecole pour l année prochaine pour ma fille ,je pense avoir trouvé !!!!! cheers cheers

Quel age elle à? Tu cherches une école particulère que tu recherches tous les jours?

ma fille a bientot 16 ans et elle veut etre auxiliaire veterinaire ,d apres les renseignements que j avais pu avoir ,il lui fallait un bac pro animal en trois ans et apres 2 ans dans une autre ecole pour axiliaire véto ,donc depuis le debut d année elle est dans une MFR en saone et loire option equin elle adore monter a cheval elle a le galop 4 mais curer les boxes pendant 3 ans ca ne l a rejouissait pas et l internat elle est pas fan non plus ,j ai donc appelé l ecole d auxi véto et il m ont dit qu elle pouvait tres bien faire un bac pro secretariat car ca fait parti aussi du boulot et depuis qu elle est en stage chez une véto c est tout juste si elle ne boude pas quand je vais l a chercher le soir il est toujours trop tot pour elle lol! il faut dire que la véto l a fait participer a tout ,aux opé enfin elle regarde mais elle doit surveiller la tension l oxygéne etc....donc pas trop loin de chez moi j ai trouvé l ecole et en plus elle rentre tous les jours donc pas d internat et ses stages elle pourra les faire chez la véto ,elle est super contente ,mais bon ca n est pas encore fait je dois aller chercher un dossier d inscription mais j ai bon espoir cheers cheers cheers cheers

oui c est tres compliqué en plus dans certaines écoles il faut passer des tests d entrée ,c est ce qu elle a fait dans la MFR pour cette année ,tests ecrits et tests a cheval !!!

oui si tu n as pas les moyens ben tu changes d orientation !!! scratch scratch scratch scratch
la MFR ou elle est est privé donc tous les mois je paye l école et l inscription c etait 90 euros si elle changeait d avis avant la rentrée je les perdais Evil or Very Mad l année prochaine se sera une ecole public donc gratuite OUFFFF ca va faire du bien au porte monnaie lol! lol!

bonne nuit tout le monde ,faites de beaux reves flower flower flower

oui Myla il faut que tu gagne à la loto ça coûte cher l'éducation et tu en as d«autres qui vont grandir alors tu es due pour gagner cheers cheers sunny

hé bientôt le carnaval de Québec va commencer c'est du 27 janvier au 12 février il y a des personnes qui connaissent notre carnaval voici notre bonhomme

Moi je suis bien heureuse qu'ils soient instruit en famille malgrès les inconvénients d'avoir toujours l'IE qui cherche les embetement mais bon pour cette année nous sommes peut être tranquille le tribunal les aura peut être calmé

non je ne connais pas marjo tu pourras nous montrer tout ça en photos mes enfants seront ravie de les regarder

ok je vais te chercher un lien pour vous montrer l'une des parades il y en a une de jour pour les jeunes et une de soir pour les plus vieux Razz

bonjour tout le monde cheers cheers cheers
aurore pour ma fille un contrat en alternance est dure a trouver car son employeur doit la payer ,tandis que la elle sera en stage donc non rémunéré !!! Rolling Eyes

et oui ca n encourage pas certains jeunes a travailler !!!
en stage elle peut etre remunerée jusqu a 30% du smic mais ca n est pas obligatoire pour les employeurs alors !!!!! Rolling Eyes

bonjour tout le monde!! c'est vraie que si elle aurait une petite contribution ban ça aide et ça encourage les jeunes cheers car oui bien des fois ils travaillent fort justement pour essayer de démontrer qu'ils font du beau boulot donc me semble que ça serait normal de les payer hein!! mais comme tout système il y a des profiteurs bon on ne changera pas le monde hein!!!! cheers

non c est sure marjo le systême est pourri et fait pour les gros malheureusement ce sont toujour les même qui sont laisés,et oui c est vrai qu une participation au stagiaire serais un geste surtout pour ceux qui bosse correctement et comme dit baptiste desfois plus qu un salarié

oui tu as bien raison et ça encouragerais les jeunes dans leurs démarches il y en a tellement qui décrochent de l'école!!!! c'est difficile pour les parents aujourd'hui ^car les études ça coûte cher et quand un jeune veut c'est certain que les parents vont tout faire pour l'aider cheers

la majorité des stagiaires font la merde que les autres ne veulent pas faire ,en belgique ces idem un stagiaire a rien comme indemnités ,

parfois tu peux tomber sur des bons maîtres de stages !!! qui non seulement ne te font pas faire que de la merde, mais en plus sont passionnant, j'en ai eu un quand j'ai passé mon BEP de serveur en salle que j'ai fais au Ritz à Paris c'était en 1996 et nous sommes toujours en contact même si j'ai arrêté la restauration...

actuellement elle est chez une veterinaire ,elle nettoie les cages etc..mais elle l a fait participer a tout meme les operations et elle adore ca ,elle y resterait bien jusqu a la fin de l année lol! lol! lol!

si tout va bien dans 5 ans elle pourra nous conseiller pour les maladies de nos bebettes lol! lol! lol! lol!

Tu as de la chance Baptiste car en général les stagiaires font le sâle boulot.

• Créer...