sylvainct 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il me tarde maintenant de récupérer petit père n ° 3loldu cou il a déjà un nom mais ont l aime pas du tous mdr donc ont va l appeler autrement ont mettra entre parenthèse sur son carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 maniac33 a écrit:il me tarde maintenant de récupérer petit père n ° 3loldu cou il a déjà un nom mais ont l aime pas du tous mdr donc ont va l appeler autrement ont mettra entre parenthèse sur son carnet tu peux changer son nom sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pascal à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c est fait l'éleveuse est en train de l habitué a son nomelle l appeler pas avec son ancien elle aimé pas nom plus lolc est les gens qu'il lui avait réservé qui sont pas venu le chercher qui lui avait donné ce nom bisca c est moche lolenfin chacun ces goût moi j aime pas y a que sur les papiers pas possible de changer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 maniac33 a écrit:oui c est fait l'éleveuse est en train de l habitué a son nomelle l appeler pas avec son ancien elle aimé pas nom plus lolc est les gens qu'il lui avait réservé qui sont pas venu le chercher qui lui avait donné ce nom bisca c est moche lolenfin chacun ces goût moi j aime pas y a que sur les papiers pas possible de changer je crois il es issue de parent LOF ? normalement c'est pas l'année des B 2011 c'est la lettre GAprès pour changer de nom je crois moi aussi que c'est pas possible sur les papiers mais bon j'en ai une aussi à qui on lui a changer son nom.merci serge bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour à tous, des petits cochons d'inde sont nés, il y en a 4 : 2 males et 2 femelles, il y en a une toute blanche et tu bleu aux yeux, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui parent LOFil est né en 2001 c est l année des Gmais elle le vend en non lof donc les gens ont pas fait gaffe a la premiere lettremoi je prefere donc je l appel GUIPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a super pour tes bébés tu doit être super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 maniac33 a écrit:oui parent LOFil est né en 2001 c est l année des Gmais elle le vend en non lof donc les gens ont pas fait gaffe a la premiere lettremoi je prefere donc je l appel GUIPSoui c'est sympa GUIPS j'ai des amis ils avaient appeler un de leur chiot guibs c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mag24 a écrit:bonjour à tous, des petits cochons d'inde sont nés, il y en a 4 : 2 males et 2 femelles, il y en a une toute blanche et tu bleu aux yeux, elle est trop belle bleu aux yeux ça doit être sympavivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui j aime biensa a était un peu dure pour choisir un 3ème prénom lolc est le dernierapres ont serra en rupture lolvaut mieux en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 maniac33 a écrit:oui j aime biensa a était un peu dure pour choisir un 3ème prénom lolc est le dernierapres ont serra en rupture lolvaut mieux en rireje vois que tu le prend bien c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mag, on veux des photos des bébés, tu féliciteras le papa, il a bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah oui elle nous mettra bien des photos lolc est trop mimi quand c est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui je vais vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mag24 a écrit:bonjour à tous, des petits cochons d'inde sont nés, il y en a 4 : 2 males et 2 femelles, il y en a une toute blanche et tu bleu aux yeux, elle est trop belle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut tout le monde la grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut baptiste oui la forme et coco repose toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut Gilles comment va fait une sieste coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vois que c'est la forme sur l'fofo, à part Coco. Tu as quoi Coco, la grippe, une angine ou ..(la geule de bois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca va baptiste et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi j'ai mal partout lol hier soir j'ai fait du karting les siége défonce bien le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ha ca m aie arrivé aussi ca nique le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah oué carrément mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c est clair que c est trop bon comme le boowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tout a fait au début je devais allez faire un bowling mais j'ai fini au karting lol ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 baptiste a écrit:moi j'ai mal partout lol hier soir j'ai fait du karting les siége défonce bien le dos lol et le cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui aussi ca secoue le bordel surtout quand ca se transforme en auto tamponneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 De retour de la "capitale" quel bonheur de retrouver sa maison et de faire un bon feu dans la cheminée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c est appréciable la campagne hein polo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 baptiste a écrit:Je vois que c'est la forme sur l'fofo, à part Coco. Tu as quoi Coco, la grippe, une angine ou ..(la geule de bois)?la sieste du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 gillou44 a écrit:c est appréciable la campagne hein polo lolY a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonsoir tout le monde ma fille est repartie ce soir pour l internat super le prenom pour le petit nouveau maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 serge57 a écrit:Bon rétablissement Ingy, du repos et çà ira.Aurore, fais attention à ce que ta poule n'ai pas le coryza, c'est contagieux et çà va vite.Merci serge j'ai penser a ça mais la pekin est morte hier soir et l'autre en fin d'aprem elle était reparti comme si rien ne s'étais passer plus d'eternuement et puis l'impression qu'elle siffle je sais pas ce qu'à eu l'autre peut etre trop petite et du coup plus fragile que les autres je suis quitte en aller en chercher une autre c'était ma fille qui se l'était acheté alors c'étais le drame hier soir bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 rocky82 a écrit:tu as les poules malades aurore ?oui j'avais 2 poules pas bien dans celle acheter il y a 15 jours maintenant elle allait bien jusqu'à hier la pekin est morte hier soir et la rousse ben hier matin elle n'avait rien et en debut d'aprem elle eternuait et faisait comme une crise d'ashme je lui ai donner le sachet de doliprane enfant et même pas 2H après ça allait très bien et aujourd'hui toujours en pleine forme j'ai pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour et bonne semaine à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour tous le monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:tu as les poules malades aurore ?oui j'avais 2 poules pas bien dans celle acheter il y a 15 jours maintenant elle allait bien jusqu'à hier la pekin est morte hier soir et la rousse ben hier matin elle n'avait rien et en debut d'aprem elle eternuait et faisait comme une crise d'ashme je lui ai donner le sachet de doliprane enfant et même pas 2H après ça allait très bien et aujourd'hui toujours en pleine forme j'ai pas trop compris oui il y a de grande chance qu'elle ai choppé un bon rhume. Surveille tout de même car le doliprane n'est pas un antibio mais aide tout de même.Dans la semaine je dois monter sur castel je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tous , j'ai une peu la rogne . Jeudi je m'achete 2 petit cocotes pondeuses , hier soir une de mes chiennes se détache et me tue les 2 nouvelles et escinte mes meilleures pondeuses. ! Je vais virer la coupable ! direction la SPA ! Décidément 2012 démarre BIEN ...... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 effectivement c'est pô cool ça Pascale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites