Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 polo27 a écrit:effectivement c'est pô cool ça Pascale !!!NAN pas cool ..... mais je vais pas etre cool avec elle non plus , à 14H je vais la poser à la SPA. Dommage un Berger Allemand Femelle Noir au LOF . Mais que faire d'autre , elle me casse touts les coliers et attaches que je lui mets, je parle pas des clotures qu'elle a ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en plus, j'imagine que pour toi, le fait d'aller la déposer à la spa ne va pas être facile!!! Est ce que tu crois que c'est la seule solution? Je ne dis absolument pas ça pour te culpabiliser !!! peut être que des cours de dressage peuvent être bénéfiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tousla SPA c'est dur, je suis d'avis avec polo de tester des cours de dressage!j'ai eu un rotweiller chez mes parents qui mangeait tous à l'époque ( oies, poules, pigeons et elle planquait aussi les oeufs d'oie )puis je l ai dressé et plus de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je n'ai pas les sous ni la forme pour suivre les cours d'éducations canine. Mon fils me l'a fait acheté , or il est parti, donc je vire ! ZOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est ton choix et je le respecte tout à fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pourquoi tu l'as revend pas?chez moi quand tu emmènes ton animal à la spa tu paies dans les 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mag24 a écrit:pourquoi tu l'as revend pas?chez moi quand tu emmènes ton animal à la spa tu paies dans les 70€J'avais déjà mis des annonces sur le bon coin .... mais ça donne rien , elles ont un an . Je risque pas de payer , j'ai pas un sous en poche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut tout le monde bon lundi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 renseignes toi bien avant d'y allersi elle est pucée ou tatouée, donc à ton nom, il faut payer pour qu'il la récupère.tu l'as mise à combien sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour tout le monde desolée pour tes poulettes pascale ,je te comprend mon chien il y a 3 ans a tué ma biquette elle est morte au bout d un mois de piqures d antibio tous les jours et de soins a ses blessures ,le véto m a dit que dans la gueule d un chien c est un vrai bouillon de culture et qu elle etait morte d une septisemie ca n aurais tenu qu a moi je me serais debarrassé du chien mais mon mari n a pas voulu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hum! une décision très diffficile à prendre je te comprend c'est jamais facile de prendre une décision au sujet de la vie d'un petit animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 à 800 euro les deux. http://www.leboncoin.fr/animaux/278389331.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 marjo a écrit:hum! une décision très diffficile à prendre je te comprend c'est jamais facile de prendre une décision au sujet de la vie d'un petit animal ce ki me fait le plus raler c'est que les 2 poulette pondaient déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu as essayé de baisser le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben oui elle étaient à 750 euros une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je t'avouerai que les photos des chiens ne sont pas rassurantes ! on dirait des chiens de garde pour protéger un lieuAxe l'annonce sur ce point ! car en tant que chien de famille avec des enfants je ne les prendrai pas de peur qu'ils m'attaquent ! lolc'est vrai aussi que la spa, faut du courage pour les laisser là bas ...... perso je pourrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La SPA est en surnombre et n'accepte pas la chienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 désolé pour toi, peut être que tu peux essayer de baisser un peu le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vais les changer demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 slt polo ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas trop mal et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 slt polo et gillou vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut ingy ca va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi toujours broyée je désespére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu as quoi de broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi lol mon dos, mon cou, j ai eu un accident de voiture mardi et depuis je souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et tu as passé des radio ou été au médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 gillou44 a écrit:et tu as passé des radio ou été au médecinoui urgences, radio = entorse des cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut tout le monde sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut Ingy profites en pour te faire dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 polo27 a écrit:Salut Ingy profites en pour te faire dorloter bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:tu as les poules malades aurore ?oui j'avais 2 poules pas bien dans celle acheter il y a 15 jours maintenant elle allait bien jusqu'à hier la pekin est morte hier soir et la rousse ben hier matin elle n'avait rien et en debut d'aprem elle eternuait et faisait comme une crise d'ashme je lui ai donner le sachet de doliprane enfant et même pas 2H après ça allait très bien et aujourd'hui toujours en pleine forme j'ai pas trop compris oui il y a de grande chance qu'elle ai choppé un bon rhume. Surveille tout de même car le doliprane n'est pas un antibio mais aide tout de même.Dans la semaine je dois monter sur castel je passerai voir aujourdhui rien de nouveau ça à l'air d'aller bien toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pascale a écrit:mag24 a écrit:pourquoi tu l'as revend pas?chez moi quand tu emmènes ton animal à la spa tu paies dans les 70€J'avais déjà mis des annonces sur le bon coin .... mais ça donne rien , elles ont un an . Je risque pas de payer , j'ai pas un sous en poche .Au pire si tu veux vraiment t'en débarrassé plutôt que de les mettre à la spa c'est sur en plus que pour les laisser faut payer tu passe une autre annonce de don au moins tu seras plus embetté et auront peut etre la chance de trouver une famille d'adoption par rapport a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 allez bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pascale, je pense que la proposition d'Aurore est la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne nuit à tous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoir tout le monde moi je suis toujours en retard sur vous avec la différence d'heures Ingy fait attention à toi un accident de voiture ce n'est pas à prendre à la légère sur le moment des fois c'est bénin mais ça peut s'agraver si tu ne fais pas attention tu as eu des anti inflamatioires? en tout cas soigne toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour bonjourCourage ingyEt courage aussi pascale pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rocky82 a écrit:Bonjour bonjourCourage ingyEt courage aussi pascale pour tes chiens Merci , je suis en train de modifier les annonces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites