baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 le mot est grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je te reconnais bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour tout le monde j espere que tu vas bientot aller mieux ingy pascale ,l idée de donner tes chiens est bonne si tu veux vraiment t en debarasser rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci à tous pour votre soutient moral la nouvelle annonce est en ligne : http://www.leboncoin.fr/animaux/278655112.htm?ca=16_son va bien voir si ça marche cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il y a encore le prix dans l annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j espere que du monde va t appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 myla a écrit:j espere que du monde va t appeler Oui moi aussi , merci , il faut leur laisse un peu de temps .... Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il faut vite que les beaux jours arrivent ,les gens preferent pour prendre un nouveau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on croise les doigts pour toi pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un premier appel en fin d'aprem's .... rien n'est encore fait !Fait bruler les cierges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je croise les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu pourra acheter une couveuse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rocky82 a écrit:Bonjour bonjourCourage ingyEt courage aussi pascale pour tes chiens merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut la miss alors comment tu vas ? mieux j'espèreC'est super pascale ça ba le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 salut mon gillou salut mon polo ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 slt chris et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut tout les passionnés (ées), j'espère que votre journée à été bonne et que les blessées et malades vont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 baptiste a écrit:tu pourra acheter une couveuse comme ca Ben OUI justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pascale a écrit:baptiste a écrit:tu pourra acheter une couveuse comme ca Ben OUI justement ! baptiste tu veux pas un chien ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonne journée à toi aussi serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:baptiste a écrit:tu pourra acheter une couveuse comme ca Ben OUI justement ! baptiste tu veux pas un chien ça ira plus vite Bonne idée Rocky ! 1 chienne = 1 couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Chris, à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:baptiste a écrit:tu pourra acheter une couveuse comme ca Ben OUI justement ! baptiste tu veux pas un chien ça ira plus vite Oui sauf qu' il faut faire la route ..... cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour tout le monde j espere qu aujourd hui tu auras des bonnes nouvelles pour tes chiens pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 myla a écrit:bonjour tout le monde j espere qu aujourd hui tu auras des bonnes nouvelles pour tes chiens pascale Tu as fait bruler une bougie pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j ai carrément fais bruler l église pour etre plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 myla a écrit:j ai carrément fais bruler l église pour etre plus sure Alors là , ça va Marcher ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mais je croyais que tu voulais l'emmener à la spa donc la donner, si tu veux vite t'en débarrasser c'est peut etre un peu cher car elles ont un an et les gens cherchent souvent des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je viens de regarder les annonces sur le bon coin de berger allemand en midi Pyrénées il y en a vraiment beaucoup c'est la folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 une petite pose café, après j’attaque la construction du palais pour mes 2 prochaines recrues et le nettoyage du pigeonnier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 polo27 a écrit:une petite pose café, après j’attaque la construction du palais pour mes 2 prochaines recrues et le nettoyage du pigeonnier !!! Pause café pour moi aussi et aprés direction la paperasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En ce qui concerne la paperasse, j'ai la chance d'avoir une femme qui est super organisée, quand le courrier arrive, nous avons chacun notre bannette et lorsqu'elles sont pleines ma Femme range et classe tous les papiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour à tous !je déteste la paperasse , bon courage pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben moi j'essaye de ne pas me laisser déborder et je traite dés que possible . En ce moment j'en bouffe tout les jours. Projet d'installation ferme Avicole. Mais chuuuuuuuuuuuuuuuut y a rien de fait pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut tout le monde moi je vient de me lever quel bonheur pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hé bé , leve tot Baptiste ! Midi juste la bonne heure pour le repas ! LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu es en vacances baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non non j'avais pas cour ce matin prof absent donc bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok ok impec pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites