mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonne nuit mag et à vous tous du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui il faudrait bien que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 baptiste a écrit:salut aurore sa va Très bien merci baptiste et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonne nuit à tous un peu de boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour à vouseh b y a des couche tard bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour tout le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello Touti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rocky82 a écrit:bonne nuit à tous un peu de boulot encore mais que fesais tu debout à 3h30 du matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour tout le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou tout le monde fin de semaine c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 baptiste a écrit:coucou tout le monde fin de semaine c'est bon ca je dirais meme que c'est carrement les vacances pour certains... bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour tout le monde hé!!! ici c,est la tempête de neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rhoo c'est fou marjo car ici il fait 10° avec quelques rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 haaaa comme j'ai hâte tu ne peux pas savoir comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu pourrais prendre des photos de la tempéte marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rocky82 a écrit:bonne nuit à tous un peu de boulot encore t'étais pas encore couché tu travaille dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je vous souhaite à tous un bon week-end je taffe comme d'hab cette nuit et celle de demain alors à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bien chanceux Sylvain faut encore que j'attende moi bon courage aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon courage aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:bonne nuit à tous un peu de boulot encore t'étais pas encore couché tu travaille dans le noir oui à la frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonne fin de semaine tout l monde et Aurore j'ai une pensée pour toi et tout ceux qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut et bonne nuit, à demain. Chris, faut pas abuser du travail, lui aussiil veut se reposer, laisse le un peu tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour tout le monde petite question : qu'est ce que vous donneriez à un lapin qui éternue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour commencer une décotion de Thym et clou de Girofle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut Pascale c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu fait monter à ébullition 1 litre d'eau, puis tu ajoute 2 cuillères à café de Thym et 4 clou de girofles , tu laisse remonter l’ébullition , tu coupe ton feu et tu laisse masserer 30 à 40 minutes. Tu filtre le tout. tu met un verre de ce mélange par litre d'eau et tu donne ça en eau de boisson à te bestioles, lapins, poules, chats , chiens et ça marche aussi pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 polo27 a écrit:merci Pascale De rien , Rocky est à la base de cette recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut Gilles sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:bonne nuit à tous un peu de boulot encore t'étais pas encore couché tu travaille dans le noir oui à la frontale bon ben il n'y a pas que nous qu'ont est fous alors nous ont fais a l'halogène la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour vos encouragements ce soir dernière nuit puis week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour tout le monde !!! courage aurore tu vas passer au travers bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon allez une bonne dose de mixture à tous le monde avant d'affronter le froid qui revient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 polo27 a écrit:bon allez une bonne dose de mixture à tous le monde avant d'affronter le froid qui revient !!!A faire pendant une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci pour l'info !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et c est quoi ta mixture polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai donné une décoction à base de clous de girofle de thym à mes lapins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ha ok c est pour les lapins ,je croyais que tu parlais de mixture pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu peux aussi en donner aux poules et même en prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites