serge57 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour que ce remède soit complet, il faut rajouter de l'ail. Notre ami Belge, ben, nous a donné cette recette et çà marche super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon et bien bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour !! Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il me semble que c'est aussi en prévention et pour autre chose aussi mais je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 serge57 a écrit: Pour que ce remède soit complet, il faut rajouter de l'ail. Notre ami Belge, ben, nous a donné cette recette et çà marche super.Tout à fait l'ail est ajouté pour vermifuge préventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ce matin, en prévision de la visite de l'expo avicole de cet après midi, ma femme m'a fait les poches et confisqué ma carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut tous le monde et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 polo27 a écrit:ce matin, en prévision de la visite de l'expo avicole de cet après midi, ma femme m'a fait les poches et confisqué ma carte bleue Ba comme ça la carte bleue n'aura pas froids, elle va chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut tout le monde bon dimanche a vous pas de chance paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 polo27 a écrit:ce matin, en prévision de la visite de l'expo avicole de cet après midi, ma femme m'a fait les poches et confisqué ma carte bleue tu voie, polo j'ai la même à la maison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas de chance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon Dimanche à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il faut savoir se modérer les garçons si vous voulez garder votre CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne fin de weekmoi lundi reprise du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ingy a écrit:Bonjour à tous et bonne fin de weekmoi lundi reprise du travail Allez courage , tu fera la fin des soldes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 coucou tout le monde suis claquer vivement ce soir que je retrouve ma couette en plus sa pele grave j'ai couvert tout mon petit monde parce que franchement dormir dehors avec ce froid bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui il va faire trés froid cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui ça va geler cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est 20h et çà neige, déjà quelques centimètres sur le sol, température -3°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pascale a écrit:ingy a écrit:Bonjour à tous et bonne fin de weekmoi lundi reprise du travail Allez courage , tu fera la fin des soldes plus tard Merci pascale les soldes ce n'est pas mon truc lolallez bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 BONNE JOURNEE ICI ON NOUS ANNONCE DE LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour à tous et idem aussi il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nous il fait en dessous de zero mais le soleil se pointe donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ingy a écrit:Pascale a écrit:ingy a écrit:Bonjour à tous et bonne fin de weekmoi lundi reprise du travail Allez courage , tu fera la fin des soldes plus tard Merci pascale les soldes ce n'est pas mon truc lolallez bonne nuit a tousMoi non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tous le monde et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sur le net : " en 2012 , faut pas que sarkommence , mais faut pas croire non plus hollandemains qui chantent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ce midi 5cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour à tous, bon il faut bien que nous ayons tout de même un petit hiver c'est bon pour la nature et pour nous aussi et puis il ne faut pas se plaindre, qu'est ce que c'est qu'un moins 3 et moins 4 à quebec ( ou vit un de mes enfants) il fait moins 25 la journée! alors qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour tout le monde moi a moins 25 j hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tout le mondeaprés la sensation de froid n'est pas la même tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Friod ou pas, j'vais m'coucher, demain boulot (40 bornes sur la neige), va falloir se l'ver très tôt. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon courage serge pour demain et bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne nuit serge je crois d'ailleurs que je vais bientôt aller en faire pareil bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi j attendrais pas -25 pour hyberner myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tout le monde ban -25 quand ce n'est pas humide tout va bien c'est l'humidité qui transperce nos os ha le printemps arrive bientôt alors les journées s'allongent le soleil est plus présent donc la vie est belle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cacahuete a écrit:sur le net : " en 2012 , faut pas que sarkommence , mais faut pas croire non plus hollandemains qui chantent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon courage serge et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites