Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonjour tout le monde cheers
j ai mon ordi qui rame aujourd hui ,il met 3 h pour ouvrir une page Mad Mad il a dut attraper froid lol!

lol! lol! lol! lol!
c est bon il ne rame plus ,il m a fait un petit caprice lol! lol! lol! lol!

pas de neige en périgord, ciel un peu gris, 5° et de belles éclairices ensoleillées.
ça y est je vais vivre ma première expérience de couvaison naturelle. Depuis ce matin j'ai une poulette orpington bleu qui couve l'oeuf qu'elle a pondu du coup j'ai glissé sous elles une douzaine d'oeufs pondus dans la matinée par mes autres poulettes, mais au fait combien d'oeufs je peux confier à ma jolie poulette?
bon je vais bien surveiller qu'elle s'alimente et qu'elle se soulage.
bonne journée a tous et bon courage pour celles et ceux qui travaillent, j'ai la chance maintenant de profiter sans contrainte de chaque jour.
flower

bonne incubation bibiche alors cheers
sous une orpington tu peux lui en mettre des oeufs lol!

salut aurore lol!

bonjour à tous

une femelle cochon d'inde a mise bas dans la cabane en extérieur il y a 1/2 heure, je pensais la rentrer ce soir! loupé!

le male surveille l'entrée de la cabane, personne n'a le droit de s'approcher, il claque des dents!!!

mag24 a écrit:
bonjour à tous

une femelle cochon d'inde a mise bas dans la cabane en extérieur il y a 1/2 heure, je pensais la rentrer ce soir! loupé!

le male surveille l'entrée de la cabane, personne n'a le droit de s'approcher, il claque des dents!!!

il claque des dents parce qu'il a froid Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
non je rigole lol!
les bébés cochon d'inde nés dehors sont très rustiques donc pas de soucis bounce bounce

Salut tout l'monde, j'arrive un peu tard mais comme on dit <mieux vaut ... que jamais>.

Bibiche, je te souhaite une bonne réussite pour ta premièren incub naturelle.

Mag, si tu continues comme celà, faudra que tu changes de maison juste pour les cochons d'inde.

Bonne nuit m'sieurs/dames, qu'elle soit douce et reposante (avec de beaux rêves).

je sais pas pour vous qui êtes des vétérans de l'élevage, mes les grands froids qui arrivent ça me stress Embarassed

polo27 a écrit:
je sais pas pour vous qui êtes des vétérans de l'élevage, mes les grands froids qui arrivent ça me stress Embarassed

le froid n'est pas plus mauvais que la chaleur .................... Wink

salut tout le monde bibiche woooooww je suis contente pour toi j'ai hâte de voir tes photos de tes petits nouveaux j,espère que tout va bien aller!!
mag wow j'ai hâte aussi de voir les photos de tes bébés ça doit être le fun d'avoir des bébés cochon d,inde cheers c'est gros à la naissance? ils sont roses ou pas? lol!

marjo a écrit:
salut tout le monde bibiche woooooww je suis contente pour toi j'ai hâte de voir tes photos de tes petits nouveaux j,espère que tout va bien aller!!
mag wow j'ai hâte aussi de voir les photos de tes bébés ça doit être le fun d'avoir des bébés cochon d,inde cheers c'est gros à la naissance? ils sont roses ou pas? lol!

les bébés cochons d'inde naissent avec les poils et les yeux ouverts , la réplique des parents en miniature c'est pour cela d'ailleurs que la gestation est longue ( 2 mois)

bonne journée à tous le monde bounce

salut Jb pour moi aussi c'est l'eau le problème !!! du coup, je fais plusieurs tournées dans la journée

hello tout le monde flower
cet apres midi je vais au ravitaillement pour mes animaux ,j ai vu des promos sur les graines au supermarché vers chez moi cheers cheers
j ai aussi cassé la glace dans les abreuvoirs ce matin affraid

pauvre mag attaques les microbes tout de suite !!! affraid
le froid tue des microbes mais pas ceux de la grippe Mad Mad

jb le choletais a écrit:
bonjour tout le monde, pour moi le froid c'est surtout les problemes d'eau qui gele,pour le reste j'ai refait des litieres hier

met du vin rouge dans l'eau lol!
myla a écrit:
hello tout le monde flower
cet apres midi je vais au ravitaillement pour mes animaux ,j ai vu des promos sur les graines au supermarché vers chez moi cheers cheers
j ai aussi cassé la glace dans les abreuvoirs ce matin affraid

moi aussi des promos mais sur les croquettes chien 1 sac acheté 50% de reduc sur l'autre cheers

mag24 a écrit:
j'ai froid, je crois que je suis malade!!!!

soigne toi bien Mag rendeer

bonjour à tous et oui jb le problème principale est les abreuvoirs autrement ca va,et soigne toi bien mag lol!

bonjour tout le monde!!! mag fait attention à toi !! je vais dire comme mon mari tue les microbes avec un petit verre de vin ça tue les microbes

rocky mettre du vin dans l'eau pour les poules hééééé faut pas que je dise ça à mon mari il va cacher sa bouteille de vin Razz Razz Razz

Myla bon magasinage et profite bien des promos ça vaut la peine c'est certain!!!

gillou met du vin toi aussi dans l'eau Razz Razz Razz mais plus de la piquette que du bon vin hein!!! Razz Razz Razz

salut ingy Basketball
oui marjo le vin empêche pas mal l'eau de geler et en plus ça apporte pas mal de vitamines à nos chères volailles cheers

Salut à tous.

Chris, le vin rouge je préfère me le garder, et toi, Mag, prend du vin chaud, autant de fois que tu veux, même si çà ne te soigne pas, tu auras l'impression d'aller mieux.

Gillou, t'as pas de piquette chez toi? Non, alors mets les bouteilles de côté pour le jour où le p'tit monde du forum va arriver.

marjo a écrit:
bonjour tout le monde!!! mag fait attention à toi !! je vais dire comme mon mari tue les microbes avec un petit verre de vin ça tue les microbes

rocky mettre du vin dans l'eau pour les poules hééééé faut pas que je dise ça à mon mari il va cacher sa bouteille de vin Razz Razz Razz

Myla bon magasinage et profite bien des promos ça vaut la peine c'est certain!!!

gillou met du vin toi aussi dans l'eau Razz Razz Razz mais plus de la piquette que du bon vin hein!!! Razz Razz Razz
t inquiète marjo je garde le bon vin pour moi lol!

Coucou tout le monde moi je vais prendre un bon bain chaud j'ai attrâper la flemme avec ce froid beurk alors vais me chouchouter un peu chris tu vas au marché demain? Si oui tu pourrais passer voir pour les lapins?

aurore82 a écrit:
Coucou tout le monde moi je vais prendre un bon bain chaud j'ai attrâper la flemme avec ce froid beurk alors vais me chouchouter un peu chris tu vas au marché demain? Si oui tu pourrais passer voir pour les lapins?

non je vais pas au marché demain il fait trop froid lol! non je rigole mais j'ai pas mal de boulot demain matin. Je t'appelle demain pour voir quand je peux passer

• Créer...