Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde - 4 cette nuit sur Castelsarrasin , et - 1 plus la neige qui commence à tomber, j'ai rentré mes petit derniers arrivés hier à la maison pour qu'ils n'aient pas froid cette nuit. Les autres sont bien calfeutrés avec la lampe chauffante. tout le monde va bien .

Pour les abreuvoirs , tu combien de vin pour un arrosoir de 10 litres d'eau Rocky ?

c'est l'histoire d'un couple, ils ont 2 voitures et bien ce matin, elles sont toutes les 2 tombées en panne de batterie !!!

Pascale a écrit:
Bonjour tout le monde - 4 cette nuit sur Castelsarrasin , et - 1 plus la neige qui commence à tomber, j'ai rentré mes petit derniers arrivés hier à la maison pour qu'ils n'aient pas froid cette nuit. Les autres sont bien calfeutrés avec la lampe chauffante. tout le monde va bien .

Pour les abreuvoirs , tu combien de vin pour un arrosoir de 10 litres d'eau Rocky ?

2 verres environs , des fois je force la dose lol!

Un ptit coucou à tous! car ça fait un moment que je suis pas passé!!
J'espère que vous avez passé un bon début d'année, et que le froid embête pas trop vos volaille Wink j'espère que les miennes pourront bientôt bénéficier d'un ptit chauffage Very Happy

Bonne journée à tous!! ^^

bonjour tout le monde!!! merci pour le bon conseil au sujet du vin si c'est bon pour mes poulettes je vais leurs en donner Razz et Gillou pas de problème ha si je peux gagner à la loto je t'en envoie par la poste et par avion Laughing ban ma mais va tenir la bouteille quand même

perso le vin je le prefere dans mon verre, treve de !! j'avais entendu parler d'hule aussi qui empechait les abreuvoirs de geler je l'ai tester sans resultat, c'est vrai que c'est bon de rester pres de la cheminee

bonjour tout le monde flower
ce matin je suis presque tombé en panne de voiture ,j emmenais ma fille a son stage et apres 15km la voiture a commencé a brouter comme si je freinais toutes les 10 secondes !!!! affraid
heureusement mon voisin etait derriére moi alors il a emmené ma fille et moi j ai fais demi tour mais c etait de pire en pire je pensais ne jamais arrivé jusqu a la maison alors je me suis arrétée et j ai appelé mon garagiste ,il m a dit que certainement le gazoil avait gelé et qu il fallait que je roue doucement jusqu a chez lui ca que j ai fais arrivé devant le garage elle reroulait normalement ,il a quand meme regardé mais apparemment c etait bien un glacon de gazoil dans un tuyau dans le moteur et avec la chaleur du moteur il a fondu !!!donc il m a dit que si ca recommencait il fallait que je m arréte et que je fasse tourner la moteur a l arret enfin oufff ca n etait pas grand chose !!! cheers cheers cheers

jb le choletais les huiles ne se mekangent pas a l eau elles restent a la surface donc ca ne peut pas empecher de geler Rolling Eyes

polo j espere que tes voitures ont bien redemmaré cheers

oui notre garagiste est venu et du coup nous avons changé les 2 batteries cheers

je suis bien contente pour toi mais pas pour ton porte monnaie affraid

j'y suis allé ce matin mais c'est ma femme qui va payer ce soir en allant changer la batterie de sa voiture !!! Cool

j espere que la facture ne sera pas trop forte pour vous flower

moi aussi, surtout qu'il y a d'autres frais à faire sur les 2 voitures, heureusement, grâce à son boulot ma Femme à des réductions Very Happy

c est bien pratique les reductions dans des moments comme ca cheers

pour l anti gel mon garagiste m a dit que ca n etait pas terrible et que ca ne changeait pas grand chose car le gazoil n a pas gelé dans le reservoir mais dans un tuyau dans le moteur !!!

Bonjour les passionnés ou bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Salut Chris, pas trop crevé?

Hé bien baptiste, tu as l'air bien joyeux ce soir.

c'est vrai, ben alors!

je déconne , vaut mieux comme celà plutôt que tirer la gu.....l.

bonsoir tout le monde tout le monde est bien couvert ont a fais quelques modif parce qu'avec ses temperatures les pauvre sa caille trop dehors bonne soirée a tous

pour l'antigel dans le réservoir d'essence juste à vous demander pourquoi votre essence gêle Razz

voici un petit conseil ne jamais faire le plein quand vous voyez le camion d'essence qui remplie les réservoirs de la station service celui-ci vide son camion et du coup fait bouger l'essence avec la pression donc l'eau qui est logé au fond du réservoir et va se mélanger à l'essence et automatiquement cheers si vous faite le plein en même temps vous en aurez vous aussi dans votre réservoir cheers

Hier j'ai commencé à prendre une marche après dîner = vers 13 heures ban dison que pour débuter je fais 30 minutes à pieds d'un pas assez vite pfffffffff je vous le dit je ne suis pas en forme du tout bon je vais essayer de faire ça tout les jours beau temps mauvais temps j'espère me remettre en forme graduellement

bonne chandeleur Very Happy c'est trop bon ces petites crepes mmmmhhhh

ha ha, on fait les gourmands, après faut aller avec Marjo faire de la marche rapide pour perdre les kilos.

Mince, il est déjà cette heure là, bon j'vous laisse, y en a encore une à faire pour finir la semaine alors bonne nuit à tous et à demain.

serge57 a écrit:

ha ha, on fait les gourmands, après faut aller avec Marjo faire de la marche rapide pour perdre les kilos.

ah ça c'est sur, vu mon état après la grossesse affraid affraid affraid lol!

mais j'en fait de la marche rapide.... avec ce froid je sors en courant pour aller voir les animaux lol! lol! lol!

la voiture ce matin a encore fait des siennes ,encore pire qu hier du coup c est ma voisine qui a dut emmener ma fille a son stage !!!!vivement que ces grands froid s arretent !!!

mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

mais j'en fait de la marche rapide.... avec ce froid je sors en courant pour aller voir les animaux lol! lol! lol!
Ca c'est normal ont mets 9 mois pour les prendre faut 9 mois pour les perdre

Un tit coucou a tout le monde bonne journée et bon week-end le soleil se lève mais sa pèle toujours grr

aurore82 a écrit:
mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

j'espere car là je suis à la moitié du temps Mad

aurore82 a écrit:
mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

9 mois pour les prendre et 9 ans pour les perdre oui Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bon je sors lol!

en tout cas c'est ce que je me suis toujours accordé 9 mois et j'ai toujours tout perdu dans les temps pourtant j'ai pris entre 20 et 30kg a chacune de mes grossesses bon après je faisais un régime draconien par contre et surtout beaucoup de sport et d'abdo 3 mois après avoir accouché courage tu vas y arriver mag

courage Mag cheers tu as raison il faut se donner le temps quand même mais prends en une bonne habitude d'aller prendre une bonne marche pfffff je suis là à te conseiller et je débute dans la marche mais juste pour rester en forme et quand même ça fait du bien d'aller dehors lol! moi ça fait depuis octobre que je suis devant mon ordinateur à tout les jours donc pas beaucoup d'exercices ça lol! c'est comme arrêter de fumer il faut y croire pour que ça fonctionne cheers ça m'a pris trois fois pour être capable d.arrêter pour de bon mais là c'est fait depuis 4 ans et j'en suis bien contente quoi que mon mari fume ce qui a été plus difficile pour moi mais bon le principale c'est que moi j'ai réussie lol! donc pour la marche oui ça fait du bien à la ligne mais aussi au cardio lol! parce que là j'avais la patte qui traînait lol! donc nouvelle résolution prendre le temps c'est ce que j'ai compris après tant d'année lol! bizzzzzzzzzz et prend 30 minutes pour toi!!! ça change les idées, ça fait prendre de l'air, et ça fait du bien!!!!

Myla tu as des problèmes avec ta voiture mais elle est toute neuve cheers va voir ton vendeur Shocked

ne t inquiétes pas mag tu vas les perdre tes kilos cheers cheers
marjo c est la vieille voiture qui géle pas la nouvelle flower

Salut tout l'monde.

Si mes souvenire sont bons, Mag, pendant ta grossesse, tu ne pouvais pas écrire deux lignes sans qu'il y est rapport à la bouffe, alors c'est sûr qu'il doit y avoir des kilos à perdre.( j'rigole)

• Créer...