Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

baptiste a écrit:
salut Sylvain ah ca c'est une bonne nouvelle profite en bien Very Happy

merci mais ca va encore passer à une sacré vitesse... tongue

SALUT sylvain

Cest vrai qu'il va encore une fois passer trop vite mais c'est comme celà chaque week-end.

salut à vous tous les amis , tu as raison Sylvain, c'est enfin le weekend !!!!!

bonjour tout le monde bon j'aurais du dire bonsoir cheers avec nos 6 heures de décalage cheers moi je suis à la retraite mais je me souvien quand je travaillais j'étais comme vous mais dites vous qu'a la retraite ça passe aussi vite Razz

serge57 a écrit:

SALUT sylvain

Cest vrai qu'il va encore une fois passer trop vite mais c'est comme celà chaque week-end.

bah non pas les week end ou je travaille... lol! je sors

C'est vrai, mais ceux-là j'les ai oublié volontairement, mauvais souvenirs pour moi. Pendant 35 ans, j'ai travaillé trois week-end sur quatre, alors on ouble.

pour moi le week end c'est 365 jours pae an treve de c!!! j'ai encore mes casiers a pigein a finir de peindre, etalet la tonne de gravillon pour mes parcours des soies pour eviter la gadoue et apres commencer les mises en repro ma periode favorite,j'espere que les pigeins vont bien reproduire cette anneeo

pour moi c'est nettoyage des clapiers, installation de ma petite normande dans un double clapier et je pense que ce soir je vais accoupler mes géants béliers !!!
Et réparation de mon enclos en espérant que le renard ne soit pas passer cette nuit affraid

bonne surprise ce matin le renard n'est pas revenu cheers . Par contre "drôle" de découverte, jeudi j'ai entendu piailler dans le nid d'un couple de pigeon, puis plus rien hier ce matin, j'ai profité de leurs absence pour vérifier et j'ai découvert le cadavre d'un petit poussin !!!

bonjour tout le monde flower
pas de soleil pour l instant mais pas trop froid non plus alors !!!!
c est dommage ^pour ton petit pigeonneau Crying or Very sad Crying or Very sad
hier j ai vu mon pigeon ,le dernier couver dans le pondoir des poules !!!mais il n y avait pas d oeuf ,mais il n est pas au bon endroit pour ca !!!!

Salut le club passion, çà va, pas de malades? Et bien tant mieux.
Un bon week-end à tous.

oui en forme ca va ,la preuve aujourd hui j ai nettoyé le poulailler et repaillé,nettoyé les cages des cailles et remplis les mangeoires et abreuvoirs, j ai finio il était 16h ouf lol!

pour moi c'était nettoyage de clapiers heureusement que j'en ai que 7 Wink du coup j'en ai profiter pour organiser une rencontre entre Mr et Mme Géant Bélier, et tout c'est bien passé, résultat dans à peu près 30j bounce bounce

pour moi course pousuite pour attraper un couple de moutons d'ouessant pour des amis tongue
faut que je revois mes placages, jsuis pas au top... Rolling Eyes clown

Mais si Sylvain, t'es au top, c'est juste la grâce mat qui t'as coupé tes moyens.

Comment q'c'est Gillou, t'as bien refermé les cages des cailles cette fois?

serge57 a écrit:

Mais si Sylvain, t'es au top, c'est juste la grâce mat qui t'as coupé tes moyens.

merci serge lol!

serge57 a écrit:

j'vois que j'suis pas le seul à oublier de fermer !!! l'autre jour ma voisine de l'autre coté de la rue en a retrouvé une dans son jardin ...

tres bien , depuis hier c'est eclosion de poussins sussex herminé dans la couveuse Very Happy
tu as commencé la repro chez toi?

non pas encore car plus de coq en brahma columbia et celui des pmd est trop jeune encore,mais je vais reprendre chez les cailles

bonjour tout le monde flower
ca ne va pas aujourd hui !!! les trains sont greve et ma fille devait en prendre un tout a l heure pour retouener a l ecole !!!! et bien sure on ne peux joindre personne par telephone pour avoir des renseignements !!!! je vais devoir me deplacer a la gare pour avoir plus de details !!!!
bon dimanche cheers

je reviens de la gare et le train de ma fille n est pas en greve OUFFFF mais il faudrait que leur infos sur internet soient syncro avec celles des gares !!! Mad Mad Mad

bonjour tout le monde!! beau temps ici quoi qu'il a fallu pelleter la neige et non le sable Razz hier c'était la fête de ma petite fille wow!! déjà 4 ans comme le temps passe vive et nous pendant ce temps on vieillie cheers c'est une roue qui tourne cheers

Allons Gillou, vieillir n'a rien de terrible, c'est sûr physiquement c'est plus dur mais il y a tellement d'autres choses qui compensent (les petits enfants, la vision de la vie) et ouis y a toujours l'apéro.

• Créer...