sylvainct 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 baptiste a écrit:salut Sylvain ah ca c'est une bonne nouvelle profite en bien merci mais ca va encore passer à une sacré vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 SALUT sylvain Cest vrai qu'il va encore une fois passer trop vite mais c'est comme celà chaque week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut à vous tous les amis , tu as raison Sylvain, c'est enfin le weekend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour à tous et fin des vacances reprise du taf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah oui !! c'est un peu moins drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour tout le monde bon j'aurais du dire bonsoir avec nos 6 heures de décalage moi je suis à la retraite mais je me souvien quand je travaillais j'étais comme vous mais dites vous qu'a la retraite ça passe aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 serge57 a écrit: SALUT sylvain Cest vrai qu'il va encore une fois passer trop vite mais c'est comme celà chaque week-end.bah non pas les week end ou je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai, mais ceux-là j'les ai oublié volontairement, mauvais souvenirs pour moi. Pendant 35 ans, j'ai travaillé trois week-end sur quatre, alors on ouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Gavroche découvre mes lapins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour moi le week end c'est 365 jours pae an treve de c!!! j'ai encore mes casiers a pigein a finir de peindre, etalet la tonne de gravillon pour mes parcours des soies pour eviter la gadoue et apres commencer les mises en repro ma periode favorite,j'espere que les pigeins vont bien reproduire cette anneeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour moi c'est nettoyage des clapiers, installation de ma petite normande dans un double clapier et je pense que ce soir je vais accoupler mes géants béliers !!! Et réparation de mon enclos en espérant que le renard ne soit pas passer cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne surprise ce matin le renard n'est pas revenu . Par contre "drôle" de découverte, jeudi j'ai entendu piailler dans le nid d'un couple de pigeon, puis plus rien hier ce matin, j'ai profité de leurs absence pour vérifier et j'ai découvert le cadavre d'un petit poussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour tout le monde pas de soleil pour l instant mais pas trop froid non plus alors !!!!c est dommage ^pour ton petit pigeonneau hier j ai vu mon pigeon ,le dernier couver dans le pondoir des poules !!!mais il n y avait pas d oeuf ,mais il n est pas au bon endroit pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il s'agissait d'un poussin issu d'un oeufs de poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour à tous vive la grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut tout le monde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut le club passion, çà va, pas de malades? Et bien tant mieux. Un bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui en forme ca va ,la preuve aujourd hui j ai nettoyé le poulailler et repaillé,nettoyé les cages des cailles et remplis les mangeoires et abreuvoirs, j ai finio il était 16h ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour moi c'était nettoyage de clapiers heureusement que j'en ai que 7 du coup j'en ai profiter pour organiser une rencontre entre Mr et Mme Géant Bélier, et tout c'est bien passé, résultat dans à peu près 30j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour moi course pousuite pour attraper un couple de moutons d'ouessant pour des amis faut que je revois mes placages, jsuis pas au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais si Sylvain, t'es au top, c'est juste la grâce mat qui t'as coupé tes moyens. Comment q'c'est Gillou, t'as bien refermé les cages des cailles cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui serge c est bon pas de perte ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 serge57 a écrit: Mais si Sylvain, t'es au top, c'est juste la grâce mat qui t'as coupé tes moyens. Comment q'c'est Gillou, t'as bien refermé les cages des cailles cette fois?merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 serge57 a écrit: Mais si Sylvain, t'es au top, c'est juste la grâce mat qui t'as coupé tes moyens. Comment q'c'est Gillou, t'as bien refermé les cages des cailles cette fois?j'vois que j'suis pas le seul à oublier de fermer !!! l'autre jour ma voisine de l'autre coté de la rue en a retrouvé une dans son jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Passez tous une bonne nuit, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne nuit tout le monde à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 gillou44 a écrit:bonjour et bon dimanche à vous merci, à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou sylvain ca va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tres bien , depuis hier c'est eclosion de poussins sussex herminé dans la couveuse tu as commencé la repro chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non pas encore car plus de coq en brahma columbia et celui des pmd est trop jeune encore,mais je vais reprendre chez les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut tout le monde en forme !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour tout le monde ca ne va pas aujourd hui !!! les trains sont greve et ma fille devait en prendre un tout a l heure pour retouener a l ecole !!!! et bien sure on ne peux joindre personne par telephone pour avoir des renseignements !!!! je vais devoir me deplacer a la gare pour avoir plus de details !!!!bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour à tous et bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je reviens de la gare et le train de ma fille n est pas en greve OUFFFF mais il faudrait que leur infos sur internet soient syncro avec celles des gares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjourbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hello tout le monde oui vive la SNCF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour tout le monde!! beau temps ici quoi qu'il a fallu pelleter la neige et non le sable hier c'était la fête de ma petite fille wow!! déjà 4 ans comme le temps passe vive et nous pendant ce temps on vieillie c'est une roue qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hé oui marjo la roue tourne mais pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ce soir fin des vacances pfff reprise du taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Allons Gillou, vieillir n'a rien de terrible, c'est sûr physiquement c'est plus dur mais il y a tellement d'autres choses qui compensent (les petits enfants, la vision de la vie) et ouis y a toujours l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et puis y a toujours l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui serge vive l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites