Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

oui mais serge c'est tellement bon cheers surtout en ceinte haaa!! moi j'en ai bien mager des olives rire5 et plus lol! en ceinte on a des goûts pas facile à contrôler LOL je voudrais bien vous voir avec une grosse bedaine, les seins qui nous gonflent pis le goût de manger toute sorte de choses pas facile LOL de faire un petit bébé et de rester le bébé (le pétard) nous même je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous laisse car demain journée déglaçage et ça va prendre encore du temps pfffffffffff
bonne nuit les amis et bon week-end à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou et j'y retourne (déglaçage), bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
coucou tout le monde moi aussi vais faire de la marche pour perdre les kilos de ma grossesse Very Happy

superrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du manquer un épisode, en tous cas, ça tacle sévère qui est qui attend un heureuse évènement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjout tout le monde et bon week-end ici aussi ont déglce à longueur de journée fais chiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir Peluche, et elle est j'ai bien l'impression que Mme est en se prépare un petit nid douillet !!! Elle n'a pas commencé à s'arracher les poils du ventre, mais elle regroupe toute la paille dans un coin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Salut tout l'monde.

Si mes souvenire sont bons, Mag, pendant ta grossesse, tu ne pouvais pas écrire deux lignes sans qu'il y est rapport à la bouffe, alors c'est sûr qu'il doit y avoir des kilos à perdre.( j'rigole)


14kg de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

Salut tout l'monde.

Si mes souvenire sont bons, Mag, pendant ta grossesse, tu ne pouvais pas écrire deux lignes sans qu'il y est rapport à la bouffe, alors c'est sûr qu'il doit y avoir des kilos à perdre.( j'rigole)


14kg de pris

c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Alors là Mag, tu m'étonnes, 14kg c'est plus qu'honnête.


quoi je t'étonnes lol! tu croyais que j'avais pris combien????? c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

Alors là Mag, tu m'étonnes, 14kg c'est plus qu'honnête.


quoi je t'étonnes lol! tu croyais que j'avais pris combien????? c'est déjà pas mal

34 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de plus en plus dure au fur et à mesure de mes grossesses je prends moins de poids mais il me semble que c'est plus dur à perdre....allez je me dis que ça fait que 4 mois 1/2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

Alors là Mag, tu m'étonnes, 14kg c'est plus qu'honnête.


quoi je t'étonnes lol! tu croyais que j'avais pris combien????? c'est déjà pas mal

34 lol!


t'es FOU affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
serge57 a écrit:

Alors là Mag, tu m'étonnes, 14kg c'est plus qu'honnête.


quoi je t'étonnes lol! tu croyais que j'avais pris combien????? c'est déjà pas mal

34 lol!


t'es FOU affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

flower flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
34 elle aurait doublé de poids lol


euh quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croyais rien Mag, mais 14 kilos c'est idéal lors d'une grossesse, bravo M'dame.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne nuit et je vous dit à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie, bon dimanche à vous. Bon allé je part avec l'arrosoir d'eau chaude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...