Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde sunny aujourd'hui, j'ai rendez vous chez un courtier alors croisez les doigts vers 10h30 !!!!

baptiste a écrit:
salut tout le monde en forme? alors paul ?

la personne que j'ai rencontré ce matin, trouve que le dossier n'est pas si mauvais !! réponse dans 48h max.

d'ici la on croise les doigts et on va brûler des cierges à l'église !!!

Razz Razz Razz oui Razz gillou et serge un petit apéro pourquoi pas mais pas le matin quand même Razz Razz Razz

Polo ha! oui je vais croiser les doigts pour toi et j'espère que tout va bien aller pour toi je croise les jambes aussi bizzzzzzzzz sunny

Bonjour tout le monde et une bonne semaine à vous pas trop le temps en ce moment j'ai taffer tout le week-end hier je suis allé le lot que j'avais reservé 3 cou-nu 1 poule rousse et 1 coq roux de plus le parc à poussin était fini mais ils ont tous était vendu du coup je m'en sers de parc pour les batam de pekin en attendant de finir celui qui ne sera qu'a eux mais il faut que j'aille me chercher quelques piquets qui manque, ce matin j'ai nettoyer toute les cages des lapins nains et la je vais aller chercher de la paille ensuite des batam et j'essaye de retrouver des poussins pour mettre dans l'éleveuse

bonjour à tous

super sunny aujourd'hui sa change de la pluie
ça fait du bien

bonne journée

wow tu en as des animaux aurore ça fait bien du monde à surveiller et à nourrire tout ça bravo pour ton travail cheers sunny

ca fait quand meme un peu loin pour aller prendre l apero chez marjo !!! lol! lol! lol!

Razz Razz Razz Razz Razz gillou à 11 heures le matin affraid moi qui prend un verre de vin et je suis très très de bonne humeur Razz imagine si je commence à 11 heures le matin pis Myla tu as raison mais bon il y a toujours l'avion mon jet privé gillou as tu une piste d'attérissage près ce chez toi Razz Razz Razz Razz bon ok le jet ça va être quand je vais ganger à la loto Razz Razz Razz Razz mais une fille a le droit de rêver non Razz Razz Razz Razz Razz cheers lol!

un petit bonjour à tout le monde ce matin dur dur le réveil à 5h pour garder les petits je me suis encore endormi vers 3H sinon j'ai trouver mes petits poussins j'ai pris 10 cou-nu et 10 rousse je les ai mis en éleveuse et récuperer mes 2 bottes de pailles et aller acheter un autre abrevoir et du miette pour les poussins puis mes 3 poules batam 1 caillouté 1 mille fleur et 1 sais pas elle est de plusieurs coleurs et je l'ai trouvé zolie Laughing j'étais après toulouse quand mon mari ma tel en catastrophe a 19h pour me dire que la lampe chauffante avait grillé et impossible de trouver ca dans un supermarché toutes les animalerie fermé, heureusement un mec en vendez a saint orens j'ai etait la prendre avant de rentrer a 22H pour le diner mes pauvres choupis étais claqué et la je dépose les petits bouts que je garde à l'école et ont fais un aller retour au pas puis cet aprem nettoyage des cages à cailles chercher les piquets et des copeaux de bois et du triticale en fin d'aprem encore une journée bien chargé alors je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
au fait des neews de pascale chris?

bonjour a tous je vois qu'il y en a qui ont des journees chargees c'est beau d'etre jeune. pour moi je dois finir la peinture de mes casiers a pigeons etaler le gravier des parcours,commencer a les mettre pae couleur puis monte un nouveau parc pur mes seramas

Bonne journée tout le monde!!! aujourd'hui il ne fera pas trop froid cheers alord je vais en profiter pour vérifier une couverture qui coule ha Evil or Very Mad pas le temps en hiver pour couler gre!!!!!

ben dit donc Aurore y a du remu ménage dans ton coin Very Happy tu n'as pas le temps ce chômer cheers

bonjour tout le monde
aujourd hui c etait le jour du ravitaillement pour mes ogres lol! lol! lol!
bonne journée flower

pour mes ogres a deux pattes sans plumes ,ni bec lol! lol! lol! lol!

bonjour a tous ,pas trop le moral ,j'ai appris hier qu'un de mes copains etait hospitalise pour son cancer avec pronostic reserve, c'etait avec lui que je faisais mes poules soies

Bonjour à vous tous bb2

JB c'est toujours triste d'apprendre qu'un ami a un cancer mais comme disent les autres il faut garder le moral.

Les médecins sont incapables de faire un pronostic fiable car c'est de ton ami que cela dépend, alors si tu veux l'aider, tache qu'il garde toujours le moral et qu'il soit fort, c'est la meilleure arme pour vaincre un cancer.

Courage JB.

Excellente journée à vous tous

jb bon courage a ton amis , comme dit plus haut la médecine peut arranger beaucoup de problèmes , mon épouse a eu un cancer voila 10 ans et elle est sortis d’affaire aller courage

jb comme c'est une triste nouvelle mais je vais dire comme les autres la médecine a fait beaucoup de progrès et il ne faut pas basser les bras au contraire moi aussi j'ai mon frère qui se bat contre cette maudite maladie et ils ont besoin de notre aide c'est bien important pour eux bon courage sunny

• Créer...