polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde aujourd'hui, j'ai rendez vous chez un courtier alors croisez les doigts vers 10h30 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut tout le monde en forme? alors paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il fait beau c'est bien pour travailler dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde en forme? alors paul ?la personne que j'ai rencontré ce matin, trouve que le dossier n'est pas si mauvais !! réponse dans 48h max.d'ici la on croise les doigts et on va brûler des cierges à l'église !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui gillou et serge un petit apéro pourquoi pas mais pas le matin quand même Polo ha! oui je vais croiser les doigts pour toi et j'espère que tout va bien aller pour toi je croise les jambes aussi bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde et une bonne semaine à vous pas trop le temps en ce moment j'ai taffer tout le week-end hier je suis allé le lot que j'avais reservé 3 cou-nu 1 poule rousse et 1 coq roux de plus le parc à poussin était fini mais ils ont tous était vendu du coup je m'en sers de parc pour les batam de pekin en attendant de finir celui qui ne sera qu'a eux mais il faut que j'aille me chercher quelques piquets qui manque, ce matin j'ai nettoyer toute les cages des lapins nains et la je vais aller chercher de la paille ensuite des batam et j'essaye de retrouver des poussins pour mettre dans l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oulala tu en as du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour à tous super aujourd'hui sa change de la pluie ça fait du bienbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 wow tu en as des animaux aurore ça fait bien du monde à surveiller et à nourrire tout ça bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok paul tiens nous au courant pas de soucis aurore de bonne nouvelle et des changements dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour à tous et si marjo l apéro à 11h ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca fait quand meme un peu loin pour aller prendre l apero chez marjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 gillou à 11 heures le matin moi qui prend un verre de vin et je suis très très de bonne humeur imagine si je commence à 11 heures le matin pis Myla tu as raison mais bon il y a toujours l'avion mon jet privé gillou as tu une piste d'attérissage près ce chez toi bon ok le jet ça va être quand je vais ganger à la loto mais une fille a le droit de rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne nuit polo hé dit donc c'est toi qui est sur ton avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 un petit bonjour à tout le monde ce matin dur dur le réveil à 5h pour garder les petits je me suis encore endormi vers 3H sinon j'ai trouver mes petits poussins j'ai pris 10 cou-nu et 10 rousse je les ai mis en éleveuse et récuperer mes 2 bottes de pailles et aller acheter un autre abrevoir et du miette pour les poussins puis mes 3 poules batam 1 caillouté 1 mille fleur et 1 sais pas elle est de plusieurs coleurs et je l'ai trouvé zolie j'étais après toulouse quand mon mari ma tel en catastrophe a 19h pour me dire que la lampe chauffante avait grillé et impossible de trouver ca dans un supermarché toutes les animalerie fermé, heureusement un mec en vendez a saint orens j'ai etait la prendre avant de rentrer a 22H pour le diner mes pauvres choupis étais claqué et la je dépose les petits bouts que je garde à l'école et ont fais un aller retour au pas puis cet aprem nettoyage des cages à cailles chercher les piquets et des copeaux de bois et du triticale en fin d'aprem encore une journée bien chargé alors je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous au fait des neews de pascale chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour a tous je vois qu'il y en a qui ont des journees chargees c'est beau d'etre jeune. pour moi je dois finir la peinture de mes casiers a pigeons etaler le gravier des parcours,commencer a les mettre pae couleur puis monte un nouveau parc pur mes seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça fait une journée bien chargée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut tout le monde olala du boulot chez tout le monde dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne journée tout le monde!!! aujourd'hui il ne fera pas trop froid alord je vais en profiter pour vérifier une couverture qui coule ha pas le temps en hiver pour couler gre!!!!!ben dit donc Aurore y a du remu ménage dans ton coin tu n'as pas le temps ce chômer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour tout le monde aujourd hui c etait le jour du ravitaillement pour mes ogres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu veux dire pour tes ogres à deux pattes ou à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pour mes ogres a deux pattes sans plumes ,ni bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ha ha ha je me doutais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut ingy ! salut à vous tous mes amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ca vas eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hello tout le monde que j'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la forme baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui trés en forme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 çà va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonne nuit tout le monde à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon, ben salut et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut tout l'monde, çà va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour a tous ,pas trop le moral ,j'ai appris hier qu'un de mes copains etait hospitalise pour son cancer avec pronostic reserve, c'etait avec lui que je faisais mes poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis désolée pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il faut garder le moral j.b, pour l'instant ton ami est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut tout le mondebon courage JB des moment pas facile a vivre mais garde le moral rien n'est fait !!! encore bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à vous tous JB c'est toujours triste d'apprendre qu'un ami a un cancer mais comme disent les autres il faut garder le moral.Les médecins sont incapables de faire un pronostic fiable car c'est de ton ami que cela dépend, alors si tu veux l'aider, tache qu'il garde toujours le moral et qu'il soit fort, c'est la meilleure arme pour vaincre un cancer.Courage JB.Excellente journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jb bon courage a ton amis , comme dit plus haut la médecine peut arranger beaucoup de problèmes , mon épouse a eu un cancer voila 10 ans et elle est sortis d’affaire aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jb comme c'est une triste nouvelle mais je vais dire comme les autres la médecine a fait beaucoup de progrès et il ne faut pas basser les bras au contraire moi aussi j'ai mon frère qui se bat contre cette maudite maladie et ils ont besoin de notre aide c'est bien important pour eux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites