Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonne nuit et bon week-end à tous je sais pas si j'aurai l'occas de passer sinon je ferai un tit coucou dimanche soir je suis de garde des petits j'ai pris les photos manque a les mettre sur mon pc pour vous montrez les nouveaux pensionnaires

salut la compagnie cheers

Une grande pensée pour toi Maniac. On pense à toi
Bonne journée à vous tous

bonjour tout le monde ici nous avons eu de la neige santa c'est beau et c'est blanc lol!

Aurore tu fais dodo de temps en temps sunny Razz Razz Razz j'ai l'impression que tu es partout en même temps Razz Razz tu travaille très fort d'après ce que je peux voir cheers bonne journée flower

Bonsoir à tous
j ai craqué ca y est !!!
j'ai ramener deux p'tits bébés cochons dinde péruviens à la maison
bientot je vous poste les photos ils sont trop mignons!

serge57 a écrit:

Aller jusqu'au Pérou pour des cochons d'inde!

lol! c'est des p'tits normands

Fallait l'dire tout d'suite, des Péruviens Normands, et on appelle çà des cochons d'inde.

serge57 a écrit:

Fallait l'dire tout d'suite, des Péruviens Normands, et on appelle çà des cochons d'inde.

tout a fait lol

On a pas de pétrole, mais on se marre bien, met nous vite les photos de tes p'tits nouveaux ingy.

bon, bonne nuit passion volailles et à demain ( faites de beaux rêves).

hooooo oui Ingi des photos de tes petits nouveaux j'ai hâte de voir ça bounce cheers sunny

bonjour aujourd'hui grosse journée 1ère visite de notre maison !!! et sans doute réponse du pour le prêt relais bounce

c'est Cristophe qui c'est trompé , il à cru être arrivé aux indes , alors que c'était l'Amérique du sud , faut dire que à cette époque y'avais pas le G.P.S lol!

Bonjour à tous
bon courage sylvainct pr le travail
bon chance polo pour ta maison

Moi rdv lundi chez le notaire j 'achéte la grange de mes voisins,
Bientot j'aurai des beaux clapiers pr mes lapins, mes cochons et mes cailles
(beaucoup de travail pour les retaper mais bon ça vaut le coup )
et aussi rénovation d'un petit poulailler

j'ai hate que tt mon petit monde soi bien installé Wink

allez bisous je file ...

cacahuete a écrit:
c'est Cristophe qui c'est trompé , il à cru être arrivé aux indes , alors que c'était l'Amérique du sud , faut dire que à cette époque y'avais pas le G.P.S lol!

lol!

besoin d'un petit conseil: j'ai isolé histoire de former un couple un mâle et une femelle texan. Pour le moment, ils sont dans un clapier, le "problème" c'est que là ou sont placés mes clapiers, ils peuvent voir ceux qui sont en liberté !!! D'autre part combien de temps il faut le laisser enfermé ?

bonjour tout le monde sunny
bon ben ca n est pas moi qui ai gagné au loto Sad Sad
tout a l heure je part voir le fabrican de panneaux de voliere cheers cheers

bonjour tout le monde!!
cheers ici il fait froid grrrrreeeee...... Myla wow! tu vas donc agrandir bounce bounce cheers viva les photos sunny

Ingy wow tu vas avoir beaucoup de place pour tes animaux c'est beaucoup de travaille comme tu dis mais oui ça va valloir le coup viva les photos cheers

Profitez-en un max pour faire tout ce que vous n'avez pas le temps de faire en semaine mais surtout faites vous plaisir Very Happy

Razz pour moi je ne sais plus si c'est la semaine ou la fin de semain très belle ton image Gandhi Razz Razz Razz Razz Razz Sylvainct un jour ça sera ton tour lol! lol! lol! lol! lol!

marjo a écrit:
Razz pour moi je ne sais plus si c'est la semaine ou la fin de semain très belle ton image Gandhi Razz Razz Razz Razz Razz Sylvainct un jour ça sera ton tour lol! lol! lol! lol! lol!

mon tour d'etre en week end ou de faire le singe? affraid lol!

Oh je suis désolée Sylvainct Embarassed mais dis toi quand même que tu as de la chance d'avoir un boulot, moi je n'en ai plus depuis 2 ans et tous les jours se ressemblent!

Dites j'ai vu que certains d'entre vous ont des poules qui pondent, les miennes ne pondent plus depuis des mois, comment faites vous???

Gandhi a écrit:
Oh je suis désolée Sylvainct Embarassed mais dis toi quand même que tu as de la chance d'avoir un boulot, moi je n'en ai plus depuis 2 ans et tous les jours se ressemblent!

Dites j'ai vu que certains d'entre vous ont des poules qui pondent, les miennes ne pondent plus depuis des mois, comment faites vous???

je plaisante Wink ca ne me gene pas de travailler le week end car c'est vraiment utlie pour les personnes ou je vais Very Happy

pour la ponte chez moi: les sussex sont de bonnes pondeuses d'hiver donc je ne fais rien de special pour les stimuler, par contre j'ai passé les poule soie au "granulé pondeuse" + de l'avoine germée et ca a declenché la ponte.
les seules volailles qui n'ont pas encore ponduent un seul oeuf sont mes houdans Evil or Very Mad

Razz Exclamation Razz Razz Razz Razz haaaa Pascal trop drôle Razz

mais non mon beau Sylvainct je voulais dire d'être à la retraite mais tu as quand même un petit bout à faire avant
Gandhi les miennes non plus ne pondent plus ELLES FONT LA GRÈVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Ouf je ne suis pas la seule! Quand je leur donne un mélange spécial pondeuses, elles bouffent les graines et laissent les granulés sur le côté alors je n'en donne plus.

Personnellement, je leurs donne du ponte concassé, il n'y a pas de granulés, c'est un mélange de céréales, de tourtaux et il y a aussi des pois (concassés eux aussi). Je rajoute à celà trois heures d'éclairement par jour ( 5h à 8h le matin. )

• Créer...