aurore82 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonne nuit et bon week-end à tous je sais pas si j'aurai l'occas de passer sinon je ferai un tit coucou dimanche soir je suis de garde des petits j'ai pris les photos manque a les mettre sur mon pc pour vous montrez les nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut la compagnie Une grande pensée pour toi Maniac. On pense à toiBonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut tout le monde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour tout le monde ici nous avons eu de la neige c'est beau et c'est blanc Aurore tu fais dodo de temps en temps j'ai l'impression que tu es partout en même temps tu travaille très fort d'après ce que je peux voir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir à tousj ai craqué ca y est !!!j'ai ramener deux p'tits bébés cochons dinde péruviens à la maisonbientot je vous poste les photos ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut ingy oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 felicitations ingy, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 demain si j y pense vous les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut ingrid salut tout ceux que j'ai pas encore vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 cc baptiste ca vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nickel nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Aller jusqu'au Pérou pour des cochons d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 serge57 a écrit: Aller jusqu'au Pérou pour des cochons d'inde! c'est des p'tits normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Fallait l'dire tout d'suite, des Péruviens Normands, et on appelle çà des cochons d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 serge57 a écrit: Fallait l'dire tout d'suite, des Péruviens Normands, et on appelle çà des cochons d'inde. tout a fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 On a pas de pétrole, mais on se marre bien, met nous vite les photos de tes p'tits nouveaux ingy. bon, bonne nuit passion volailles et à demain ( faites de beaux rêves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pareil, bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hooooo oui Ingi des photos de tes petits nouveaux j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour à tous et week end de travail pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut Sylvain et bon courage. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci serge bon week end à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon week-end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour aujourd'hui grosse journée 1ère visite de notre maison !!! et sans doute réponse du pour le prêt relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est Cristophe qui c'est trompé , il à cru être arrivé aux indes , alors que c'était l'Amérique du sud , faut dire que à cette époque y'avais pas le G.P.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous bon courage sylvainct pr le travailbon chance polo pour ta maisonMoi rdv lundi chez le notaire j 'achéte la grange de mes voisins,Bientot j'aurai des beaux clapiers pr mes lapins, mes cochons et mes cailles (beaucoup de travail pour les retaper mais bon ça vaut le coup )et aussi rénovation d'un petit poulaillerj'ai hate que tt mon petit monde soi bien installé allez bisous je file ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 cacahuete a écrit:c'est Cristophe qui c'est trompé , il à cru être arrivé aux indes , alors que c'était l'Amérique du sud , faut dire que à cette époque y'avais pas le G.P.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 besoin d'un petit conseil: j'ai isolé histoire de former un couple un mâle et une femelle texan. Pour le moment, ils sont dans un clapier, le "problème" c'est que là ou sont placés mes clapiers, ils peuvent voir ceux qui sont en liberté !!! D'autre part combien de temps il faut le laisser enfermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut tout le monde bonne journée bon courage a ceux qui travail !!les enfermer souvent pour ma part un 15 aine de jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour tout le monde bon ben ca n est pas moi qui ai gagné au loto tout a l heure je part voir le fabrican de panneaux de voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut Myla ! dommage pour toi ! bonne visite au fabricant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hello hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ca va baptiste avec ce beau temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour tout le monde!! ici il fait froid grrrrreeeee...... Myla wow! tu vas donc agrandir viva les photos Ingy wow tu vas avoir beaucoup de place pour tes animaux c'est beaucoup de travaille comme tu dis mais oui ça va valloir le coup viva les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Profitez-en un max pour faire tout ce que vous n'avez pas le temps de faire en semaine mais surtout faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Gandhi a écrit: pfffff c'est pas gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour moi je ne sais plus si c'est la semaine ou la fin de semain très belle ton image Gandhi Sylvainct un jour ça sera ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 marjo a écrit: pour moi je ne sais plus si c'est la semaine ou la fin de semain très belle ton image Gandhi Sylvainct un jour ça sera ton tour mon tour d'etre en week end ou de faire le singe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh je suis désolée Sylvainct mais dis toi quand même que tu as de la chance d'avoir un boulot, moi je n'en ai plus depuis 2 ans et tous les jours se ressemblent!Dites j'ai vu que certains d'entre vous ont des poules qui pondent, les miennes ne pondent plus depuis des mois, comment faites vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Gandhi a écrit:Oh je suis désolée Sylvainct mais dis toi quand même que tu as de la chance d'avoir un boulot, moi je n'en ai plus depuis 2 ans et tous les jours se ressemblent!Dites j'ai vu que certains d'entre vous ont des poules qui pondent, les miennes ne pondent plus depuis des mois, comment faites vous???je plaisante ca ne me gene pas de travailler le week end car c'est vraiment utlie pour les personnes ou je vais pour la ponte chez moi: les sussex sont de bonnes pondeuses d'hiver donc je ne fais rien de special pour les stimuler, par contre j'ai passé les poule soie au "granulé pondeuse" + de l'avoine germée et ca a declenché la ponte.les seules volailles qui n'ont pas encore ponduent un seul oeuf sont mes houdans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 haaaa Pascal trop drôle mais non mon beau Sylvainct je voulais dire d'être à la retraite mais tu as quand même un petit bout à faire avant Gandhi les miennes non plus ne pondent plus ELLES FONT LA GRÈVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouf je ne suis pas la seule! Quand je leur donne un mélange spécial pondeuses, elles bouffent les graines et laissent les granulés sur le côté alors je n'en donne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Personnellement, je leurs donne du ponte concassé, il n'y a pas de granulés, c'est un mélange de céréales, de tourtaux et il y a aussi des pois (concassés eux aussi). Je rajoute à celà trois heures d'éclairement par jour ( 5h à 8h le matin. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites